Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 570

Oss
Oss

le 15/04/2016 à 00h29

Merci pour ces notes de piano

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/04/2016 à 09h20

Bonjour, coucou ! Le mauvais temps aujourd'hui à faillit me faire rester au lit ! Mais que faillit car la cocotte minute qui est en moi m'a fait me lever ! Par contre , je me disais que si je pouvais cette après-midi j'irai bien faire une petite sieste mais le travail m'appelle
image

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/04/2016 à 09h37

Nous terminons notre voyage par La Réunion avec cette merveilleuse chanson emblématique de cette île enchanteresse. Cjp nous en a parlé dernièrement. ..

Bonjour à tous. Eeeeeh oui, je suis adepte moi-même d'une petite sieste. Pas longtemps mais c'est vrai qu'elle fait du bien. D'ailleurs, je reste au lit pour la commencer comme cela je serai sûr de ne pas la raterl...

Vous allez bien les petits lapins ? Comment ? Couci couça ? Allez, hop, on y va ! C'est partiiiiii.

Bonne journée, bon vendredi et bon week end les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/04/2016 à 10h44

bonjour Oss, Maliko, bonjour à toutes et tous.....

c'est vrai qu'une petite sieste ...ça fait du bien, mais c'est vrai qu'il ne faut pas la faire trop longtemps...

merci pour cette jolie chanson...

je vous souhaite un bon vendredi, un bon week end avec plein de soleil....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 15/04/2016 à 11h43

Bonjouuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ce matin ?

C'est vrai que les douces notes de piano de Maliko inspirent à la sieste !
C'est ce que j'ai fait ce matin, réveillée à 5h30 par un cauchemar (hé oui Oss, moi aussi ça m'arrive !), je me suis dit que c'était trop tôt pour se lever, et du coup j'ai sombré pour encore 2h, ahhhhhhhhhhhh, mais que c'est bon !!

Dany j'adore ton image de chat, mais où vas tu chercher tout ça ?
Merci OSS pour cette belle chanson exotique qui réchauffe le coeur

Alors belle journée de vendredi à tous !
image

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 15/04/2016 à 11h45

Bonjouuur !
Le problème que j'ai avec la sieste c'est que je dors 3h à chaque fois et que de fait, c'est plus une moitié de nuit qu'une sieste
Des fois je me couche à 15h et me réveille à 18h, c'est horrible cette sensation !

Élite
Oss
Oss

le 15/04/2016 à 12h00

Je me souviens d'une escale dans le port de Djibouti où les dockers locaux qui, avoir transporté une dizaine de caisses, ' s'asseyaient sur les talons, à l'ombre, la tête posée sur un petit coussin calé dans le cou,. Ils restaient ainsi une bonne vingtaine de minutes et hop, ils se relevaient et reprenaient leur travail...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2016 à 00h24

Faites de beaux rêves !

A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2016 à 00h28

Bonne nuit Maliko, bonne nuit Dany. Reposez-vous bien. J'attends mon ange. Il est dans la salle bain et viendra me rejoindre. Nous parlerons de ce chocolat chaud que nous avons bu.

Bonne nuit les petits lapins et demain, en douceur s'il vous plait, en douceur...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2016 à 00h29

Merci pour ta chanson Maliko, une pure merveille

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2016 à 00h43

Bonne nuit Oss, Maliko, reposez-vous bien , merci pour vos chansons et vidéos....magnifique !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2016 à 09h51

Bonjour ! Alors savez vous où il est ? L"avez-vous vu ? En avez-vous des nouvelles ? De qui ? Mais de BBA, m'enfin !!! Je ne sais pas vous mais moi, il me manque!!!

Bon week-end à tous!!
PS: magnifique, Oss ta vidéo d'hier ! Trop drôle ton image , Dany !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/04/2016 à 09h53

Un sourire, un rire, quoi de mieux pour commencer sa journée n'est-ce pas ?

Bonjour à vous, bonjour très chers, bonjour ma douce journée qui s'ouvre devant mes yeux emplis de sommeil. La nature, s'éveille en même temps que moi. J'ai ouvert mes volets tôt ce matin. Le ciel est bas et des nuages menacants osent nous défier. Mon jardin se désole de tant de pluie et du manque de soleil. Mais ce n'est pas grave. Le soleil reviendra et il l'illuminera tout comme il illumine et réchauffe mon coeur chaque fois que je l'entends me dire des mots tendres. Aujourd'hui, elle est loin de moi. Demain, elle se serrera tout contre moi. Nos rencontres sont toujours des moments magiques. Une pudique timidité s'installe entre nous et elle disparait lentement, laissant la place au bonheur d'echanger notre chaleur d'aimer. "Tu es là ! Oui, c'est bien moi ! C'est merveilleux !" Le premier baiser échangé nous fait frissonner. Le second est avide... les suivants sont...

Eeeeeeh, n'avez-vous pas fini de jouer aux voyeurs ? Hum ? Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ne peuvent pas connaître ! Capri c'est fini ! Tu ne viendras pas ce soir ! Je ne vous parlerai plus jamais de mes rêves que je fais la nuit au fond de mon lit. Plus jamais !

Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi.

Bonne journée et bon samedi les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2016 à 11h58

Bonjour Maliko, Oss, et à toutes et tous !

Oss, Maliko.............un vrai délice...! merci et on ne peut que bien démarrer sa journée....!

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2016 à 12h25

Bonjour tout le monde !

Dany...t'as pas fait le contraire j'espère !!! ...toujours sympas tes images de chat
Mababe aussi l'est bien mignonne ta photo
Oss très agréable ta chanson
Johan, la sieste ? m'enfin t'es trop jeune ! ou pas assez vieux (lol)
Oh non Maliko, pas fuir le bonheur, lui courir après, oui !

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2016 à 13h08

ah ah Julie.....non j'ai bien fait comme le minou....!

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 16/04/2016 à 14h29

Des belles chansons , des jolies images , quoi de mieux pour se mettre de bonne humeur dès le matin ! Il pluvine ( dommage pour la braderie ) , mais vous me mettez du soleil dans le coeur ! Je vous souhaite à tous de passer un bon weekend !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/04/2016 à 15h05

Une braderie Lutin tu exposes ou tu t'y promnènes
Quoiqu'il en soit tu as raison dommage, c'est plus agréable quand il fait beau

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/04/2016 à 15h17

Amiens aussi, Grande Réderie, demain 17 avril, c’est près de 2000 exposants qui viennent à Amiens, nous irons faire un tour....normalement demain pas de pluie !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2016 à 23h39

Bonsoir, ce soir je suis épuisée et ne peux rester plus longtemps, bonne nuit et à demain!

PS: la vidéo n'est pas terrible, mais j'aime beaucoup la chanson..

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre