Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 568

Oss
Oss

le 12/04/2016 à 15h38

C'est pas le même oiseau que j'ai Julie !!!!!! Enfin quoi !!!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 15h45

J'ai comme l'impression que Lutin nous surveille........

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2016 à 15h51

Mais non, ce Lutin est timide , c'est tout! Coucou, Julie ,bon retour de vacances ! Et vraiment, merci je peux aller travailler la tête plus légère avec ces belles photos!
image

A plus tard , dans le car comme dit notre Chouette Dési qui se planque aussi !!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/04/2016 à 16h48

Hé ben ! Julie qui dit qu'elle est pas présente pour cause de trop plein de choses à faire, mais elle a pris du temps pour nous la trouver cette photo !
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 12/04/2016 à 17h53

Bonjour, je viens de rentrer ...et je viens de vous lire....j'aime...j'aime....j'aime...! je ne sais pas où vous aller chercher tout ça....mais toute à l'heure j'ai vu une raie...aussi ! des employés remettaient en ordre un grand rond point....j'ai même failli....aller tout droit....à cause de la raie..... c'est dangereux ! une raie.... fais attention Oss à ta voisine...qui pourrait perdre un oeil...!

même les fleurs sont excitées......

image

le jardinier n'est pas mal non plus.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 21h34

Eh les cougars, on se calme, ok ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 13/04/2016 à 00h00

bonne nuit de chouette les justachouettes

image

bonne nuit

Novice
Oss
Oss

le 13/04/2016 à 00h01

Bonne nuit Desilulu

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2016 à 00h12

Bonne nuit Oss, Maliko, Dési, Mababe, Julie, et à toutes et tous,

merci pour ces bons moments.....!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2016 à 00h18

Merci pour ces bons moments et bonne nuit à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2016 à 00h22

Bonne nuit et à demain. Reposez vous nien. J'apprecie cewvmoments du soir que nous passons ensrmble. Faites attention à vous demain car il y aura des orages.

Votre ange vient vous prendre dans ses bras pour vous reconforter.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/04/2016 à 08h55

Ce matin, je vous propose d'aller à Tahiti. Ah Tahiti ! Une perle que j ai accrochée au collier de ma vie et dont les souvenirs sont intacts. J'y ai passé 14 mois pour mon travail, seul, séparé  de ma famille, sur l'atoll de Mururoa. Ma femme m'avait rejoint à  Papeete pour une 4quinzaine de jours et nous avons découvert la Polynésie. Ce fut un voyage de noces merveilleux : Papeete et son île, Bora Bora et surtout le club Med de Moorea. J'ai beaucoup  voyagé dans mon ancien métier  : la Polynésie,  Madagascar, l'Afrique du Sud, les côtes du Kenya, les Mascareignes, les Antilles...

Il y a 2 endroits où j'aimerais finir ma vie : les îles Gambier (dont j'ai écrit un long article que vous retrouverez) et Nossy Be à Madagascar. Pardon pour ces confidences mais je suis très souvent dans mes souvenirs qui m'ont fait comprendre que notre passage sur terre doit être vécu du mieux possible.  Je ne peux pas dire que j'ai eu de la chance, disons que j'ai su quitter mes parents pour partir vivre autrement, à la découverte du monde et mon métier m'a aidé à le faire. Cela n'a pas
toujours été facile car, lorsque l'on a une famille, il est très difficile de savoir concilier.  J'ai eu la
chance d'avoir eu une épouse formidable  et c'était elle le chef de famille, gérant les soucis de la
maison, l'éducation des enfants et le quotidien pendant mes absences. Et puis la mer, vous savez, elle est tellement belle mais terriblement exigeante... comme la pire des maîtresses...

Un adage précise à l'envie qu'un marin a une femme dans chaque port. Jeune et célibataire, le monde vous appartient et on profite et apprécie chaque instant des cadeaux de la vie. Après, marié, chacun vit comme il l'entend et il faut savoir ce que l'on veut faire de sa vie responsable. Les retours au port sont toujours magiques, surtout après un long moment d'absence et de rechercher sur le quai, parmi la foule, votre famille, tout sourire et dont vous devinez l'impatience mais également le soulagement...

Bonne journée les petits lapins ! Prenez soin de vous !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 13/04/2016 à 11h55

Il a du te falloir du courage Oss pour quitter ta famille et ta femme à chaque mission !
En tout cas c'est une belle histoire et j'aimerai bien moi aussi arpenter les îles pour découvrir ce que le monde a à nous offrir!

Élite
Mababe
Mababe

le 13/04/2016 à 12h10

Bonjour les z'amis, comment allez vous ce matin ?

Quelle chance tu as eu OSS de faire tous ces voyages, et si tu peux continuer c'est encore plus chouette ! Je connais un peu Madagascar, mais pas Nosy Be, il parait que c'est très beau... Quant aux les îles Gambier j'ai regardé sur internet, effectivement quel beau paradis ! Où as tu écrit un article les concernant ? Sur Justacoté ? Ca donne enviiiiiiiiiiiiiie !
image

Dany, Dési, Maliko, Julie, Lutin et tous ceux qui passeront par ici, une toute belle journée

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 13/04/2016 à 12h25

Bonjour Mababe Regarde dans la rubrique Loisirs puis Voyage puis dans Un peu d'évasion dans les Dom Tom -

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 13/04/2016 à 13h15

bonjour
merci Oss, pour tes confidences.

oui, je veux bien aller à Tahiti, d'ailleurs j'ai décidé d'y aller aujourd'hui même, si si
image

mais quel talents ces demoiselles, incroyable!

je vous souhaite un bon mercredi, ensoleillé par chez nous.

Novice
Lutin64
Lutin64

le 13/04/2016 à 13h32

Bonjour les amis !
Je vous fais juste un p'tit coucou en passant . Partie pendant deux jours en balade avec mon mari , j'ai eu de quoi lire et écouter à mon retour ! Vous êtes formidables !
Nous avons un soleil magnifique ...
Je vous souhaite un excellent mercredi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/04/2016 à 14h30

Enfin, ça fonctionne!! Impossible de me connecter au site, ce matin ! Bon, ça y est donc je vais mieux! Quoi, moi accro ? Même pas vrai ! Lol de lol !
Magnifique, Oss, je suis toute zémue quand je te lis sur ton passé si riche !
Dési, attends !! Tu nous emmènes ?
Et si nous faisions un avion Justacotins ?
Bon en attendant, si nous partions à Séville pour la féria ?

Bonne journée à tous!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 13/04/2016 à 15h48

Bonjour

Impossible ce matin d'accéder à ce sujet, sans doute recouvert par la marée, avec l'évocation de toutes ces îles !

Oh oui Maliko un avion justacotain pour aller dans les îles, Oss sera notre guide !...tu veux bien Oss ?

Bonne journée à tous, Oss, Maliko, Dany, Desi, Marie-Laure, Lutin, Johan, j'oublie personne ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 13/04/2016 à 16h16

Bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Lutin,Johann, et à toutes et tous,

merci pour vos vidéos...qui nous font rêver, danser, et Merci Oss pour tes confidences qui nous permettent de mieux te connaître et de rêver à la vie que tu as pu avoir avec tous ces beaux voyages.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre