Accueil des Justacotins : discussion - Page 560
le 02/04/2016 à 12h06
bonjour
ha oui le poisson du 1er avril!
bon, je vois que tout le monde va bien, très bien même.
allez debout, au chant du coq un peu particulier...
bon samedi
le 02/04/2016 à 13h20
bon samedi à toi aussi Dési...et ton coq chante super bien....!
le 02/04/2016 à 14h02
Ah , que cela fait du bien de commencer la journée avec vous , vos rires , vos délires ! Le chant du coq ne risquait pas de me réveiller , je n'ai pas dormi de la nuit , néanmoins je me sens en forme ! Il fait super beau , je vais prendre un petit bain de soleil .
Bon weekend à vous tous !
le 02/04/2016 à 15h47
Alors les filles, êtes vous en forme ? Vous ne vous ennuyez paw trop sans Oss ? Entre les lèves tard, les insomniaques, les énervées, les trainardes, vraiment il y a de quoi faire. Heureusement que Oss est toujours zen, droit dans ses bottes, d'humeur égale et si attendrissant, si gentil, si prévenant, si tendre qu'il arrive même à oublier qu'il existe ! C'est pour dire mais il faut que vous preniez bien soin de lui. Bon, je vous laisse et je retourne à mes fourneaux. A plus...
I'am sigging in rain, sigging in the rain, la la la la la la leeeeerrrrree
le 02/04/2016 à 18h23
Allez dans la rubrique "Les blas blas" STOP - ALERTE
le 03/04/2016 à 00h31
Bonsoir à tous, bonsoir les petits lapins. Je vous souhaite de passer une excellente nuit, faites de beaux rêves. Reposez vous bien et je vous dis à demain. Prenez votre ange dans vos bras, il vient vous apaiser et il a aussi besoin de vous.
A demain ! Je
le 03/04/2016 à 00h37
Très bonne nuit à vous !
le 03/04/2016 à 00h41
j'aime beaucoup Barzotti...merci Oss...
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Lutin, Dési, Mababe, Dési, et à toutes et tous !

Maliko, merci pour cette jolie chanson et la vidéo, je la connaissais par les compagnons de la chanson... bonne soirée
le 03/04/2016 à 08h39
Bonjour mes chers amis. Je chuchote parce que y'en a qui dorment encore. Alors chuuuutttt. Ça va vous ? Vous avez fait un gros dodo, hum ? Bon, c'est bien. Aujourd'hui, vous ne me verrez pas beaucoup. Comme vous le savez, je reçois. Alors faut que je me bouge un peu. Oui, oui, tout est prêt. Il n'y a qu'à faire réchauffer. La table est mise, l'apero est prêt et moi, je suis près de vous...
Bon, Maliko aujourd'hui et puis, tiens pour tous les jours à venir, je vais être gentil avec toi. Plus de colère, promis, juré. Dany, je vais aimer tes chats. Julie je ne te parlerai plus de vaisselle et de ménage, Desilulu je vais aimer encore plus tes blagues et Lutin, ah oui Lutin qui nous fait souvent des clins d'oeil, je ne dirai que du bien de toi. Dom, mais où est-il notre cher Dom ? En vacances sûrement ? Il va bientôt revenir, je le sais. Et puis pour tous les autres amis, je serai toujours à votre écoute. Et Mababounette, j'a pas parlé de Mababounette moi ! Mababounette, je serai encore plus gentil avec toi, tu verras. Et Alinéa ? Alinéa c'est ma topine d'abord ! Elle pense tous les 13 de chaque mois à mon anniversaire. Elle est très gentille avec moi, elle.
En parlant de chat, je me souviens d'un jour où un chat noir venait nous voir le midi sur la terrasse. C'était en Martinique et nous habitions le 1er étage d'une maison. Il etait gentil et lors du repas, nous lui donnions à manger. Un midi donc, il avait la tête dans son assiette, la queue en l'air. Je lui passé une ficelle avec un noeud coulant et à l'autre bout, j'avais attaché un gros bouchon de champagne. Si vous aviez vu le bon qu'il a fait ! Il a dévalé les escaliers à toute allure et le bouchon le poursuivait et tapait partout ! J'en pleure encore. Comment ? Quel âge j'avais ? Je ne sais plus mais ce que je peux vous dire c'est que ma femme m'avait eng... et moi je riais... ! Ah, c'était le bon temps... sous le soleil des Antilles. . Eeeeet oui, c'était le bon temps (gros soupir)
Et un bon rétablissement pour Melusine.
Bon dimanche les petits lapins ! Soyez sages et gentils avec Oss le valeureux ! Ok ? Sinon pan pan cucu !
le 03/04/2016 à 10h35
Coucouuu!! .....après avoir dit que tu serai gentil avec moi, Oss, tu finis avec Alina, que je salue, en disant : elle est gentille, ELLE !! Intéressé, va!!! ...et nous alors on n'est pas gentilles , hein? Avec tout ce que l'on supporte ? Alors, moi je dis: paroles, paroles paroles lalalalaère !!! Comment allez vous les justacopains ? Moi aussi, pas trop présente sur le site aujourd'hui pour cause d"arrivage de copines Gessiennes, je suis trop contente! Du coup; j'ai encore plus envie de danser, vous venez ?
Bon dimanche!!!
le 03/04/2016 à 10h40
J'aaaaarrrrriiiiiivvvvve. Mais oui, vous êtes toutes gentilles c'était un là de susse de ma part, c'est tout. VOUS ETES A-DO-RA-BLES
A plus !
le 03/04/2016 à 11h47
merci Oss, qu'est ce que tu es gentil avec nous....! mais comme disait ma grand-mère "ça va point durer"....! mais on t'aime Oss, un jour bien, un jour mal, un jour triste, un jour euphorique, un jour râleur, un jour aimant, un jour nostalgique,... etc....etc....etc ....et c'est ça la vraie vie,
merci d'être là avec toutes les justacopines et les justacopains qui n'amènent que du bonheur.
bonne journée Oss et Maliko avec vos amis. Bonnes journée à vous toutes et tous, et aujourd'hui la température annoncée 20 °, c'est génial ...cette après-midi ballade.

le 03/04/2016 à 21h14
Hellooooo, mes invités viennent de partir, le lave vaisselle ronfle, ils se sont pourléchés et moi suis heureux et... épuisé... une bonne nuit et c'est reparti. .. et vous ?
le 03/04/2016 à 21h22
Bonsoir Oss, bien profité du soleil, bien marché, et une bonne glace pour clôturer la journée......! et là suis un peu H.S. j'attends que cuise une quiche lorraine que je viens de faire....tu dois sentir la bonne odeur.....et je ne vais pas aller au lit trop tard....
le 03/04/2016 à 21h25
J'espère que tu fais la pâte brisée toi même. ..
le 03/04/2016 à 21h26
non Oss....je la fais quand je reçois......là je l'ai achetée toute faite....
le 03/04/2016 à 21h36
Quelle horreur !!!!!!!
le 03/04/2016 à 22h06
mais elle était super bonne quand même !
le 03/04/2016 à 22h13
Mais je n'en doute pas Dany, je n'en doute pas. ..
le 03/04/2016 à 23h53
Bonsoir les Justacopains, je vois que vous avez passés une bonne journée, j'en suis contente et moi aussi j'ai bien profité de la présence de mes amies et c'est avec un peu de spleen que je les ai vu partir. ...
A demain. ..