Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 557

Desillusion
Desillusion

le 29/03/2016 à 12h43

bonjour
je vous souhaite, avec un peu de retard de bonne fêtes de Pâques, j'étais à 2 doigts de vous souhaiter un bon 1er avril, lol

image

j'espère que vous avez passé un bon week-end
moi, j'ai du mal avec la nouvelle heure, j'ai l'impression qu'on m'a volé 1 heure, grr!
le temps est plus calme aujoud'hui
très belle musique et merci à vous pour tous

petite recette facile
LIEN

je vous souhaite un bon mardi

Novice
Mababe
Mababe

le 29/03/2016 à 13h00

Bonjour à tous, je vois que vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques !
Pas trop abusé sur le chocolat j'espère
Moi j'ai été très raisonnable même si l'envie de me manque pas bien sûr...

OSS, c'est noté pour le mercredi 30 mars des racines et des ailes en Charente donc ?

Je vous souhaite une toute belle journée, que j'espère ensoleillée mais je crois que ce n'est pas le cas pour toute la France n'est-ce pas ?

Ici le soleil joue à cache-cache avec les entrées maritimes

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 30/03/2016 à 01h00

bonne nuit à vous toutes et tous....
suis un peu HS ce soir....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2016 à 01h07

Ça remarche, je n'arrivais pas à me connecter. Bonne nuit à vous tous. Nous nous retrouverons demain. Faites de beaux rêves !

Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/03/2016 à 09h35

Un moment de tendresse.

Impossible de se connecter hier soir ! Sans doute la direction avait des mises à jour à faire sur le système.

Bonjour les amis, comment allez-vous ce matin ? J'espère que vous êtes bien reposés et que vous allez attaquer la journée d'un bon pied. Je viens d'écouter à la radio que Jean Pierre Coffe nous a quittés. Une figure s'en va. Il me faisait bien rire et ses vérités étaient quelquefois mordantes et dérangeantes.

Jardinage pour moi aujourd'hui si le temps me le permettra, coiffeur dans l'après midi, puis séance de manucure, mmassage aux pierres chaudes suivi d'un soin du visage. Si j'ai le temps j'irai bien faire un SPA et un sauna après mon cours de musculation. Pour le coiffeur, je ne sais pas encore si je dois faire une couleur sur ma banane, je ne sais pas. Quelle journée en perspective !

Bien, je vous laisse. Je vais aller préparer mon p'tit déj copieux en inovant. Je vous en reparlerai. Si vous avez des idées, je prends.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 30/03/2016 à 11h15

superbe chanson !

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, et à toutes et tous...

image

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 30/03/2016 à 11h34

Bonne journée à tous,
Il pleuviotte sur l'Alsace et c'est un peu tristounet.
Je suis encore en convalescence pour 2 semaines.
Belle journée les justacopains et justacopines.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/03/2016 à 13h46

Oh oui Oss, verte la banane !

Dany donne le ton !
Oui très belle chanson Oss

Merci Desi et...Joyeux Noël !

C'est presque bon alors Melusine, bon rétablissement

Très belle journée à tous présents et absents

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 30/03/2016 à 23h23

bonsoir à vous tous,
oui, ça rame aussi un peu ce soir, mais j'arrive quand même à vous souhaiter une bonne soirée

image

oui Jean-Pierre COFFE, j'aimais beaucoup le personnage, alors ...mangeons mieux!
petit clin d'oeil

bonne soirée et bonne nuit

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2016 à 00h36

Comme ça à l'air de bien vouloir fonctionner, je me dépêche pour vous souhaiter une bonne nuit !
image

A demain!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2016 à 00h44

Bonsoir, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit, à demain !

image

merci pour les chansons, les vidéos, les photos, elles sont super !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2016 à 00h57

A mon tour de vous souhaitez une excellente nuit. J'espère que vous avez passé une belle journée, a demain les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/03/2016 à 08h45

Hellooooooo ! Coucouuuu ! ! Bonjouuuuur ! Ben alors, il n'y a personne sur le pont ? Quoi c'est trop tôt ? Mais non il n'est jamais assez tôt pour. ....cultiver ! ....comment ça , cultiver ? Et cultiver quoi ? Et bien le bonheur , pardi !
image

Bonne journée et attention à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/03/2016 à 10h30

bonjour Maliko....de bonne heure et de bonne humeur, tu te lèves tôt.......jolie la définition !

bonjour à toutes et tous, je vous souhaite une super belle et agréable journée !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2016 à 11h04

Bonjour ! Quel boucan vous faites le matin ! C'est pas croyable ! Moi je dormais si bien j'étais dans les bras de ma dulcinée et sans précautions aucunes, vous m'avez arraché de ses bras. Vraiment, vraiment. Ooooh que je vous en veux !

Bon, ça va vous tous ? Vous allez bien ? Vous m'avez préparé mon p'tit déj au moins, mon journal et mes lunettes, hum ? Même pas ! Maliko, tu exagères. Tu sais bien que j'aime avoir ma collation matinale et toi Dany, veux tu enlever les chats qui sont lovés sur mes vêtements ? Mababe pas de photos ostentatoires d'accord ? Julie, tu éviteras de me doubler sur les jeux ok ? Ça m'énerve au plus haut point.

Bon, je vous laisse. Sa lut. Malikoooolll mon cafeeeeeeé. Danyyyyyyyy tes chats bon sang !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/03/2016 à 11h16

Bonjour, bonjour, bonjour !

Pas très en avance ce matin, couchée tard hier
En plus le temps est à la pluie, c'est beurk.
Danser Oss ? bah pas tout de suite, j'suis encore en pyjama
Maliko je cultive le jardin et j'essaie aussi de cultiver le bonheur
La vie est belle pour ton p'tit chat Dany

Belle journée à tous

image

S'te plait Oss, tu en laisses aux justacopains, t'as vu le nombre de chaises, ils vont arriver !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/03/2016 à 11h18

Merci Julie mais je vais manger de suite, je n'attends personne. Je veux être tranquille. ..,pour une fois !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 31/03/2016 à 11h48

bonjour par ce temps maussade! et merci Dany, je tâcherai de passer une super et agréable journée.
mais tu as raison Maliko, cultivons le bonheur.
merci Julie pour le petit déjeuner, je m'invite de suite, oups, j'ai déjà englouti le croissant
Oss qu'est ce que c'est que ces façons de faire, hum?

ps: j'ai rencontré Monsieur le chat qui m'a servi une infusion, et vous pouvez prendre du café, thé ou autre , tout ça dans un beau service de porcelaine

image

bon, j'avoue que je rêve de prendre mon petit déjeuner comme ça
image

bonne journée

Novice
Mababe
Mababe

le 31/03/2016 à 11h49

Et moi !!!!!!!!!!!!!!!

Je parie qu'il a mangé tous les croissants OSS !

J'enfile mon short et j'arrive Dési

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/03/2016 à 11h53

Pffffttttt..... Bonne journée ! I am going far away accross the sea...

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre