Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 556

Oss
Oss

le 27/03/2016 à 19h29

PRENEZ NOTE : MERCREDI 30 MARS FR3 -DES RACINES ET DES AILES SE REND DANS MON DEPARTEMENT !!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2016 à 19h35

Merci pour l'info Oss, je regarderai en replay, je travaille mercredi en semi-nocturne,

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2016 à 21h08

C'est noté, Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2016 à 23h51

C'est avec cette jolie photo que je viens vous souhaiter une bonne nuit !
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2016 à 00h00

Soyons fous avant de s'endormir

Maliko, ta photo me remue le coeur, il faut vraiment que j'aille voir cette merveille !
Bonne nuit Maliko, Dany et Lillia puisque nous ne sommes plus que trois.
Dormez bien et merci pour cette complicité dans les jeux. Faites de beaux rêves et gardez bien votre ange près de vous.

A demain lew petits lapins

Les cons ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît. .. Autre réplique culte...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2016 à 00h25

bonsoir Oss, Maliko, Lillia, Julie,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2016 à 10h24

Coucouuuuu ! Alors, bien dormis ? Pas trop abusé du chocolat ? Parce qu'il y a encore aujourd'hui !! A notre tour, Julie et moi de les cacher et de profiter des mines gourmandes de nos chicoufs !! Pour ma part, j'ai prévu des œufs en chocolat bien sûr et des œufs éducatifs avec pour le petit, un jeu de construction à l'intérieur et pour la petite du sable à modeler, de quoi les occuper ! Avec en fond, cette mignonne video :

Bon lundi de Pâques à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2016 à 10h37

Et tu n'as pas prévu une petite cloche en chocolat pour moi ? Une touuuute petite ?

Bonjour à tous. Sale lundi venté aujourd'hui ! Vous allez bien ? Bonjour Maliko et merci pour cette charmante vidéo. Celle que je mets complète la tienne. Ah, nous redevenons un peu enfants. Avec notre âme chargée de souvenirs. Quelqu'un disait : "laissons les sous venir, c'est ce qui compte".

Bon lundi à vous tous ! Maliko et Julie, permettez moi de partager votre joie d'être dans la complicité de vos petits enfants.

A bientôt

Au fait, j'ai trouvé sur une fleur une coccinelle. Je lui ai demandé pour quelle raison elle marchait de travers. Elle m'a répondu qu'elle avait un point de côté .

Bye

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/03/2016 à 11h02

Oh merci Oss, je leur ferai voir avec plaisir ! ...dis donc ta coccinelle , elle n'aurait pas abusé de l'alcool que l'on trouve dans certains œufs ? C'est cloche, non ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 28/03/2016 à 12h00

bonjour Oss, Maliko, merci pour les petites vidéos, c'est vrai que nous retournons en enfance quelquefois et ça fait tellement de bien, je suis toujours nostalgique quand je repenses à ces merveilleux moments, avec les parents, les grands parents, les enfants....c'est peut être pour ça que j'ai mangé tous les chocolats.....hier.... et il en reste quand même....
bonjour à Julie, à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/03/2016 à 13h08

Un amical sourire à Lutin. Bonnes Pâques à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2016 à 00h17

Je suis désolé les filles mais je vais vous quitter pour ce soir. Merci pour ces échanges toujours si plaisants que nous venons de partager. J'espère de tout coeur que votre week end pascal fut bon. Je vous souhaite de passer une très bonne nuit. Plus que jamais votre ange gardien est là pour vous aider et vous protéger.

Je vous dis à demain. Bonne nuit les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2016 à 00h25

Merci à vous deux et vous souhaite une très bonne nuit !

A demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2016 à 00h29

merci Oss pour cette jolie musique, si reposante, bonsoir Maliko,j'adore aussi les Gipsy king, Oss, Maliko, merci pour les jeux sympa de ce soir, et bonsoir à toutes et tous qui passeront par ici, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une trèsimage
bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2016 à 09h30

Bonjour les petits lapins ! Je ne sais pas s'il en est de même pour vous, mais je viens de me réveiller avec une folle envie de danser. Danser le cha cha cha, le boléro, le membo, quelque chose de langoureux, de tendre, quelque chose qui vous transporte dans les méandres du rêve, de l'espoir, du renouveau. Enlasser sa partenaire, exécuter des pas légers, aériens, virevolter, se regarder dans les yeux, s'apprécier du regard. La laisser poser sa tête sur votre épaule, s'ennivrer de son parfum, se perdre dans ses cheveux soyeux. Espérer le baiser qui sera échangé et...

Bon, revenons sur terre. J'ai dit que c'était une envie que je voulais partager avec vous, c'est tout ! La réalité, ma réalité présente est de me lever et songer à entamer une journée sereinte, active et enrichie de vos rires, mots et échanges.

Bye les amis portez-vous bien et faites attention à vous !

Aie, j'ai mal aux pieds, faut que je kutérise...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/03/2016 à 09h43

Bonjour !

ça y est les cloches sont passées et les p'tits bouts sont rentrés chez eux avec chocolats, voiture, play-mobil...et moi j'ai encore plein de chocolats à la maison, va falloir être raisonnable
As-tu eu la chance d'une éclaircie Maliko pour tes p'tits oeufs ?

Oss, Dany, Desi, Mababe et tous les justacopains sans oublier ceux qu'on ne voit plus beaucoup en ce moment : Dom, Guerriere, Desi, Lutin, Melusine...passez une belle journée

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2016 à 10h03

bonjour Oss, que c'est bon....! du matin de te lire et d'écouter Roberto....! et...que même je danserai bien...! aîe...! y a bien longtemps ...que...! mais c'est comme le vélo ..

bonjour à vous toutes et tous, bonne journée,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/03/2016 à 10h57

De quoi ? Tu danses avec un vélo ? Moi, j'aurais du mal à danser avec une pédale. .. Quoique certains font du vélo en danseuse. Comme il faut de tout pour faire un monde

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/03/2016 à 11h00

Coucou tous!! Alors, bien passé, ce week-end de Pâques? Pas trop abusé? Non, Julie , nous n'avons pas pu cacher les oeufs dehors car il a plu le matin , encore heureux que l'on a une grande maison,car il y a pleins de cachettes !...Oss que tu quoi?????????
Moi aussi j'ai envie de danser de me dénouer les muscles, alors vous venez avec moi?

Bonne semaine raccourcie !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/03/2016 à 11h41

Coucou ....je pars travailler... à ce soir ! bonne journée à vous et bons jeux....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre