Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 559

Oss
Oss

le 01/04/2016 à 13h42

Bonjour Lutin. Enfin, moi ? Ce n'est pas gentil !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/04/2016 à 14h19

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 14h23

M'as-tu reconnu ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 14h26

Ah ces charentais, vraiment

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 15h28

Bon, vous l'avez bien compris, Oss restera dans l'anonymat... pour l'éternité ? C'était mon clin d'oeil pour le Poisson d'Avril ! Merci à Maliko d'avoir joué le jeu !

Vous ne m'en voulez pas ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/04/2016 à 15h29

J'arrive trop tard apparemment ...j'ai regardé en replay et je t'ai pas vu Oss....mais c'est vrai que nous sommes le 1er avril

Bonne journée à tous

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2016 à 19h18

Alors là....! j'ai marché en plein dedans....! j'ai dû partir et suis rentrée à midi 1/4.....j'ai regardé et me suis dis que je t'avais râté, que tu pouvais être le 1er.....mais non, le 2ème ça n'était pas possible....et peut être le 3ème...mais je ne te reconnaissais pas dans les réponses qu'il apportait...... ! alors là superbe poisson d'Avril...! et Maliko la coquine.... et bien je vais rester sur ma faim.....!

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 19h39

Oh, je sens qu'elle m'en veut, je le sens ! Pourquoi n'aurai-je pas pu être le 2eme ou le 3eme personnage. As-tu déjà une idée? Tu risques d'être déçu tu sais... Bon, voilà ce que je vais faire Dany. Je vais mettre une photo de moi jeune puis tout vieux, ok ? Faut que je les recherches dans mes albums. En tout cas, merci pour ce bon moment...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2016 à 20h13

oh non Oss je ne t'en veux pas me suis éclatée.......

Pour répondre à ta question :
Je pense que tu ne t'inscrirais pas pour participer à une émission de jeux publics.........bien que tu dois regarder souvent et répondre de chez toi à beaucoup de questions.....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 20h20

Si tu savais...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2016 à 00h04

Bonne nuit les petits lapins à demain. ..je dors déjà Zzzzzz Zzzzzz Zzzzz. Et dird qu,il y en a certains qui dansent...

Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2016 à 00h21

super jolie la musique Oss, je ne connais pas, et de très jolies vues, merciiiiiiii !
ce soir je ne danse pas avec ma chaise, suis un peu fatiguée, et ne vais pas tarder...

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne fin de soirée, et une très bonne nuit, demain le temps devrait être trés agréable, aujourd'hui nous avons eu jusqu'à 15° et demain devrait encore être meilleur....

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2016 à 01h10

Bonsoir, merci voici de retour de mon travail ou nous avons organisé une soirée VIP pour nos clients et à leurs grandes surprises nous leurs avons fait un Flashmob ! ! Fou-rire assuré!
LIEN
Bonne nuit !
PS: bon poisson d'avril avec Oss, n'est ce pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2016 à 01h15

Zzzz.... Zzzz.... c'est pas fini ce boucan Maliko, non ? Eh tu sais quoi ? Eeeest ce que je peux dire une chose que je n',ai jamais dite, hum ? Je veux aller sur la table moi. Et est ce que tu avais des bananes autour de la taille ? Ah ah ah EXPGDR ! Moi. J'vois d'ici le tableau

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2016 à 08h22

Bonjour à tous, bonjour les petits lapins.
Autant vous le dire de suite, nous sommes samedi matin, il est 6h16 et je dors encore. J'ecris ces quelques lignes et je me rendors.

Aussi, vous êtes priées mesdames les pipelettes de bien vouloir ne faire AUCUN bruit. Oss est fatigué et il doit préparer jn repas pour demain et, étant très organisé, il commencera sa cuisine cet apm, le matin étant réservé aux dernières courses et à la préparation de la table et de son chemin.

Donc, vous êtes bien prévenues. Maliko fait attention à toi, pas de musique de sauvage. Dany, mets tes chats dehors, je ne veux pas les entendre faire du boucan. Julie ne fait pas ta vaisselle dd la veille, ce matin. Laisse tout dans l'évier. Desilulu ne ris pas trop fort. Quant aux autrss, silence également.

A plus !

Oss le valeureux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2016 à 10h12

Bonj......RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !! JCR AVANT OSS !!!!!!!!!!!!!! Mossieur le râleur de grand matin, Mossieur le Rouspéteur avec un grand R ! Saperlipopette, Capitaine agité d'eau douce!!! ..ça n'est pas possible !!!! JE ferai tout le bruit qui me chante!! Juste pour TE réveiller !! Et je ferai en sorte que les autres Justacopains qui n'ont rien exigé, eux, ne soient pas dérangés !!!! Non mais!!!!! ...ça y est je suis toute énervée! C'est malin!! Et bien puisque c'est comme ça , je ne vais partager qu'avec les justacopains ce petit moment de bonheur qui est de rire du matin , le rire qui fait du bien ! Na!

Bonne journée!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2016 à 10h21

Bonjour !

Dany il a fait beau hier c'est vrai mais ce matin brrrr il a gelé ! je ne m'y attendais pas j'ai commencé à sortir 2 plantes, j'espère qu'elles n'auront pas souffert.

Oss chache que je ne fait jamais ma vaisselle le matin, j'ai horreur de laisser traîner la vaisselle et le matin ça me lève le coeur !
non non je fais tout de suite ce qui ne va pas au lave-vaisselle.
Par contre je vais vider le lave-vaisselle alors bouche-toi les oreilles, ça c'est bruyant !!!

Maliko merci pour Angun, j'aime beaucoup cette chanteuse

Je dois me sauver j'ai rendez-vous à 9 heures, je reviens , en attendant bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2016 à 10h28

Mais enfin quelle mouche t'a piquée ? Et c'est quoi ces partouzes de rigolade ? C'est insensé et infernal ! Maliko reprends toi et vite encore. Allez petite Maliko, allez tout doux, tout doux...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2016 à 10h57

bonjour, Oss, Maliko, Julie, Dési, Mababe et à toutes et tous...!

je peux pas mettre les minous dehors....je suis au 3ème étage...! mais je vais essayer de ne pas faire trop de bruit pour laisser dormir un peu Oss, car il a du pain sur la planche à préparer....

je vous souhaite une bonne journée,

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/04/2016 à 12h01

Maliko, ah ça fait du bien d'écouter tous ces rires....! j'en pleure !
Julie en effet ce matin il avait gelé un peu aussi, mais le soleil est déjà là, ce ne sont pas de fortes gelées les plantes ne devraient pas trop souffrir...
Angun j'aime bien aussi.... et allez on monte toutes avec Oss sur la table........

bon .....je vais m'habiller.....après Oss va dire que je ne quitte pas mon pyjama...mdr !

bonne journée !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre