Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 558

Mababe
Mababe

le 31/03/2016 à 11h59

Bon trèfle de plaisanterie... Retour dans mes montagnes, temps maussade... Bouhhh, adieu soleil

M'enfin je ne me plaints qu'à moitié parce que ce WE je redescends voir la mer à Sète cette fois, je crois que c'est très joli Sète, j'y suis allé il y a très longtemps, mais je ne me souviens pas... Et cet article me donne bien envie : Visiter Sète

Tiens sinon vous avez vu ça ? Ils ne savent plus quoi inventer !
image
Les frites à l'unité : [Lien]!

Moi qui aime les manger avec les doigts, là c'est plus pareil loooooooooool

Équipe Justacoté
Melusine57
Melusine57

le 31/03/2016 à 12h08

Hello !
Faute de pouvoir rejoindre Mababe pour une petite virée pour Sète, je vous emmène en Alsace.
Un petit air de printemps sur la belle ville de Colmar pour vous mettre de la douceur et de la couleur dans vos yeux embrumés par le temps pluvieux.
Colmar fête le printemps jusqu'au 10 avril.
image

Les frites à l'unité, bonjour l'écologie avec tous ces emballages !

Belle journée.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 31/03/2016 à 12h32

C'est clair Mélusine, bonjour l'écologie !

Sympa l'Alsace à Pâques, c'est chouette

Équipe Justacoté
Desillusion
Desillusion

le 31/03/2016 à 12h40

oui oui, je confirme il a mangé tous les croissants

he Mababe, tu n'as pas besoin de short
tiens je te prête un maillot de bain, tip top les pieds dans l'eau

image

ha oui j'adore l'Alsace, j'ai hâte d'y retourner.
oui les frites, c'est du n'importnaouak!

Novice
Mababe
Mababe

le 31/03/2016 à 12h43

Looooooooooooooool berk le maillot, mais excellent !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 31/03/2016 à 14h10

Wow , avec ce maillot on doit faire des ravages à la plage ! ! ! Mais non , on ne veut pas t'en priver Desi ...
Merci Melusine pour ce petit tour en Alsace et plus spécialement à Colmar . Il y a quelques années nous y sommes allés au printemps , et j'avais beaucoup aimé ce marché de Pâques .Nous avions l'occasion de discuter avec plusieurs producteurs et artisans bien sympathiques .
Des amis alsaciens y ont fait un tour samedi dernier , c'était " blindé " de monde !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 00h12

Mesdames, je vais vous laisser ce soir car je fatigue. Vous comprenez je reçois toute la journée des colibets, des piques, des attaques même. On m'a enfermé dans du chocolat, on me compare..., on me compare... ooooh comment vais je passer ma nuit ? Alors j'ai choisi cette chanson pour... pour trouver un peu de réconfort mais c'est d'une épaule dont j'ai besoin et de bras aussi. ..

Bonbe nuit à vous, faites de beaux rêves. Moi ? Je vais prendre une pelisse et je vais aller me promener dans les rues froides, où le vent hurle et ne pardonne rien. Je relèverai le col de mon manteau, je rentrerai la tête dans les épaules, je courberai le dos, j'eviterai, si je le peux, les pavés glissants. Je vais aller au bout de la nuit. Les hiboux et chouettes seront mes compagnons d'une galère que je n'espérais pas. Bonne nuit mesdames. Non, je ne vous en veux pas...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2016 à 00h14

image

A demain, les petits lapins comme dit Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2016 à 00h30

merci pour ces bons moments......
bonne soirée et bonne nuit, à vous toutes et tous...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 00h51

Pardon, j'ai oublié de vous dire qu'un mec est venu ce matin sonner chez moi pour me demander un petit don pour la piscine municipale, je lui ai donné un verre d'eau.

Bonne nuit les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2016 à 01h55

Merci pour The Platters.....maintenant suis en train de danser avec une chaise.....tu parles d'un pratique...!

pas mal ta petite histoire....!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 08h27

Chantez en remplaçant Jérôme par Oss. Vous verrez, c'est super !
Bonjour à tous.

Bon voilà, il faut que je vous dise une chose importante : voulez-vous connaître Oss, le voir ? Et bien, je vous donne rendez-vous ce jour, à partir de midi, devant votre poste de télévision, sur Antenne 2. Pourquoi ? Eh bien voilà, en janvier dernier, j’ai participé à La Rochelle, aux éliminations régionales de l’émission « Tout le monde veut prendre sa place » avec Nagui. Vous la connaissez sûrement cette émission. Donc, j’y suis allé et j’ai passé « l’examen » avec succès. Batterie de tests portant sur une culture générale élémentaire, sur mes connaissances des programmes de la télévision etc… etc… Nous étions une bonne centaine, puis 60 ont été éliminés et sur à peu près les 40 restants, nous avons dû nous présenter : sur notre parcours, sur ce que l'on aime dans la vie, nos films préférées, nos loisirs, etc... Seuls ont été admis ceux qui « présentaient bien », qui ne craignaient pas de parler et avaient une certaine aisance en public. Il a fallu que je parle d’une anecdote de ma vie. J’en ai choisi une assez plaisante…

J’ai été convoqué pour un enregistrement . Je suis allé donc à Paris (logé chez mon fils). Mes enfants m’ont accompagné et ont assisté à l’enregistrement. Je ne vous en dis pas plus. Regardez bien l’écran et les candidats. Je ne vous dis pas où je suis, vous me reconnaîtrez sûrement. Un indice ? Ecoutez bien les histoires personnelles que racontent les candidats, les hommes bien entendu !!! Et vous vous direz : « C’est lui Oss ! ».

On en reparle vers 13 heures ? Ok ? Bonne journée les petits lapins !

PS : Un indice toute de même ? J’avais le trac…

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2016 à 09h39

Ma devise aujourd'hui :
image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2016 à 09h52

Mais Oss, qu'est ce que l'on avait dit ?? Ça n'est pas possible cet homme là ! Bon, maintenant il va falloir assumer et les Justacopains, bon visionnage, vous allez vous bidonner, comme moi je l'ai fait à l'enregistrement et d'ailleurs, j'en ris encore

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 09h59

Bonjour Maliko. Tu vas bien ? N'en dis pas trop, d'accord ? C'est pour moi un moment tout de même difficile et je crains pour mon image.

Pal mal ton tableau de résolution. Moi je prends : regarder les étoiles. . D'ailleurs, mon prochain achat sera un télescope. Peut être y verrai-je mon étoile ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 10h42

La seule fin heureuse que je connaisse, c'est la fin de semaine... Excellent vendredi les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/04/2016 à 10h52

Bonjour Oss, tu parles que je vais regarder.... comme pratiquement chaque jour, avec plaisir, et plus particulièrement aujourd'hui...! vivement midi !

Bonjour Maliko, merci pour ta devise, et c'est tellement vrai et beau !

bonjour à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 01/04/2016 à 13h04

bonjour
oss, ça y est tu deviens The OSS, tu deviens une star
bon, malheureusement je ne pourrais pas regarder l'émission ce midi, mais j'espère qu'elle peut être en rediffusion sur l'A2? je me ferais une joie.

image

oui, Maliko, ça fait plaisir de se souvenir que les petits plaisirs font le bonheur.
be alors Dany, toujours en pyjama?

Bonne journée

ps: j'ai failli me croire jeudi, ouf, juste quelques secondes!

image

Novice
Oss
Oss

le 01/04/2016 à 13h07

Helloooo Desilulu. En replay tu pourras... merci pour ta bonne humeur et bon vent Dreux Dy !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/04/2016 à 13h33

Bonjour mes justacopains et - copines .
Je serai devant ma télé Oss , en espérant fort qu'il ne s'agisse pas d'un poisson d'avril de ta part !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre