Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 555

Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2016 à 08h02

Bonjour! Vous , je ne sais pas mais j'aimerai bien rejoindre Notrebabounette! Allez, j'enfourche mon vélo......
image

....et je vais travaillais, ouinnnnnn!
Bon week-end de Pâques!
PS: merci Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 08h11

Bonjour les petits lapins. J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit. Pour ceux qui travaillent vous avez deux jours de repos devant et une belle fête à passer avec les petits enfants et... les chocolats. ..

Par contre j'ai entendu que nous allions changer d'heure et je sens que je vais me planter. Soit, dimanche je serai en retard, soit je serai en avance. Depuis hier je me répète qu'il faut avancer l'heure d'une heure alors la nuit prochaine va être difficile pour moi parce que je vais me dire j'avance ou je recule. ...

J'ai déjà emprunté la route 79 sur laquelle il y a eu ce terrible accident. Je confirme, c'est vraiment la route de la mort. Dès que la portion de dépassement est arrivée j'ai doublé une quinzaine de camions qui se suivaient et nous étions nombreux à les doubler à 110 maxi....

Bon samedi à vous et Oss est de tout coeur avec vous.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2016 à 08h39

ça n'est pourtant pas compliqué, Oss!
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 08h43

Merci Maliko, tu es vraiment un ange ! Mais le dernier mot me chiffonne car biloute rime avec doute et puis j'ai pas compris de ce qu'il dit le chetemi. Mais j'ai compris... enfin presque... merci tout de même. Je te raconterai demain

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/03/2016 à 09h15

Bonjour !

Oss tu aimes la femme mais tu sais la femme aussi aime l' homme, peut-être pas tout à fait comme les hommes, quoique

Mababe j'espère que tu vas bien profiter...toutefois fais attention à ta ligne, tu as pris des fesses !!!

Bonne journée Maliko

Dany, merci pour la rose, pas encore en fleur chez moi, je t'envoie des jonquilles en échange

Desi merci pour le café, des jonquilles pour toi aussi

image

image

Bon samedi à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 09h43

Bon samedi Julie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/03/2016 à 09h48

Oh merci Julie ! Ça c'est un petit dej comme je les aime ! Bonne journée à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 09h52

On partage Maliko ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2016 à 12h15

bonjour Maliko, Oss, Julie, merci à vous tous pour vos messages super sympa et réconfortants, et pour la mise en route avec un bon petit déj. et des fleurs qui sentent bon...bon courage à toi Maliko, nous changeons d'heure ce soir, et je suis un peu comme Oss....faites trés attention sur la route avec ce week end chargé, prenez soin de vous,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 22h21

C'est bon, j'ai reculé d'un heure toutes mes pendules réveils et montres, 74 au total, comme cela je serai bien à l'heure pour demain.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2016 à 22h28

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/03/2016 à 23h34

[LIEN=[Lien]
Bonne nuit mesdames, je vous quitte car mes yeux se ferment. Je vous souhaite une bonne nuit, reposez-vous bien et revenez en forme demain. Surtout, n'oubliez pas vos chocolats dans le jardin demain.... !
Bonne nuit les petits lapins,

Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/03/2016 à 23h43

bonsoir Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous,

merci Oss pour la corbeille d'oeufs, trés joli...!

je vous souhaite une très bonne nuit, et rendez-vous demain dans le jardin....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2016 à 10h59

Bonjour à tous et Joyeuses Pâques. Ce devrait être la fête de la réconciliation, de la joie et de l'amour aussi, me permettrais-je de vous adresser mes voeux sincères d'amitié et d'amour pour que ce jour soit béni pour vous.

Je suis allé recherchez mes chocolats que j'avais cachés hier dans le jardin, je ne les ai pas retrouvés. Pardon, oui, j'en ai retrouvé un, mais c'est en marchant dessus...

Bonne fête et bons chocolats les petits lapins !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/03/2016 à 11h37

Oss faut pas reculer les aiguilles, faut les avancer !
Fastoche ce matin, justacoté te donne l'heure, c'est pas sympa ça

Merci à toi et Dany pour bonne nuit et chocolats

Ce matin, je ne cache pas et ne cherche pas d'oeufs....ce sera pour demain ! Eh oui on s'adapte à ceux qui bossent

Bonne chasse à vous et très belle journée

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2016 à 11h44

Bonjour!! Et bonnes Pâques à vous!Désolée pour hier soir, problème d'ordi et pas pu venir vous dire bonne nuit Rhoooo, Oss qui n'a encore rien compris !!! Julie et Dany, pensez vous que se soit un cas désespéré ? Chez moi aussi les oeufs seront cachés demain, en espérantimage
qu'il ne pleuve pas comme aujourd'hui ! Et du coup, vu le temps, autant buller, non?
Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2016 à 12h11

Ciel !!!! Mais qu'elle heure est il donc ? J'ai 8 h 10 à mes réveils et il me semble que... oui il me semble que.... enfin, je ne sais plus ... mais quelle heure est -il ? Malikoooo aide moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/03/2016 à 12h12

Voilà, Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/03/2016 à 12h14

Ah, tu peux te moquer de mon incompréhension vagabone, va ! Tu peux te moquer...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 27/03/2016 à 12h56

Bonjour Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous,
ça y est toutes les pendules ont été...mises à la bonne heure...enfin je crois.....! en effet heureusement que "Justacôté" est là.......merciiiiiii !

j'ai retrouvé une façon de regarder l'heure en Italie, mais c'est un peu "osé", mais ça me fait rire....excusez moi par avance....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre