Accueil des Justacotins : discussion - Page 552
le 22/03/2016 à 12h03
bonjour à tous,
me voici de retour d'un viaduc week-endal! pour c'est vrai je réinvente quelques mots...
bisous bisous, gazou gazou, baby no blues
romane romanou, voici pour toi si tu peux écouter avec tes petites oreilles tes compatriotes bébés :
je vous souhaite à tous un bon mardi, c'est agréable ce temps là, ça met de bonne humeur, le printemps est là, chouette, super génial
ha maliko, j'irais voir sur le sujet dans le saviez vous, sur l'histoire du 21 ou 20 mars
bonne journée, et gardez le sourire, la vie est si belle

le 22/03/2016 à 13h02
merci Dési pour ce bon moment de détente ! et nous avons un super temps aussi, que ç'est bon !
le 22/03/2016 à 15h54
Passage rapide ce mardi 22 mars...journée spéciale pour moi donc un peu speed
Très bonne journée à tous !
le 22/03/2016 à 21h16
Je suis triste ce soir, très triste... Il va falloir vraiment que le gouvernement se bouge une bonne fois pour toute pour prendre des décisions radicales . Deux fous tuent 40 personnes, sans compter nos morts de novembre dernier et tous d'avant. Si le Président nous dit que nous sommes en guerre qu'il commence par mettre un militaire comme ministre de l'intérieur et un autre comme ministre de la défense. Il a su écarter des généraux qui lui ont dit des vérités, il n'a qu'à les rappeler. Ils sauront faire
le 22/03/2016 à 22h09
Bonsoir et bonne nuit à tous, passez une bonne nuit et c'est avec plaisir que je vous retrouverai demain.
le 22/03/2016 à 22h50
C'est avec une note de tristesse que je viens vous souhaiter une bonne nuit. ....

A demain
le 23/03/2016 à 00h36
c'est avec le coeur lourd que je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit,
à demain.
le 23/03/2016 à 08h07
Bonjour........à l'adolescence j'ai fréquenté la Mjc de mon quartier, nous étions en complète osmose, il y avait Abdel, José, Tombo , Massimo et nous étions si bien ensemble....les animaux, eux nous prouvent que si il y a une différence de race, élevés ensemble, elle ne compte plus ...
Bonne journée
le 23/03/2016 à 08h53
Merci Maliko pour cette vidéo qui nous permet de remettre les choses de la vie bien en place. Le hic avec l'humain, c'est que contrairement à l'animal que nous sommes quelque part, les animaux ne se réfèrent pas à Dieu. Dieu les a conçu mais ne leur a pas donné la parole. Seul l'instinct les poussent à penser, à agir et transmettre leur amour. L'homme dès l'instant où il se met à parler, cette faculté inhibe sa pensée parce que quelquefois, lorsque la pensée et la parole s'associent, se chevauchent ou s'altèrent, c'est bien souvent pour dire des co... Peut être viens-je en dire...
Continuons à vivre... en écoutant des chansons aux paroles espagnoles.
Bonjour à tous. Passez une bonne journée malgré tout car il faut avancer. Bon courage à vous si vous travaillez.
le 23/03/2016 à 10h26
Oui, OSS tu as raison, le gouvernement doit vraiment faire quelque chose, comment peut on laisser faire de telles horreurs par des barbares ?
Maliko, j'aime beaucoup ta comparaison aux animaux... Le pouvoir et le fric détruisent le monde...
Bonjour à tous tout de même, Julie, quel était ce jour "spécial" pour toi ?
le 23/03/2016 à 10h27
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Dopm et à toutes et tous !
merci Maliko pour la vidéo, et merci pour Andréa...
je vous souhaite une bonne journée, avec le beau temps j'espère, nous ici c'est gris !

le 23/03/2016 à 10h30
J'ai encore égaré mes lunettes de soleil, mon chapeau et ma crème bronzante. A plus, je vais au jardin !
le 23/03/2016 à 11h32
Bonne journée à tous.
Que dire ? Qu'on a laissé faire ? Oui mais il n'est jamais trop tard !......
le 23/03/2016 à 13h05
bonjour vous tous
merci Maliko, ça fait plaisir de voir l'amitié animale.
malgré tout, essayons de garder espoir et confiance sur la nature humaine, heureusement qu'il y a encore beaucoup d'humanité et de solidarité à tous niveaux.
Maliko, pour faire écho à ce que tu disais
ha si on pouvait toujours rester innocent et pur; alors un peu de douceur dans ce monde...

bonne journée
le 23/03/2016 à 20h17
ouah ! suis super contente d'être le coup de coeur ....génia ! super !
et comme dirait Craquotte.......je suis une star........!

le 23/03/2016 à 21h25
Quel tristesse hier... vos messages, photos, vidéos résument bien cette connerie humaine !
Oui Dany, mon Dieu préserve-nous des cons, mais de l'autre côté ils disent pareil nous sommes les mécréants donc des cons pour eux aussi !
Une grosse pensée pour toutes les personnes touchées hier et pour la Belgique ne général.
SOS madame et messieurs les dirigeants, il faut réagir vite,très très très vite !
Mababe, ah pourquoi ma journée était spéciale ?....bah je dirais juste qu'elle se répète une fois par an mais ce n'était pas mon anniversaire
Bonne soirée à tous
le 23/03/2016 à 23h23
Parce que malgré l'horreur de la situation en Belgique, il nous faut faire en sorte que notre vie soit belle ......
Bonne nuit...
le 23/03/2016 à 23h31
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Dom, Mélusine, à toutes et à tous,

le 23/03/2016 à 23h33
Oui, c'est beau la vie, tu as raison. Il faut juste vouloir la rendre belle. Ce n'est pas toujours facile, c'est vrai et il faut savoir compter sur ses amis, il sont là pour cela, les vrais amis.
Bonne nuit les petits lapins, merci pour ces bons moments d'échanges. Il faut aller au lit pour retrouver un peu de paix intérieure. Votre ange arrive, je l'entends battre des ailes.
A demain♡♡♡
le 24/03/2016 à 07h52
Coucou! Vous êtes prêts ? Comment ça à quoi, mais a danser le 'chu ua ua ' pardis!! Allez chacun choisis sa tenue et zouuuuuuuuuuuu!!!
Bonne journée
PS : où sont passés Guerrière , Dom, Lutin et ceux qui venaient de temps en temps faire un coucou?