Accueil des Justacotins : discussion - Page 553
le 24/03/2016 à 08h03
Aaaah ils ne sont pas tous enfermés ça c'est sûr. ... !
Moi, j'suis plus calme... reveil en douceur même si je viens de sursauter dans ma couche avec des ua ua ua espagnols. Madre de Dios !
Bonjour à tous, bonjour les petits lapins. Je pense Maliko que les justacopins sont en vacances, certains l'avaient annoncés. Moi, je ne le suis pas ! Je travaille, enfin, je bricole plutôt. Vous allez bien ce matin ? Vous avez bien dormi ? Bon, avec ce que Maliko vient de nous chanter, vous devez être sous la douche pour récupérer de cette fanfare...
Bonne journée à vous ! Et si vous travaillez, courage !
le 24/03/2016 à 10h32
Bonjour les amis, comment allez vous ce matin ?
C'est vrai, l'ambiance générale est vraiment maussade, pour moi aussi ces attentats me dégoûtent, je me demande quand ça va s'arrêter...
Et c'est vrai aussi qu'il faut continuer à vivre et essayer d'être heureux malgré toute cette haine..
Belle et douce journée à tous, et pour celles et ceux qui sont en vacances, profitez-en !
le 24/03/2016 à 10h33
bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Dom et à toutes et tous !
ouah Maliko ! ça décoiffe et ça remet en forme.....! heureusement que Roberto est là pour apaiser...!
bonne journée à vous toutes et tous !

le 24/03/2016 à 10h34
Comment ça il y en a qui sont en vacances ! ! Moi, si ça continue je vais faire mon Oss !!!
le 24/03/2016 à 10h35
Tu vas faire ton Oss ???? C'est quoi encore ce binz ??? J'comprends rien mais rien du tout !
le 24/03/2016 à 11h03
Ben oui, quoi, me plaindre ! ih ih !!
le 24/03/2016 à 11h06
Ah c'est drôle, vraiment ! Je ne sais pas ce qui me retient de....
le 24/03/2016 à 13h45
Bon après-midi !
le 24/03/2016 à 16h35
Mais c'est pas fini tous les deux ?

le 24/03/2016 à 16h37
Oui Chef, c'est fini entre tous les deux, c'est fini, Chef !
le 24/03/2016 à 16h42
Malikoooo, la Chef a dit qu'il faut que tu arrêtes sinon elle va sévir et tu seras punie... ce sera bien fait pour toi, voilà !
Chef, Chef, je lui ai dit d'arrêter. Et toi tu vas bien Chef ? Moi je suis gentil avec toi, hein chef que jesuis gentil avec toi, moi ?
le 24/03/2016 à 16h48
Oss, j'espère que tu aimes le cassoulet !

le 24/03/2016 à 16h56
Moi j'aime pas le cassoulet et je ne connais pas cette marque de fayots. C'est pas grave Chef, si c'est toi qui me les offres alors je me régalerai de bon coeur Chef. Sauf que les haricots ont des effets détonnant , étonnant n'est ce pas Chef ? Chef, moi, je vais t',offrir un beau cadeau, moi. Tu veux un beau cadeau de moi Chef, dis, tu veux ?
le 24/03/2016 à 18h48
coucou

ha ça passe vite, alors bonne nuit, enfin bonne soirée! c'est vrai que je suis un peu sur les rotules!
bon allez un peu de nerf
ha ça y est, je reprends un peu de poil de la guêpe et de l'abeille

bonne soirée
le 24/03/2016 à 19h35
Sacrée Desilulu et son coup de pompe ! Une pure merveille ! J'espère que tu pourras récupérer pour affronter ta nuit. Bon courage à toi !
le 24/03/2016 à 23h09
Bonne nuit à tous!
PS : Dési , arrêtes tu vas finir par te faire mal! Oss le fayot, tu ne perds rien pour attendre....demain!
le 24/03/2016 à 23h12
J'avais dit que je ne viendrais pas vous dire bonsoir mais devant cet ultimatum, je suis bien obligé.A demain !
le 24/03/2016 à 23h23
Oss, Maliko, Julie, Mababe, Dési, Dom, je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit,
ça rame un peu ce soir....

le 25/03/2016 à 07h56
On termine la semaine Espagne avec un air de flamenco
Bonjour les petits lapins. Alors cette nuit que passa ! Esta tranquilletta ? Huma ? El corason este boueno ? Vamos a comer el pequigno dejeunetto ? Con el croissantos, bread grilletto con confitura des figua poï abricotino. Eh encore deux ou trois séances et je parle parfaitement l'espagnol.
Allez, je vous laisse vous réveiller tranquillement et je voys souhaite un bon vendredi. Attention si vous prenez la route, il y a du brouillard
le 25/03/2016 à 08h14
Ohhhhhhhhhh!!!! Mais Oss!! ....pardon, bonjour tout le monde!! ...oh comme tu t'en sort bien!! Merci, pour elle et pour moi .....
Comment allez-vous ce matin? J'espère bien et que vous êtes prêts à voyager! Alors goooo!!!
PS: Notrebabounette, aujourd'hui, promis ,craché ,juré je ne me chamaillerai pas avec Oss..il sait y faire, le bougre!