Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 551

Dom41
Dom41

le 21/03/2016 à 08h01

Bonjour à toutes et tous,
Pas beaucoup de temps la nature s'éveille très vite et comme il est bien agréable d'être à l'extérieur c'est ma grande joie de participer au maximum

Que tout aille bien pour vous les " Justa ´s'

Un très bon lundi et un bon courage pour toute la communauté...

A plus

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2016 à 09h05

Bonjour Dom, Oss, Julie, Mababe, Maliko, Dési, Johan, Guerriere, Lutin, Mélusine et à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/03/2016 à 09h15

Coucou

l'est mignonne ta minette Dany
Dom, je te comprends, je suis bien occupée aussi entre la gym, le salon, le jardin il y a de quoi faire

Tous les autres justacopains vous allez bien ? j'espère que oui et vous souhaite à tous une belle journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2016 à 09h32

Cette semaine, chansons et musiques espagnoles. Ola, anda, anda my corason ! Olé

Bonjour à tous, bonjour les petits lapins.
Hello Dom, je vais y aller également au jardin et comme il fera beau, ce sera encore plus agréable. Bon les amis, coooomment allez vous ce matin ? Hum ? Aujourd'hui lundi c'est chouquettes ! Je sais, cela ne rime pas mais j'ai une envie. Ce n est tout de même pas de ma faute, non ?

Allez, bonne journée à tous et courage à vous !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2016 à 09h52

Jolie chanson, ça me fait penser à l'enfant à la voix d'or Joselito qui je pense a dû la chanter aussi.
bon jardinage, et bonne journée.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/03/2016 à 10h24

Bonjouuuuuuuuuuuuur les Justa's !

Comment ça va bien ce matin à l'aube du printemps 2016 ?
Ça me fait toujours drôle de parler comme ça, en me disant qu'il n'y aura qu'un seul printemps 2016, ce qui me fait dire aussi qu'aujourd'hui est un beau jour, car il ne sera pas demain, et il n'est pas hier non plus
Houlala, ça fume de bon matin là haut
Bon j’arrête de philosopher, j'espère que vous êtes tous et toutes en forme !

Merci Oss pour les chouquettes, mais non, pas pour moi, il faut sérieusement que j'attaque le régime Ce WE c'étais fondue savoyarde et vin blanc vous comprenez ?

image

Et au fait, les amis savez vous que le jeu de Pâques commence aujourd'hui ?
image

Cliquer ici pour en savoir plus

A vous les cadeaux chocolatés !

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 21/03/2016 à 10h37

Ca y est c'est le printemps ! Fini les tempêtes et le froid permanent, maintenant place au pollen et aux pluies torrentielles
Non je plaisante. J'adore cette belle saison qui nous prépare à un bel été.
Bonne semaine à tous les Justacopains !

Élite
Oss
Oss

le 21/03/2016 à 22h45

Bonsoir mes amis, bonsoir les petits lapins et bonne nuit à vous. Essayez de passer une très bonne nuit, de bien vous reposer et de faire de beaux rêves. Votre ange gardien veille sur vous et vous apporte sa tendresse.

A demain !

Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/03/2016 à 22h52

A mon tour de vous dire, bonjour, bonsoir et bonne nuit. ..
LIEN

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/03/2016 à 22h59

Bonne nuit à toi. Et je ne connaissais pas ce Omar ! Tu en pinces pour lui ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 21/03/2016 à 23h11

bonsoir Oss, Maliko, Mababe, Johan, Julie, Dom, et à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2016 à 06h28

D'origine plutôt mexicaine mais la langue espagnole, à mon avis, est portée à son paroxysme grâce à cette magistrale interprétation.

Bonjour à tous. Je sais j'suis matinal ce matin. Je suis réveillé depuis 4 h 30. Ah lorsque les soucis vous prennent... Et puis, je suis tracassé par autre chose également. .. Figurez-vous qu'hier après midi, étant dans mon jardin, binant, sarclant coupant, transportant, brouettant, courant, montant, bref, travaillant dans mon jardin, j'ai retrouvé sous de hautes herbes un oeuf en chocolat de Pâques de l'année dernière, oui, il faut que je vous dise que pour Pâques dernières j'avais caché dans mon jardin, une grosse cloche enrubanée de jaune, un sachet d'oeufs multicolores, en chocolat bien entendu et l'oeuf. J'avais tout retrouvé en les recherchant, vous savez, comme le font les petits enfants le jour de Pâques, mais pas l'oeuf ! Toute l'année je me suis fait du soucis pour lui, si vous saviez ! Non, vous ne pouvez pas le savoir car je ne vous l'avais pas dit.

Alors, je me suis réveillé ce matin en sursaut avec une peur panique de refaire la même chose cette année. Aaaah, j'air peur mes amis ! Avez-vous un truc pour m'aider ? Comment faites-vous, vous-mêmes ?

Allez, bonne journée à vous. Je suis stressé, stressé in the night, moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/03/2016 à 08h14

Hello, le soleil brille ! J'espère qu'il en est de même pour vous!! Oss....tu ne l'as pas mangé l’œuf au moins ?

Bonne journée!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2016 à 08h53

Non, je vais le remettre avec ceux que j'ai prévu de cacher dimanche. Mon problème, c'est ma mémoire tu comprends. Je les cache la veille, le lendemain je me lève, je vais dans le jardin pour les rechercher le coeur battant et en émoi et je ne sais plus combienj'en avais mis, Alors, je coure d'un endroit à l'autre, bondissant tel un cabri et lorsque j'en trouve un je crie : Youpi ! Les voisins sont à leur balcon et applaudissent et m'encouragent. Y en a bien qui s'amusent avec leur violons, alors quoi !

Super ta vidéo. Bonne journée à toi aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 22/03/2016 à 09h25

bonjour Oss, Maliko,
Oss où vas tu chercher tout ça ? quel plaisir du matin d'entendre Placido ! un régallllll !

et toi Maliko, tu me fais bien rire , ça détend...!

le soleil arrive, et un rayon de soleil matinal change tout........allez on chante tous en choeur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/03/2016 à 09h29

Une laaaaarrrrrme, la la la leeeeerrrre, una lacrima sul visoooooooo !!!! Comment, c'est pas ça ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/03/2016 à 10h25

Bonjouuur la compagnie vous allez bien ce matin ?

Moi devinez quoi , J'ai sur les genoux, tout en tapant sur mon clavier, un petit bébé de 2 mois, qui me regarde faire, tout en écoutant vos vidéos, et en gratouillant sur mon bureau avec ses petits poings, ça a l'air de bien lui plaire !

Voili voulou les z'amis je reviens très vite

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 22/03/2016 à 10h27

Une bise de ma part !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 22/03/2016 à 11h08

Bonne journée à tous les amis
19C° chez nous aujourd'hui à Venelles, il fait trop beau !

Élite
Melusine57
Melusine57

le 22/03/2016 à 11h59

Bonjour les justacopains et les justacopines !

Ce matin, une plus grande promenade dans mon quartier m'a permis d'admirer les arbres de Pâques dans les jardins des maisons, ça sent le printemps, c'est joli !
Avant d'arriver en Alsace, je ne connaissais pas cette tradition qui vient d'Allemagne et qui consiste à décorer les arbres avec des œufs symbolisant des fruits et donc le renouveau de la nature.
image

Ma convalescence se poursuit avec le soleil pour compagnon, ce qui n'est pas désagréable.

Belle journée à tous.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre