Accueil des Justacotins : discussion - Page 548
le 17/03/2016 à 10h01
Bonjour les justacopains
T'as raison Oss pour la douche, faut pas gâcher !
Merci pour Come Prima, j'adooore !
Pas mal vu le Calimandjaro Maliko
Merci Dany pour les calins, ce sont des calins du diable !!!
Très beau ciel bleu mais toujours un petit vent très froid ici.
Bonne journée à tous !
le 17/03/2016 à 10h13
Merci Oss pour l'explication de la mèche

le 17/03/2016 à 10h21
Alors là, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... de quelle mèche s'agit-il ?
le 17/03/2016 à 10h23
Voilà OSS, on arrive on arrive, arrêtes de tourner en rond autour de ta table tu vas t'essouffler et transpirer ! Si en plus il faut attendre samedi pour la douche
Maliko je suis en train d'écouter Lisa Stansfield et Barry White, une pure merveille, très très connue, mais que c'est bon de l'entendre à nouveau, et aussi... De les voir chanter tous les deux ! J'ai vu beaucoup d'amour passer dans leurs yeux, ces deux personnages sont juste magnifiques !
Ne t'inquiètes pas OSS, j'ai aussi écouté tes vidéos, c'est chouette mais je suis moins marquée et ne commence pas à faire ton calimendjaro d'accord ?
Tiens pour toi, je t'offre... Une journée de vie !

Une toute belle journée à tous !
le 17/03/2016 à 10h31
Ben avec ce que m'a envoyé Dany, je vais être éternel moi !
Bonjour Chef, tu vas bien ? Mais t'inquiète je ne fais pas mon Kilimandjaro comme me dit Maliko, non non. Je sais, je suis un peu capricieux mais cela est de votre faute à toutes, bien sûr ! Vous ne faites jamais ce que je vous demande, alors, faut pas s'étonner n'est ce pas Chef ?
Bon, maintenant, faut que je recherche une vidéo qui pourrait te marquer. T'es jamais contente tu sais Chef ?
Bonne journée à toi.
le 17/03/2016 à 11h25
Bonne journée à tous les Justacopains
Vous avez un bisous de Craquotte, elle est avec moi !
le 17/03/2016 à 11h31
Ah mais d'accord Johan, tu l'avais emmenée sur les pistes de ski, c'est pour ça qu'on n'avait plus de ses nouvelles !

le 17/03/2016 à 11h34
ouah ! merci pour les nouvelles....c'est une pro....!
le 17/03/2016 à 11h36
bonjour vous tous
ha ça fait plaisir de voir un jour comme celui-ci, ensoleillé, mais surtout pleins de câlins...
aujourd'hui aussi, je voulais vous remercier pour votre joie de vivre, vos échanges, vos rires, vos images et vidéos, un grand MERKI
Je vous souhaite une bonne journée à tous
ps : Dom,
non je ne pense pas que Melusine ait eu une mauvaise intention, c'était juste plus pour te taquiner , alors reste toujours avec ta joie de vivre comme toujours
et Oss, tu me fais trop rire avec tes histoires dont on ne s'est d'où elles viennent, ton imagination est fertile, merci.
bon jeudiiiiiiiiiiiiii hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hi iii

le 17/03/2016 à 11h41
Bonjour Desilulu je partage avec toi ce que tu viens d'écrire. Nous devons accepter la plaisanterie car il en va de notre sourire, donc de notre bien être.
Bonne journée à toi.
le 17/03/2016 à 11h51

le 17/03/2016 à 14h48
Bonjour la Compagnie,
Superbe la mascotte Johan
Merci à vous pour les bons conseils et bien sûr chacun fait comme il peut !!!
Bon je sors...!!!...
Je souhaite à tout le monde le même ciel tout bleu et le même soleil que celui au dessus de la SOLOGNE
le 17/03/2016 à 21h54
bonsoir
merci Dom, d'ailleurs ça a marché on a eu aussi très beau temps
je vous souhaite à tous une bonne soirée et une bonne nuit de hiboux, chouette, mélangée à une vache, et oui pourquoi pas!!!

bonne nuit les petits
le 17/03/2016 à 22h19
bonne nuit à vous toutes et tous, à demain !
le 17/03/2016 à 22h21
Bonne nuit à demain ! Dommage on ne peut voir ta video
le 17/03/2016 à 22h49
Bonne nuit et merci Dany pour cette belle vidéo que l'on peut voir sur Youtube, Oss!
A demain
le 17/03/2016 à 22h59
Bon, puisque tout le monde est parti, alors je vais au lit aussi, m'ennivrer avec ta belle chanson et ma bouteille de whisky ... Bonne nuit mes petits lapins, dormez bien et moj j'ai,pas envie d'aller sur ton tube, na !
Votre ange gardien vient, je l'entends qui arrive....
A demain !
le 18/03/2016 à 07h57
Nous terminons cette semaine des chansons italiennes avec une icône....
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je ne vais pas être trop présent car j'ai du boulot qui m'attend au jardin : abattage des derniers arbres par un professionnel car ceux qui restent debout sont assez dangereux à couper. Par ailleurs , j'ai une immense amertume dans la bouche, un dégoût même car notre Président inaugura demain la commémoration du 19 mars 1962 le cessez le feu en Algérie.Ce fut à ce moment le départ de massacres perpétrés contre les français et les harkis. Ce cessez le feu n'a pas été respecté par les Algériens et ces massacres ont continué même après le 5 juillet 62, jour de l'indépendance. Aujourd'hui, j'ai honte d'être français car notre Président, ayant été en Algérie en 2015 pour présenter aux algeriens le pardon de la France pour les conséquences de la colonisation. N'aurait-il pas pu demander au Président algerien qu'il s'excuse également de ces massacres et notamment ceux de juillet 1962 où un millier de pieds noirs oranais ont été massacrés, égorgés, emasculés, éventrés par les arabes ? Non, il ne l'a pas fait. Pourquoi y a-il eu la colonisation en 1830, sinon que la Méditerranée et tout son pourtour, était le théâtre, depuis des siècles, de razzias, d'enlèvements, de pillages de navires marchands, d'esclavage de chrétiens ? J'ai bien l'impression que l'histoire nous rattrape et que l'on revient à tout ce que nos ancêtres ont combattu. La colonisation a permis, tout de même, de faire de l'Algérie ce qu'elle est et ce n'est certainement pas la faute de la France si elle n'a pas su se développer comme elle aurait pu le faire...
Notrd Président s'évertue à placer la France du mauvais côté de l'Histoire...
Oui, je suis écoeuré. Bonne journée à vous
le 18/03/2016 à 08h56
Bonjour et oui, quelques fois on peut être écœuré par la diplomatie excessive de la part de nos gouvernants ....
Ne touchant plus terre depuis quelques mois, je suis passée à côté de la Saint Patrick car comme chez moi, nous ne fêtons pas les saints, donc du coup, pas vu !
Est ce que ça vous dit de faire des noeuds avec vos jambes ? Allez, ça va les délier !
Bonne journée !
PS: Oss, fais attention à toi !
le 18/03/2016 à 09h11
Bonjour,
commençons la journée sérieusement avec Oss, d'accord avec toi et aussi avec Maliko, y en a marre de s'excuser, de s'aplatir, de payer pour ce qui s'est passé il y a 70 ans, 100 ans...ce n'est certes pas beau ce qui s'est passé mais ce sont les générations précédentes et on ne va pas remettre ça sur le tapis en permanence, ça ne fait qu'envenimer la situation !!!
La journée s'annonce encore froide mais belle avec un ciel encore légèrement voilé mais je sens qu'il sera aussi beau que les jours précédents

Hi hi Johan je t'ai vu
Craquotte a pris un coup de soleil, elle est toute rouge !
Mababe, Dom, Oss, Maliko, Dany, Desi, Johan, Guerriere, Lutin, Melusine...je n'ai pas la mémoire de Dom et j'ai peut-être oublié quelqu'un, pardon d'avance ....bonne journée à tous