Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 547

Desillusion
Desillusion

le 16/03/2016 à 16h17

Bjour

houla, y a de quoi en perdre son dentier;
image

be alors Maliko, non je confirme ça n'a pas marché, et en plus ça se chamaille sec! lol!

image

ça va Julie, Oss, Mababe, Dany, Maliko, Dom, et tout le monde

ha Mababe, des vitamines, chouette, vite, il faut que j'en prenne en intraveineuse, c'est pour une urgence!
ho Dany, un petit chat
image

Novice
Dom41
Dom41

le 16/03/2016 à 17h22

image

Julie, Mababe,Maliko, Dany, Desi, Alina, Guerriere, Wendy, Lutin, Natlyon, Melusine, J.C.Oss, Johan et...les 45 justa's' Qui viennent sur cette discussion régulièrement et toutes celles et tous ceux qui viennent "voir" ...
Z'avez vu la mémoire
Dis donc Julie il faut dormir la nuit c'est mieux pour un réveil en forme

Tu as raison Oss la France s'enfonce dans les profondeurs de l'abysse et savez-vous comment s'appelle la fosse la plus profonde des abysses :

"La fosse des Mariannes" cela ne s'invente pas

Merci Maliko de m'avoir donné un rôle plutôt sympa dans ton rêve

Dany tu as raison quel "couple infernal" -lol-
Heu Desi c'est ainsi que tu le vois le couple de nos amis

Merci Mababe pour les vitamines du matin elles sont incluses dans un p'tit déj équilibré. Et pour toi gaffe en rentrant ce soir !!!

Bonsoir à toutes et tous les Justacopines et Justacopains

et surtout ... surtout
image

et
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 18h44

Eh, c'est quoi ce délire ? Hum ? Dis voir un peu Mababounette, ce n'est pas le tout de mettre des smiles sur mes commenaires, encore faut-il que tu les lises correctement, non ? Tu verras ainsi si c'est moi qui commence ! Non mais !

Ooooooh que j'en ai marre de ces dames. Attendez un peu, je vais vous asseoir toutes sur un baril de poudre, je vais mettre une mêche lente histoire de la voir se consumer et puis BOUM !

A pu !

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 16/03/2016 à 18h49

Bonne soirée à tout le monde !

Oss que de violence ! Je désapprouve fermement ! Asseyons-nous autour d'un feu de camp et regardons paisiblement les flammes crépiter en cette fin de journée qui sent le printemps.

Dom41 quelle mémoire pour retenir tous les pseudos !
A moins que tu notes tout sur un petit carnet Dom41 ? Une âme de détective sommeille en toi ?

Belle soirée à tous, je vous embrasse ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 18h53

Et est-ce que je pourrais déclarer ma flamme à quelqu'un ?

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 16/03/2016 à 18h54

Fais toi plaisir Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 19h28

Merci. Bon, je vais répéter...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2016 à 21h26

Oui Dom j'aimerais bien dormir la nuit
Je suis quand même en forme le matin mais pas autant que toi tu es en pleine forme dis donc !

Dis donc Oss si t'en as marre de nous qui sommes toujours positives, aimables, gentilles...que devrions-nous dire de toi qui râle tout le temps !
Allez on te cède la place sur le baril, vu que tu as choisi une mèche lente on a le temps de partir pour
!

image

Bonne soirée

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 16/03/2016 à 21h31

Bonsoir,
Ce message est pour Melusine57
" sur notre site il me semble que la gentillesse est de rigueur et que seule la bonne intention est importante !!!
De ce fait que la solution soit l'une ou l'autre ...voir la phrase ci-dessus !!!
Je vais néanmoins te répondre : si la maladie ne m'épargne pas plus qu'un autre, j'ai la chance d'avoir conservé une bonne mémoire et 13 pseudos que je côtoie régulièrement c'est plutôt assez facile à retenir même si certains sont récents et ...c'est vrai de temps en temps j'en oublie un, je suis sur qu'il ou elle me pardonne
Si ma façon de faire te gêne j'en suis mari, mais c'est ainsi..."
Voilà ce que je voulais te dire...
Une bonne soirée pour toi et toutes et tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 21h56

Mais non Julie, vous êtes assises sur le baril de mon coeur et la mèche lente n'est qu'un subterfuge pour dénoncer l'impatience qui me dévore. Comprends-tu maintenant. Bonne nuit et dors bien !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 22h25

bonsoir et bonne nuit à tous ! Alors j'espère vivement que les insomniaques retrouveront la douce quiétude de la couette, que la sérénité vous accompagne à tous. Surtout prenez bien soin de vous, n'affrontez pas l'adversité. Plus que jamais, votre ange sera près de vous et vous prendra la main pour vous apaiser.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 23h40

Et voilà , encore une journée de passée avec ses hauts, ses bas, j'espère que pour vous elle a été bonne et vous le souhaite pour demain, bonne nuit .

PS: merci Oss d'être resté pour les jeux de mots

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 23h42

Le plaisir est pour moi tu sais. Alors je vais au lit car I am tired à 4 épingles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2016 à 23h52

bonsoir, je suis rentrée trés tard et quel plaisir j'ai eu en rentrant de vous lire, écouter et regarder les vidéos, merci, j'espère que vous avez passé une agréable journée, je vous souhaite une bonne fin de soirée, une nuit divine, à demain,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 23h54

Merci, tu es gentille. Bonne nuit à toi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2016 à 07h55

Aaaaah Marino Marini, nos belles années 50, vous vous en souvenez ?....

Hellooooo, il va faire beau !!! Alors, en forme sta matina, hum ? Vous voyez que vous vous êtes bien endormis, alors ! Allez, commencez à vous réveiller, je m'ennuie moi tout seul enfin ! Un peu de charité envers Oss, une fois, une seule fois. Vous savez bien que je ne me plains jaaaaamais mais vous savez quoi ? J'ai envie d'être câliné. Eh oui, c'est comme ça. Ce matin, certains auront envie d'une tartine de confiture de figue, pour d'autres ce sera une tartine beurrée, quelques uns voudront une tartine de miel et bien moi, je veux une tartine de câlins. Voilà mes amis. Alors j'attends et j'espère aussi que certaines... seront agréables ce matin avec moi.

Bon, je vous laisse car je dois aller faire mon jogging. Je coure trois fois dans mon salon en respirant bien. Je fais deux pompes et demie aussi. Je ne prends de douche après mon sport car nous ne sommes pas samedi...

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2016 à 08h58

Bonjour, helloooo!! Mais quel Calimandjaro cet Oss!! Oui, oui vous avez bien lu, c'est un Caliméro dont les plaintes sont aussi hautes que le Kilimandjaro! Bon, ça n'est pas tout ça, mais si nous commencions la journée par une voix d’exception? Oui? alors gooooooooo!

Bon....je ne sais plus, mais bonne journée!
PS: au fait, ça va Oss? Pas trop piqué?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2016 à 09h02

bonjour Oss, Julie, Maliko, Mababe, Dom, Johan, Dési, Méélusine et à toutes et tous !

Oss je te fais une grande tartine de calins ! ferme les yeux et savoure.....hummmmmmm c'est bon !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2016 à 09h03

Pas piqué' pas piqué , hum... c'est ta remarque qui n'est pas piquée des vers, oui.... ! Belle voix ! Mais non, pas la tienne mais celle de la vidéo, enfin quoi !

Sur ce excellente journée à toi ma puce !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2016 à 09h11

Maliko, génial cette voix, je ne connaissais pas, c'est grandiose !
Oss, Marino Marini, je ne me souvenais plus, je suis retournée quelques années en arrière et ça m'a fait plaisir,

je vous fais une livraison pour toutes et tous !

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre