Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 546

Desillusion
Desillusion

le 15/03/2016 à 21h53

image

alerte, l'ennemi n'est plus celui qu'on croit, les robots arrivent à rivaliser avec les humains, au secours...ça fait peur, mais c'est tellement fou!
et si il n'y avit plus de racisme humain, juste contre les robots!! ça me rappelle une série que j'avais vu sur des robots qui avaient pris le dessus sur les humains...un jour peut-être!

enfin, vous vous demandez pourquoi je vous dis tout ça? pour rien, j'avais juste envie de parler de ça!!

bonne soirée
et...elle est où notre reine Maliko? coucou!

bonne nuit de hiboux

Novice
Oss
Oss

le 15/03/2016 à 21h57

Elle a un grand besoin de redorer son blason notre France

Mes chers amis, je viens vous souhaiter de passer une excellente nuit. Vous en avez besoin. Alors, detendez-vous, accompagnez vers une image, une pensée ou une personne que vous aimez bien et la magie opérera ; il ou elle sera près de vous pour vous apportez sa chaleur et sa tendresse.

A demain ! Bonne nuit Maliko !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/03/2016 à 22h19

bonne nuit à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/03/2016 à 23h19

Bonjour, bon après-midi , bonsoir et bonne nuit ! ...oh moi une reine, Dési ?? ..euh ...c'est gentil et tu sais quoi? Et bien je vais en rêver cette nuit et que sous mon règne, la guerre soit interdite et que l'homme croit en l'homme , que notre devenir soit plus serein ! Merci!
Un petit plaisir des yeux avant de s'endormir :

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/03/2016 à 23h23

Bonne nuit à toi, repose toi bien. A demain. Merci pour ces belles images

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2016 à 01h49

Bonjour

T'as raison Desi, c'est fou et pourtant...

Elle s'éloigne à grands pas la Douce France Oss, à part pleurer que pouvons-nous faire ?

Merci Dany pour toi aussi

Maliko, bien belles images

Mababe, ton p'tit coeur va mieux ?

Je pars sans bruit et vous souhaite à tous une bonne nuit suivie d'une bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 07h34

Pour vous mettre en forme dès votre lever, je vous laisse savourer cette délicieuse et rythmée chanson de Zucchero

Bonjour à tous
Ooooh Julie, la couche tard de la nuit. J'espère tout de même que tu as pu trouver un sommeil réparateur tout comme vous tous mes petits lapins. Mercredi c'est radis dit un proverbe sud coréen. Oui, oui, je vous l'assure, c'est bien coréen.

Alors que ferez-vous to day hum ? Rangement, nettoyage, cuisine, pâtisseries ou rien de tout cela ? Préférant plutôt ne rien faire ? Certains d'entre vous irons au travail, alors plus spécialement pour vous , je vous envoie mes sincères encouragements.

Moi, je vais remplir mon livre de bord ; j'ai du retard et comme il ne fait pas beau aujourd'hui, je n'irai pas dans mon jardin.

Bon, je vous laisse vous réveiller tranquillement car j'en vois certains qui commencent à s'étirer et bâiller. Je vais préparer le p'tit déj et les viennoiseries "maison"

Bonne journée mes petits lapins. Je pense très fort à vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 08h42

Bonjour dit le renne de mon rêve ! Ehhh oui, Dési, ça n'a pas marché ton truc !! Je ne m'attendais pas à me retrouver au pays des Lapinous avec dans le rôle du farceur indélébile, le grand, l'exceptionnel Oss le lièvre des quatres pattes...comprennent qui pourra....et dans celui du Geotrouve tout, l'immense , que dis je l'improbable Dom Just'as , le lunaire ! Et le renne , me direz-vous ? Et bien....je n'en ai aucune idée, toujours est-il qu'il m'a emporté dans une cavalcade effrénée et.....je me suis réveillée !!!
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 08h44

Grrrrrr j'm'en va chercher l'image ailleurs ! Bougez pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 08h45

Helloooo madame. Et c'est quoitessse ce délire hum ? Merci pour ce beau rôle de farceur indélébile que tu me donnes. Franchement, franchement

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 09h02

Ih ih!!! Frenchement, frenchement, dis mon ami le québécois! Et.....il est où mon café?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 09h04

Je te l'apporte avec 2 kg de sucre

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 09h06

Ma que folo, toi!!!!! Que 2kg? J'va m'etousfer !!! Rhooooooooooooooo!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 09h09

J't'ferai un bouche à bouche pour te ranimer, je sais le faire, tu vas voir et tu comprendras ta douleur. Me traiter comme tu l as fait ce matin, ça passe pas. Voilà j'suis énervé maintenant

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/03/2016 à 09h16

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 09h22

Continue, continue va et t'ches belle en tirant la langue, vraiment

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2016 à 09h28

bonjour la belle équipe....que du bonheur !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/03/2016 à 09h32

Et t'as encore rien vu Dany ! La Maliko je vais m'la farcir au lard et champignons vénéneux ça va pas traîner et arrosée d'un vinaigre de 45 ans d,âge bien vitriolé

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/03/2016 à 09h34

ouah.....! ouah.....! ça c'est de l'amour......qui aime bien châtie bien....! mdr !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/03/2016 à 10h42

Ah bah ça y est c'est l'tour de MAliko maintenant !
A peine ais-je le dos tourné, il nous fait encore des siennes
Vous n'avez pas fini de vous chamailler tous les deux ?

Bonjour les z'amis justa's, comment allez vous ce matin ?

Ici c'est neige, rebelotte, et ça tombe gros ! Et justement aujourd'hui ça ne m'arrange pas du tout car je dois rentrer tard chez moi

Allez, bonne journée à tous !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre