Accueil des Justacotins : discussion - Page 543
le 13/03/2016 à 01h18
Bonne nuit à tous, les amoureux et les nons-amoureux !

le 13/03/2016 à 01h20
Wouahhhhh !!! Bonne nuit à toi...
le 13/03/2016 à 08h46
Bonjour les amis, bonjour les petits lapins. Je pense déjà aux vacances... tenez, écoutez
Chouette non ? Qu'est ce que j'ai pu danser sur cette chanson... slow crapuleux. Aaaah, notre jeunesse, nos amourettes, nos désillusions, nos envies de croquer dans la vie. Eeeh oui, elle était belle notre jeunesse... Mais je ne veux pas être morose moi ! Je suis jeune dans ma tête et mes idées. Je veux aller danser, m'amuser, flirter, baratiner, plonger avec envie mon regard dans des yeux pas farouches, dire : "m'accorderez-vous cette danse mademoiselle ?"
Ou encore : " vous venez souvent dans cet endroit ?". Et puis, à la faveur du refrain envoutant, tenter un petit baiser sur sa joue avant de...
Mince, je viens de faire tomber ma canne. Dur retour à la réalité !!!!
Bon dimanche les petits lapins !
le 13/03/2016 à 08h53
Malikoooooo par pitié arrête ta vidéo ou je ne reponds plus de moi ! Merci !
le 13/03/2016 à 09h07
Bonjour
Fait mal aux yeux ta vidéo Maliko, j'peux même pas la regarder !
Dis donc Oss c'est quoi ça ? hein ? heureusement ta canne t'aide à reprendre pied ! hi hi hi
J'ai beaucoup aimé aussi cette chanson
La journée s'annonce aussi belle qu'hier, chouette je vais pouvoir continuer à nettoyer le jardin...si je suis pas trop cassée d'hier !
Bon dimanche à tous
le 13/03/2016 à 09h10
..... reprendre pied ??? J'préfèrerai le prendre plutôt. .. !
le 13/03/2016 à 09h50
bonjour Julie, Maliko, Oss, Mababe, Dom, et à toutes et tous !
Julie, super bonne idée les fleurs et la musique, grande beauté ! et ça fait un bien fou !
Oss, j'ai aussi bien aimé cette chanson... avant, mais c'était avant...!
merci Maliko pour cette vidéo remplie de bisousss...
bon jardinage...moi j'ai de l'aide....!

le 13/03/2016 à 11h00
Bonjour! Et c'est bizarre que mon gif te fasse mal aux yeux Julie! Désolée, Dany je n'aime pas le jardinage! Ah Oss, un vrai fétichiste des pieds!!!!

Bon dimanche!
le 13/03/2016 à 11h25
Bonjour à tous !
Ah Dany80 tu as de la chance pour ton aide jardinier, il est bien mignon !
Le vent souffle sur l'Alsace, il ne fait pas bon rester dehors.
Belle journée à tous !
le 13/03/2016 à 11h55
Bisous Mélusine, repose toi,

le 13/03/2016 à 12h16
Bah oui Maliko, ça bouge trop vite !!!
Je crois d'ailleurs qu'Oss pense la même chose
Ton chat t'aide à arroser Dany ? avec sa p'tite patte ça doit pas être facile, il a beaucoup de mérite !
Du vent en Alsace Mélusine ? alors suis les conseils de Maliko, mais à l'intérieur
Maliko, applique-toi

le 13/03/2016 à 12h59
Chère Maliko, ce n'est pas de ma faute si j'apprécie les petits pieds, ceux des dames, bien dessinés, fiers et arrogants comme... comme quoi déjà ? Bon, je ne trouve pas mais cela me reviendra sans doute
le 13/03/2016 à 13h07
Bonjour les dimancheuses et les dimancheurs
C'est vrai ça bouge bien mais n'est-ce pas comme la vie ?
Avec ce beau temps une ballade s'impose
Julie, Maliko, Dany, Melusine, Oss et tout les Justa's'
Passer un bon dimanche !
le 13/03/2016 à 22h11
Et voilà, un week end qui se termine en beauté. Passez une excellente nuit, faites de beaux rêves , serrez fort votre ange dans vos bras, il en a besoin.
A demain les petits lapins !
le 13/03/2016 à 22h17
je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée, et une bonne nuit....!

le 13/03/2016 à 22h18
Bonsoir et bonne nuit les Justacopains et merci pour les bons jeux de mots qui un peu plus avec tous les carambolages auraient pu faire exploser le site !!
le 13/03/2016 à 22h22
Bonne nuit à vous. A demain.
le 14/03/2016 à 08h57
Bonjour les justacopains
Pas mal la danse Dom et ...fastoche !
J'ai beaucoup aimé Pétula Clark Oss
Ton petit chat est bien mignon Dany
D'actualité ta chanson Maliko
le 14/03/2016 à 08h59
Cette semaine nous serons en Italie avec de belles chansons d'aujourd'hui et d'hier....
Bonjour les petits lapins ! Je vais sans doute vous décevoir aujourd'hui mais ce matin, je n'ai pas grand chose à vous dire , non, pas grand chose. D'une part, je n'ai pas d'inspiration et d'autrd part une envie qui me déserte. C'est comme ça, il faut faire avec. C'est dur vous savez de se dire : " Quel sujet vais-je donc traiter aujourd'hui ?". Et lorsque vous cherchez et que rien ne vient, que l'angoisse de la page blanche arrive, que le désarroi monte en vous, que les mots vous ont quitté, et bien, c'est l'horreur.
Imaginez que vous déambuliez dans une rue, nu comme un ver, que vous recherchiez vos vêtements pour vous vêtir et que vous ne les trouviez pas, hum ? Vous voyez aisément le tableau. Vous avez été confronté à des rêves de ce genre, n'est-ce pas ?
Aloes, chers amis, je vais arrêter mon mot de ce matin. Pardon, je sais que je vais faire pleurer dans les chaumières, que Maliko, notre ressort national, restera immobile, scotchée sur sa chaise, Julie n'ira pas dans son jardin pouf soigner ses futurs plans, que Mababounette, ma chère Mababounette restera toute la journée chaussée de ses skis, que Dom ne voudra plus faire un tour à Tours, que Dany délaissera son troupeau de chat de Picardie et d'ailleurs, que Lutin ne viendra plus nous faire un coup d'oeil, que Natlyon, Lila, Turcky, Melusine, Guerriere, perdront le nord, l'est et tous leurs sens ... Et Alinéa, hum, Alinéa, notre petitounette Alinéa toute frêle deviendra palichonne, exangue et raidie comme un concombre écervelé.
Non, pardon, je n'avais vraiment rien à dire.
Sniff
Bonne semaine !
le 14/03/2016 à 09h17
Ben alors, Oss!!! Kekiniakivapas? Bonjour!!! Maliko, Scotchée ? C'est mal la connaitre , tout simplement je vous invite à boire le café chez mon voisin , qui va vous donner la pèche si vous ne l'avait pas!
Bon lundi et bonne semaine!!!