Accueil des Justacotins : discussion - Page 542
le 11/03/2016 à 15h24
Continue Mababe, continue, tu m'intéresses. Je pense que je vais t'envoyer le Samu, moi si tu continues. Et, en fait, que veux tu dire ainsi ?
le 11/03/2016 à 15h34
Bonjour les amies(is)
Toujours aussi sympa de lire les écrits de la joyeuse bande
Promis Julie et Mababe je me "colle" sur la belle ville de Tours
Maliko pas d'accord pour tes réveils ! En douceur, ça c'est bien ... hum -lol-
Pour les Justa's' (présentes, présents, pas loin ou lectrices et lecteurs )
Passez un

le 11/03/2016 à 17h12
Bonne après-midi tout le monde !
J'espère que vous n'étiez pas trop inquiets de ma "disparition". Rien de bien grave, rassurez-vous mais j'ai fait un mini séjour à la clinique, c'était prévu depuis 1 mois. Je suis encore faible mais tout s'est bien passé.
Je vois que la bonne humeur est toujours le maître mot et ça fait bien plaisir !
Belle fin d'après-midi à tous, je suis heureuse que le soleil m'accompagne dans ma convalescence, je le partage avec vous !
le 11/03/2016 à 19h33
super heureuse de te revoir.....

le 11/03/2016 à 21h04
BON RETABLISSEMENT MELUSINE ! NOUS PENSONS TRES FORT A TOI !
le 11/03/2016 à 21h09
Contente de te lire Melusine
Rétablis-toi bien !
A bientôt
le 11/03/2016 à 22h04

le 11/03/2016 à 22h08
Bon rétablissement Melusine !
Bon week-end à vous tous !
le 11/03/2016 à 22h45
Bonne nuit les amis, dormez bien. A demain. Votre ange vient vous envelopper de ses ailes afin que vous trouviez un peu de réconfort...
le 11/03/2016 à 22h48
Contente de ton retour, Mélu ! Bonne soirée et bonne nuit à tous.
le 11/03/2016 à 22h50
Magnifique, merci et bonne nuit
le 12/03/2016 à 07h39
Il n'y a que l'amour pour quelqu'un qui peut donner un sens à la vie (Confusius, Freud, Lao Tseu, Hugo, Roosvelt, Kilimandjaro, Visconti, Vesuvio, Dali et Dalida, Fred et Omar, Omar et Fred, Goldman eeeeeeeet OSS le valeureux )
Bonjour à tous !
Alors les petits lapins, comment allez-vous ? Mais c'est-ti qui sont tout mignons ces petits chéris, y sont beaux ça madame. Et qui font des risettes mais oui, mais oui, y font des risettes les petits chéris. A gue, ah gue gue, ah gue et qui c'est qui fait la risette à moi, guili, guili, guili, guili et qui c'est ! Ouiiiinnnn, ouiiiinnn, ouiiinnn. Ça y est voilà que vous pleurez maintenant ! J'vous prépare votre lolo patience les petits.
I'm a poor some long bougre solitaire, ça c'est sûr oui ! Cette semaine j'ai vécu un calvaire avec toutes vos attaques contre moi, moi le pauvre ! Bon, je ne vais pas revenir dessus mais tout de même ! J'espère que mon samedi sera plus serein!
Maliko, bon samedi à toi car je sais que tu travailles tooooouuuute la journée.
Une amicale pensée à Mélusine pour sa convalo...
Allez, ciao les petits lapins de moi !
le 12/03/2016 à 08h04
Bonjour à tous ! Puisque que défois je sais être gentille, voici pour commencer la journée en douceur..... même si cette vidéo est vue et revue et que je pense que ce loinceau auraient dû être tout de suite réintroduit dans son habitat naturel ...
Merci, Oss et bon week-end à tous !
le 12/03/2016 à 08h12
Merci pour cette belle histoire que je ne connaissais pas. J'ai revu Body Guard cette semaine à la télévision... belle coïncidence . J'aimais bien Stevy Wouston
le 12/03/2016 à 09h34
Je commence bien ma journée avec cette magnifique vidéo, merci Maliko !
J'en ai déjà vue de semblables mais pas celle-là notamment pas la fin.
Bonne journée à toi aussi au travail
Ici la journée fraîche ce matin, s'annonce bien agréable avec un magnifique ciel bleu.
Bon samedi à tous, Oss, Dom, Melusine, Mababe, Dany, Desi, Melusine,Guerriere, Lutin, j'oublie quelqu'un ?

....ti coucou Alina
le 12/03/2016 à 13h47
Coucou tout le monde !
Merci pour vos bons vœux de rétablissement, je me remets petit à petit.
C'est ma Dounia qui est contente d'avoir sa maman à la maison !
Ah Julie93, des papillons virtuels avant d'en voir de vrais, que c'est joli !
Le printemps arrive, ma Dounia commence à perdre ses poils.
Belle journée à tous, le soleil joue à cache cache en Alsace.
le 12/03/2016 à 14h13
bon week end à vous toutes et tous !

le 12/03/2016 à 15h55
Bonjour,
Pour vous toutes et vous tous les Justacopines et Justacopains,
Une bonne soirée et, pour demain, passez un

le 12/03/2016 à 22h10
bonne nuit à vous toutes et tous !

le 12/03/2016 à 22h24
Bonsoir à tous !
Wouahhhh quel samedi ! Jardinage, jardinage et jardinage ! Puis un p'tit apero avec les voisins sympas, puis souper, douche, les infos et dodo.
Alors je vous souhaite de passer une très bonne nuit, de bien vous reposer, de mettre de côté vos soucis, de fermer les yeux de ne plus penser à rien. Votre ange est près de vous et dépose un petit baiser sur votre front.
A demain les petits lapins !