Accueil des Justacotins : discussion - Page 539
le 09/03/2016 à 00h06
J'en ai pris un pour ma nuit et je le garde précieusement
le 09/03/2016 à 08h07
Toujours présent parmi les meilleurs, je ne peux l'écouter sans qu'émergent nombre de souvenirs... et, encore aujourd'hui, les paroles de certaines chansons sont tellement d'actualité. ..
Bonjour les petits lapins. Mercredi déjà ! Wouah ! Et qu'allez vous faire aujourd'hui ? Vous allez au centre d'accueil ou au jardin d'enfants pour coller des gommettes sur des formes en carton ? Prenez votre temps, il est encore trop tôt pour se lever. Et dehors, il y a un vent, wouahhh. Tiens, je vais sortir mon parapente, monter tout en haut de mon figuier et youyouuuuu Rintintin, je me lance dans le vide, moi ! Mais non, ne vous inquiétez pas, je suis bien harnaché et je sais faire vous savez. L'autre jour je suis monté toooout en haut de mon escabeau et j'ai déployé ma toile et je me suis lancé. Sauf que je me suis emmêlé dans les cordages et la toile. Ben un escabeau de 5 marches, c'est tout de même assez haut, quand même ! Aloes quoi !
Bon, j'vous raconterai. Bonne journée les petits lapins !
le 09/03/2016 à 09h38
Bonjour! Alors, en forme ? Voilà, Oss ta place est réservée, mais pourrai tu rendre le pinceau à la dame ?

Bonne journée !
le 09/03/2016 à 10h16
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur à tous !
Bon alors OSS a encore fait des siennes ? Comment fait-on maintenant ?

Ahhh lala c'est malin hein ! Et veux tu bien rendre ce pinceau à la dame STP ?
Il va falloir qu'on le surveille de plus près cet énergumène !
Allez bonne journée à vous tous, ici nous avons un temps magnifique, mais très très froid
le 09/03/2016 à 10h35
bonjour Mababe, Maliko, Oss, Julie, et à toutes et tous,
Grande tempête sur Amiens...je n'ai jamais vu autant de vent, ça souffle et ça siffle de partout, même les chats ont les poils qui se redressent.....
Quand les roses ! toute ma jeunesse ! mais il faut rendre le pinceau à la dame, et ne pas le cacher dans l'arbre...comment tu vas descendre maintenant ?

le 09/03/2016 à 11h03
Le Larousse dit au sujet de la definition de énergumène : Personne exaltée qui parle, gesticule avec véhémence ; excité, forcené.
JE SUIS UN EXITE MOI !!!! UN FORCENE MOI ????? UN EXALTE MOI ???? MAIS MABABOUNETTE TU CROIS PAS QUE TU EXAGERES UN PEU, NON ?????
Oooooh malheur du malheur ô rage ô désespoir. Bon, vous allez tous et toutes me rendre de suite mes lettres et mes photos que vous je vous avais adressées . Je divorce de vous !
Et Maliko, c'est quoi cette histoird de pinceau, hum ? Ce pinceau que j'aurais pris à une dame ? Tu es en plein délire toi aussi ? Hier soir, avant d,aller au lit tu nous mets des images de petits coeurs tous mignons, je te dis que j'en prends un malgré ton lien désastreux et tu le confonds avec un pinceau ? J'comprends plus rien moi !
Mababe, je te retiens !
le 09/03/2016 à 11h38
Rhoooo on ne met pas le pinceau à la bouche Oss !
Et Maliko les tototes ça se prête pas !.... ah ces enfants faut tout leur apprendre !
Dany oui ça a l'air de décoiffer chez toi ! je ne suis pourtant pas très loin mais c'est le calme plat ici par contre il pleut.
Desi, Dany Mairana, Mababe, Maliko, Dom, Oss, Guerriere et tous ceux que j'oublie, passez une bonne journée

le 09/03/2016 à 11h40
Pffftttt, je te tourne le dos moi
le 09/03/2016 à 11h44

, Oss!!
le 09/03/2016 à 11h56
Aaaaah eurhhhhhh aaaaaaah , je m'étouffe! !!!! Vite, vite, vite, un bouche à bouche, vite vite, vite, ne me laissez pas ainsi !
le 09/03/2016 à 16h48
Oss, bouge pas j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Et arrêtes un peu de bouder tu veux bien ?

le 09/03/2016 à 17h01
Moi, je ne boude jaaaaa mais !!!!
le 09/03/2016 à 17h28
Bonjour( soir!) à toutes et tous,
En mars il y a les giboulées ?
Alors c’est bien le mois de mars

Toujours aussi super de lire vos échanges « débridées » les amies (is)
A bientôt
Pour ce soir et pour vous

(pardon ami Oss mais l’image était tellement conforme à tes textes)
le 09/03/2016 à 22h27
Bonsoir et ne lâche rien, Mababe avec Oss!!! Il faut le surveiller cet olibrius !! Ah, bien vu, Dom pour ta belle image ! Sur ce je vous souhaite une bonne nuit :
le 09/03/2016 à 22h30
OLIBRIUS !!!!!! MEME PAS MAL MADAME ! ET NE PASSE PAS UNE BONNE NUIT !!!! NON MAIS !
le 09/03/2016 à 22h33
Pfftttt yin yin yin yin
BONNE NUIT !
le 09/03/2016 à 22h53
je vous souhaite à toutes et tous une bonne nuit....

le 10/03/2016 à 09h03
Allez, je vous emmène avec moi pour un long voyage....
Bonjour les petits lapins
Alors, comment allez-vous ce matin ? Vado mi amor con la consonnetta ! Madre de Dios es todo ? Sakakiki oyoho toukonten ! Nicht vermoulu achtung minen ! Tchaclabess ? Yaramdoula ya Mohammed labassoula. Chikukulipaconten. Eeeeh les amis, j'fais des progrès, non ? Vous ne trouvez pas ? Ah, j'adore les langues moi ! Tenez, j'vais voyager pour pouvoir les parler. Je vais aller à Paris, Marseille, Nice... Aaaah, il me tarde...
Bon, en attendant, je vous souhaite un excellent jeudi, portez vous bien, faites attention à vous, pensez à moi surtout et... so long !
le 10/03/2016 à 09h07
Bonjour !
Au secours, Oss m'a remis cette musique en tête je ne vais encore plus pouvoir m'en débarasser !!!
C'est sympa Oss mais non !
Au fait, arrête de crier comme ça,... caractères gras = crier S'te plait reste Oss le gentil

Mababe et Maliko les bosseuses, bon courage
C'est vrai Dom, on a bien un temps de mars en ce moment
Merci Dany elle a été bonne la nuit
Bonne journée tout le monde
le 10/03/2016 à 09h10
Je t'avais pas vu Oss, tu es de "bon poil" ce matin, chouette, continue comme ça