Accueil des Justacotins : discussion - Page 538
le 08/03/2016 à 08h25
Bonjour, journée de la femme ou pas, quand il faut aller travailler, il faut y aller !

Bonne journée !
le 08/03/2016 à 08h37
Bonjour les amies(is)
Le soleil est déjà levé alors "il faut se lever, se laver, se vêtir et ne plus chanter si...'
bon d'accord chuttt
Courage à toi Maliko et à celles et ceux qui travaillent ...
Pour toutes et tous les Justa's'

le 08/03/2016 à 09h06
Adulé par les plus belles femmes. .. BB, C. Deneuve et d'autres... chanteur souvent contreversé. Poète magique, provocateur et souvent incompris, il nous a laissé de belles choses.... chansons musiques et savoureux moments de télévision.
Bonjour à tous, Bonjour les petits lapins. Tout va bien ?. Pour moi, chaque jour a été et sera encore, le jour de la femme. Nous avons tant besoin de vous, nous les hommes forts et si faibles à la fois, Parfois indélicats mais tellement amoureux de vous. Je souffre des hommes qui s'acharnent sur leur conjoint. Tant de femme battues préfèrent garder en elle leur malheur que de dénoncer leur "homme". "L'homme n'est ni ange ni bête"a dit Pascal, en poursuivant "mais qui veut faire l'ange, fait la bête". Il parlait de l'homme... Sans la femme l'homme n'est rien. D'ailleurs, dans le monde musulman pur et dur où elle est plus que jamais soumise, elle a la force de relever les défis, comme nous commençons à le voir en Iran, même si ce ne sont que des balbutiements ... Le sujet est si vaste que l'homme ne sera pas capable de le mener à bien. Voyons tout simplement l'inégalité des salaires entre un homme et une femme. . Et il y a tant à dire encore...
Mais pourquoi dis-je cela ce matin ? Sans doute parce que je dois beaucoup à une femme, non, pas seulement ma mère...
Bonne journée à vous mes petits lapins et mesdames que j'aime...
le 08/03/2016 à 09h36
bonjour Oss, Dom, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous, grand soleil ce matin, 8° annoncé, je vous souhaite une agréable journée et bon courage pour celles et ceux qui travaillent,
journée mondiale de la femme...en effet, sujet si vaste et tellement de choses à changer, partout et dans tous les domaines,

le 08/03/2016 à 10h43
Bonjour à tous, comment allez vous en cette journée internationale des droits des femmes ?

Bon c'est gentillet n'ayez crainte, je n'aime pas (du tout) la violence, et il faut savoir que de nombreux hommes sont aujourd'hui maltraités par une femme !
Oui oss, tu as parfaitement raison, si le droit des femmes pouvait être identique dans tous les pays du monde, le monde irait sans doute mieux...
le 08/03/2016 à 13h40
Un petit coucou en passant et je lis vos écrits qui font du bien , merci les Justas !
le 08/03/2016 à 13h57
un petit vent frais vient de passer......ça nous fait du bien aussi !
le 08/03/2016 à 17h08
Un les Justacopines pour cette journée qui se répéte 365 fois pas an

Ah mais
le 08/03/2016 à 17h22
Bonjour à tous
Oui c'est vrai Maliko, merci pour la rectification
En France on aime bien les journées de...et de... et de ...pffffffttttt
Ton mec est maso Mababe, il sourit !!!
Oss je vais peut-être te surprendre mais je n'aime pas Gainsbourg...par contre j'aime beaucoup de ses chansons et notamment celle-ci
Ah bon c'est comme ça chez toi Dom ? ....ben quoi c'est comme ça partout ! (lol)
Bonne fin de journée
le 08/03/2016 à 17h45
Ouiiiiiiiiiiii il adore ça Julie
Dom, toi aussi tu es maltraité ?
Maliko tu n'en as pas marre de faire du vent ? Fais assez froid comme ça heu !!!
le 08/03/2016 à 17h56
coucou tout le monde
grr, j'étais en train d'écrire un mot pour chacun etc...et tout est parti au panier, enfin pour être clair, ça a planté!!!
bon je fais plus court :
oui c'est la journée de la femme, et c'est très bien comme ça, vu que tu as raison Oss, il y a tellement d'injustice ailleurs, et même en France, les droits des femmes ne sont pas si vieux,
alors vive la femme....et l'homme

ha bien, Mababe, tu as un sacré mec.
mais Maliko, ko ko ....vive le vent, vive le vendredi...
grève demain, bip...demain grève, bip....les droits du travail menacés, bip.....
mais gardons toujous l'espoir

bonne fin de journée à vous tous
le 08/03/2016 à 18h37
Tu es géniale Desilulu
le 08/03/2016 à 19h26
d'ailleurs, tu es génial,
vous êtes tous géniaux

le 08/03/2016 à 21h52
Bonne nuit pleine de douceur pour vous les petits lapins. Votre ange gardien arrive pour vous border et vous aider à vous endormir. Faites de beaux rêves et je vous dis à demain.
Mais où est donc passée ma tototte ????????
le 08/03/2016 à 23h45
Bonne nuit à tous et Oss.....je crois bien l'avoir vu, ta tototte ....
le 08/03/2016 à 23h48
Bonne nuit coeur de pirate ! Et donne moi ma tototte s'il te plaît
le 08/03/2016 à 23h49
Tu me la prête ?
le 08/03/2016 à 23h50
Oui, je te prêterai tooooout ce que tu me demanderas
le 08/03/2016 à 23h52
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une très bonne nuit,

le 09/03/2016 à 00h03
T'es trop gentil, Oss ! Merki ! Belle image, Dany ! Pour vous remercier, voici pour vous , bon ben ça ne veut pas marcher