Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 535

Dany80
Dany80

le 04/03/2016 à 09h38

Bonjour Julie, Maliko, Oss, Dom, Mélusine, Dési, Mababe, et tous les autres qui vont nous rejoindre,
Ici c'est le déluge, il n'arrête pas de pleuvoir... mais le soleil c'est de vous lire et vous écouter et je viens de passer un super bon moment.... mdr !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/03/2016 à 11h03

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur à tous !

Comment ça va bien ce matin ? On est vendredi, demain c'est le week-end (enfin pour moi )

Oui, parlons soleil... Je ne sais pas où il se cache, mais là ça commence à bien faire !
image

Bonne jourée les justacopains, bon courage Maliko, et Dany, et tous ceux qui sont ...
image

Équipe Justacoté
Dany80
Dany80

le 04/03/2016 à 11h22

allez on se reprend.....

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/03/2016 à 11h27

Moi aussi j'ai un pêchon d'enfer, avec ça chaque matin !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 04/03/2016 à 18h11

Avé les Justacopines et les Justacopains,

Mababe et Dany promis ce n’est pas moi qui ai pris le coquin, ici aussi

image

En morceaux snif, snif

Mais enfin Julie, que dis-tu Oss et moi n’avons pas de connaissances particulières dans l’aménagement des cuisines

Maliko si j’ai bien vu tu passes et tu repasses –lol-

Une bien « belle de nuit » pour toi Oss ?
Et Julie aussi une belle nuit avec son nouveau matelas
Sympa lorsque la nuit est employée à dormir, non ?

Pour cette fin d’aprèm je stoppe mes délires et vous rappelle à toutes et tous (Si des fois vous aviez oublié ) :
Julie, Mababe, Maliko, Dany, Desi, Guerriere, Oss, Wendy, Alina, Natlyon, Melusine, Lutin,
Et bien sur à toutes et tous les Justa’s’
image

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/03/2016 à 21h10

J'ai dû me relire pour comprendre Dom !

Vi vi je sais que c'est vendredi, même si je ne travaille plus j'aime bien le vendredi

Par contre j'pourrais pas ne rien foutre demain, j'ai encore du monde demain, c'est mon fils mais j'peux pas ouvrir une boîte de conserves ! (lol)

Dany et Mababe malgré le temps pas top j'ai aussi la pêche

A tous un très bon week end

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/03/2016 à 22h30

Bonne nuit les petits lapins, à demain. Dormez bien faites de beaux rêves et excellent week end à tous. Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/03/2016 à 23h09

bonsoir à vous toutes et tous,

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2016 à 08h58

Bonjour les justacopains

il a encore neigé cette nuit en banlieue parisienne, c'est tout blanc, c'est beau

image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2016 à 09h46

Bonjour à tous, mes amis. Ce matin , je suis vanné, fourbu, épuisé, éreinté, plié, cassé, tout simplement out ! A 3 h je tournais en rond dans les pièces de mon salon, pendant près d'une heure.... ! Motif ? Ballonnements à l'estomac, aigreurs et remontées. .. aie aie aie. Alors, parlez moi non pas d'amour, enfin si vous le souhaitez je suis d'accord mais surtout faites- le avec douceur, je vous en conjure, s'il vous plait mes amis. Je n'avais plus de Gaviscon, ni de bicarbonate, ni de Nux Vomica. Pourtant j'ai fait attention à ce que j'ai mangé hier soir mais la pizza pour moi tout seul fut fatale, d'autant que la salade d'endives qui a suivi, plus un fondant au chocolat, et bien mon estomac n'a pas apprécié. Pourtant c'était une pizza aux 3 fromages maison ainsi que le fondant quand même. .. !

Bon je repars au lit avec une bouillotte. Bon samedi mes amis, bonne journée à toi Maliko puisque tu travailles.

A bientôt. Pensez-vous que je dois demander à un prêtre de venir me voir ? On ne sait jamais...

Aie aie aie aie ouille ouille ouille

Eh, j'entends qui y en a qui rigolent. A vous pouvez rire, allez, c'est pas marrant vous savez. Aie aie aie

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2016 à 09h46

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. Que diriez vous d'un peu de douceur ce matin et de laisser une barque vous emporter au calme?
image

Bonne journée.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2016 à 09h47

Maliko, au secours, t'as pas une bouillotte mon amie de moi ? Je viens dd m'apercevoir que la mienne est percee et mon lit est tout trempé maintenant. Ooooooh malheur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2016 à 09h52

Elle est magnifique cette photo Maliko, c'est un lac près de chez toi ? Moi, j'aime bien les lacs. Faisons nous un tour en barque ? C'est moi qui rame. D'ailleurs, je rame touuuut le temps moi !

Julie, elle est magnifique la region parisienne sous la neige... Bonne journée à toi avec tes couchifs ! T'as pas un gaviscon pour moi ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2016 à 10h43

bonjour Oss, Maliko, Julie,

Nous avons la pluie....pas de neige en vue, pourtant à 20 km il y a 5 cm......

repose toi Oss, pas d'imprudence, trés agréable Maliko de faire un tour en barque, le lac est trés joli, Julie ta photo sous la neige est bien belle,

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/03/2016 à 16h28

Buongiorno i amici ed amiche,
Andate tutti bene? Si?
Ce matin de la neige mais déjà « au revoir » et:
image

Oui bon un peu pâlichon, mais quand même bien agréable.

Alors merci à toi Julie pour le bon W.E. qu’il soit aussi parfait pour toi

Et merci aussi à Maliko pour le moment de douceur au fil de l’eau et bon courage pour toi !

Récupères-tu Oss ? Heu ton repas était « peut-être » un peu lourd pour un soir, non ?

Bonne journée Dany (aussi pour Lutin ) à partager avec tous les Justa’s’ et les p’tits

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/03/2016 à 18h49

Oh oui Maliko un p'tit tour en barque ça me va

Oss, pas de Gaviscon mais j'aurais pu te faire une tisane...j'espère que ça va mieux maintenant, essaie d'être moins gourmand ce soi

La neige a fondu et le ciel a été plus clément, comme pour toi apparemment Dom

Merci Dany, en fait ce n'est pas chez moi mais ça ressemble un peu

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/03/2016 à 22h37

Bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/03/2016 à 22h47

J'y vais moi également en vous souhaitant une excellente nuit et de doux rêves. Votre ange gardien est près de vous.

A demain. Bonne nuit les petits lapins. Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 07h55

Bonjour à tous et plus particulièrement aux grands mères , aux mamy, aux mamets, aux minas, aux nanous et...

Un dimanche mi-figue, mi-raisin en perspective... alors profitons -en pour être joyeux, d'être à l'écoute de ceux qui vous aiment et de voir la vie du bon côté.

Portez-vous bien et soyez heureux, ce que je vous souhaite...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2016 à 09h02

Coucou et merci Oss pour cette délicate attention !
image

Donc bonne fête à toutes les Mamys d'ici ou d'ailleurs, profitez bien de vos chicoufs et
s'il ne reste que Papy ,pensez que là où est Mamy, elle veille sur vos petits anges.
Bon dimanche à tous....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre