Accueil des Justacotins : discussion - Page 532
le 01/03/2016 à 16h27
moi aussi...j'étais bien cachée ....qui c'est qui m'a vue ?

le 01/03/2016 à 19h12
Ben chat alors les amies (is)

Maliko, Mababe, Dany, Desi : chat va bien
Julie comme toi depuis ce matin la course mais ouf … repos !!!
Alors NON je n’ai pas vu « la famille mouton » et promis je n’ai rien contre Louane mais je trouve que la chanson est un peu quelconque, et qu’il est dommage de « marketiser » à outrance alors qu’un nombre d’artiste de talent avec des textes et des musiques que je trouve « haut de gamme » sont ignorés des médias.
Sans parler du« matraquage médiatique» d’un « certain cheval de retour » qui reprends d’immenses succès d’une façon mièvre et sans saveur : suivez mon regard !
Pascal Danel oui, oui, super Oss et pourquoi l’île de Ré ? Ah oui peut-être pour « le petit bois de … » Non ?
J’espère que pour vous toutes et vous tous : Alina, Guerriere, Wendy, Lutin, Natlyon, Melusine et celles et ceux que j’oublie, tout est pour le mieux aussi

le 01/03/2016 à 22h21
Bonne soirée et bonne nuit, les lapins et les loulous!
le 01/03/2016 à 23h14
bonsoir à toutes et tous,

le 01/03/2016 à 23h58
Heeeee, j'suis revenu !!!! J'étais au cinéma. Super et je vous en reparlerai demain, promis.
Déjà au lit ? Alors bonne nuit mes petits lapins. Dormez bien avec votre ange dans vos bras. Moi, je n'y vais pas de suite car j'suis tout retourné moi.
A demain !
le 02/03/2016 à 00h22
Je reviens du resto et je viens de voir rossignol de mes amours ...tout un poème, j'ai beaucoup de souvenirs de cette jolie chanson, ma grand mère la chantait et j'adorais l'écouter ! et il la chante tellement bien !
le 02/03/2016 à 08h48
Bonjour les justacopains
Concernant Louane Dom pas de souci
Pour le Petit Bois de Trousse Chemise, je le connais mais chanté par Aznavour
J'aime bien aussi "Les Moulins..." Maliko tout comme ton "Rossignol" Oss
Dany t'étais bien cachée mais...j'ai eu besoin de papier ! (lol)
Mababe, aujourd'hui je ne me cache plus, je reste !
Bonne journée à toutes et tous
le 02/03/2016 à 09h27
Le Pays du Sourire, vous vous rappelez ? Voici un extrait . Quelle voix !
Bonjour à tous. Il ne fait pas beau aujourd hui, alors far niente oblige. Petit bricolage, pâtisseries, rangement, friandises, classement, chocolats, écriture, petits bons plats, nettoyage, bref, une journee ordinaire.
Bonne journée les petits lapins.
Au fait, vous allez bien ?
le 02/03/2016 à 09h54
Bon, voilà un moment que vous êtes réveillées et aucune d'entre vous ne m,a apporté le petit déjeuner au lit... C'est pas croyable ce manque d'initiative, ce peu de considération à mon encontre ! Enfin quoi ! J'ai grand faim moi ce matin alors, tudieu !, un petit effort quoi ! Comment voulez vous que je sois soye en forme moi ! Avec un bon moral, être tout guilleret , gentil, tout attentionné. C'est foutu, foutu et foutu. Mais vous avez le temps de vous rattraper encore ! Et n'oubliez pas mon journal et mes lunettes, ok ?. Après, j'irai prendre ma douche. Heu... Quelqu'un aurait un gant de crin ? C'est pour mon dos !
Julie, le petit bois de Trousse Chemise n'a de beau que le nom. Sinon, c'est un endroit assez préservé de l'Ile de Ré , très très
fréquenté l'été. Tiens, j'irai faire des photos la semaine prochaine et des avis...
le 02/03/2016 à 09h58
bonjour à vous toutes et tous,
le vent, la pluie, le soleil, nous avons tout ce matin.....aujourd'hui je fais comme Oss, je vais m'occuper de petites choses mais pas faire grand chose, cool......

le 02/03/2016 à 10h03
je t'ai donné mon coeur.....trousse chemise......rossignol de mes amours....les moulins de mon coeur........ super beau message et tout un poème.....! c'est trés beau merciiiiiiiiii !
le 02/03/2016 à 10h13
je t'envoie déjà le gant de crin,

le journal, c'est un ancien, peut pas faire mieux,

et le petit déjeuner

MAIS J'AI PAS TROUVE TES LUNETTES.....!
le 02/03/2016 à 10h39
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur !
Comment ça va ce matin ?
Allez, commençons la matinée en ne contrariant pas notre OSS, voici !

Et pendant que Monsieur déjeune, activons nous, hein Dany ?

Julie, Dom, Maliko, arrêtez vous un peu, détendez vous !

Bonne journée à tous !
le 02/03/2016 à 10h44
MAIS LE COURRIER PICARD EST TOUT CONGELE ENFIN QUOI !!!!! ! !
Bonjour Mababounette, tu sais quoi ? Eh bien J'EN AI RAS LE BOL DES CHATS MOI ET MEEEEME QUE CA COMMENCE A SENTIR LE CHAT BEURK !!!! ON M'A TOUJOURS DIT QUE LES CARESSES DE CHAT DONNENT DES PUCES, ALORS !
le 02/03/2016 à 10h49
Et voilà, OSS qui ronchonne.....
![]()
Y avait longtemps !
le 02/03/2016 à 10h52
STTTTTOOOOOPPPPP !
le 02/03/2016 à 10h53
Quoi ?

le 02/03/2016 à 11h00
Ooooohhh Mababounette ma petite Mababounette, écoute moi un peu, un petit peu, un tooouuuut petit peu... J'aime pas les chats moi... c'est tout quoi... j'suis tout envahi maintenant par tous ces chats, tu comprends ? Tu veux vraiment que je fasses des cauchemars moi ? Tu es responsable du bien être des justacopins alors, prends soin de moi, un tout petit peu. J'suis pas mignon avec toi moi ? J'suis pas... j'suis pas... comment on dit déjà, ... heu... j'suis pas ton copain moi ? Alors !
le 02/03/2016 à 11h27
Moi j'aime bien les chats et les chiens et tous les animaux gentils !
Mais j'aime pas les grincheux...t'as compris Oss, arrête de faire le ronchon t'es pas beau !
Le sourire te va mieux, comme à tout le monde d'ailleurs
T'as eu ton p'tit déj, ton journal, ton gant de crin.....tes lunettes sont perdues, t'en as pas une autre paire ?
Mababe je vais peut-être faire comme le chat aujourd'hui
le 02/03/2016 à 11h31
Je comprends que l'on aime pas trop les chats...j'ai un membre de la famille qui a les poils qui redressent quand il vient chez moi...il ne peut pas les approcher....donc quand je sais qu'il doit venir j'isole mes chats......je crois qu'il en a peur.... mais ça ne se commande pas...!