Accueil des Justacotins : discussion - Page 529
le 26/02/2016 à 17h56
Ah Dom41 je suis bien contente de ne pas être seule à avoir des pertes de mémoire.
Comment dit-on déjà ? Faute avouée à moitié pardonnée ? Et bien tu es tout pardonné !
Alors comme ça Oss nous fait son petit Caliméro ? Rooooh le pauvre ! Allez, un schmoutz alsacien pour te remonter le moral !
le 26/02/2016 à 20h18
Le facteur est passé et j'ai eu une surprise....merci pour le petit cadeau super sympa et super pratique, je suis heureuse d'être parmi vous, je passe de super bons moments !

le 26/02/2016 à 21h58
Un petit cadeau ? Où ça des cadeaux ? J'ai pas eu moi !
Bonne nuit les amis. Je pars vite rêver et si mon ange veut bien venir rêver avec moi, je l'accueille volontiers.
A demain les petits lapins !
Bonne nuit Maliko ! Pas trop fatiguée par ton job ?
le 27/02/2016 à 00h15
Bonsoir et que vous êtes mignons, oui mon travail va bien, je fais toujours le même, c'est juste qu'il faut que je prenne mes repaires, merci de vous en inquiéter !
Bonne soirée les amis !
le 27/02/2016 à 00h21
bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous...!

le 27/02/2016 à 07h56
Hellooooooo ! ! C'est l'heure ! ! Quoi, c'est trop tôt ? Mais non, vous aurez plus de temps pour profiter de votre week-end ! !
Bonne journée ! !
je n'arrive toujours pas à mettre d'images
le 27/02/2016 à 08h02
Heeeeeeeeeee c'est quoi ce bintz ????? Ça va pas Malikoooooo ???? Comment oses tu ? Tu m'as cassé les oreilles de moi, enfin quoi ! Moi qui rêvais d'un reveil en douceur...
Bonjour à tous. Vous avez vu ce réveil ? C'est pas croyable ! Aujourd,hui marché aux poissons et coquillages. J'ai envie de calamars. .. à la plancha...
Bon samedi à vous tous les petits lapins
le 27/02/2016 à 09h09
Coucou tout le monde
Pas en apnée Dom juste bien occupée et ...oublié de passer sur cette rubrique ...sorry
Comme on dit bonjour partout et que je dis parfois bonjour à 1 heure du mat je ne sais plus où j'en suis ! (lol)
Mais tu as remarqué alors pardon pour cette absence
Oss ce n'es plus de la prudence, tu deviens parano ! (lol)
Maliko, c'est un peu tôt quand même, mais comme il fait beau ce n'est pas grave
Melusine, moi aussi pour la mémoire !
Dany toujours sympa tes p'tits chats
Bon week end à toi aussi Desi
A tous bonne journée et bon we

le 27/02/2016 à 10h13
bonjour à vous toutes et tous,

le 27/02/2016 à 10h24
Un petit coucou vite fait avant de partir au Spa. Encore ! Me direz vous ! Et oui, c'est mon avant dernier soin cadeau de Noël et anniversaire. Mes cadeaux ont été utilisés sur 4 mois hihihi.
le 27/02/2016 à 11h46
Bon SPA Melusine !

le 27/02/2016 à 13h42
Un petit coucou à vous tous !
J'ai délaissé un peu l'ordinateur cette semaine afin de me plonger dans la lecture . Par manque de place je fais du tri dans mes livres , certains partiront dans la boîte à livres installée depuis peu dans un parc près de chez moi . Quelle bonne initiative , je serais curieuse de savoir si beaucoup de personnes piochent dedans !
Nous avons à nouveau une belle tempête , il pleut des cordes ...
Je vous souhaite un bon weekend !
le 27/02/2016 à 17h48
Bonjour aux Justa's',
Je souhaite que vous passiez une bonne fin de samedi et bien sur aussi un

Pour vous Mesdames ce modeste bouquet
le 27/02/2016 à 18h24
merci Dom pour ce joli bouquet, nous revenons de ballade, et c'était bien agréable, grand soleil mais froid aux oreilles...un bon bol d'air frais ça requinque...j'espère que vous passez un agréable samedi. C'est une bonne idée Lutin la boîte à livres, par chez nous ça n'existe pas, quand nous voulons faire un tri et nous séparer de livres, nous faisons dons et allons les conduire chez Emmaus, ils ont un superbe rayon de livres en tout genre et ils les revendent pas cher 2 ou 3 euros, ils ont beaucoup de gens passionnés de lecture qui visitent leur bibliothéque et qui trouvent leur bonheur, et c'est pour la bonne cause. Mélusine j'espère que le spa t'a détendue, et à toutes et tous je vous souhaite une bonne fin d'aprés-midi.
le 27/02/2016 à 22h05
Bonne nuit les amis. Allez vite au lit car je vous trouve très fatigués. Oui, vraiment. Vous me faites de la peine, c'est vrai. Allez, ne tardez pas, votre ange vous attend pour vous serrer contre son coeur.
A demain les petits lapins
Bonne nuit Mmaliko
le 27/02/2016 à 22h20
Oss, j'aime beaucoup la chanson, et bien elle fait beaucoup d'effet...! mdr ! je crois que je vais pas tarder à aller dormir..... bonne nuit à vous toutes et tous, à demain....!

le 28/02/2016 à 02h06
Tout doucement, je viens vous souhaiter de bons rêves et vous espère demain en pleine ne forme. ....
le 28/02/2016 à 08h02
Bonjour mes chers amis,
Quoi de plus normal pour un dimanche matin que d'être réveillé en douceur, avec encore les doux rêves de la nuit qui vous ont accompagnés d'heure en heure... La magie de la nuit s'estompe lentement, un bras qui dépasse de la couette et la fraîcheur du matin vient vous taquiner. Un baillement lentement réfréné, une jambe que l'on étire pour reprendre lentement avec la réalité de la journée qui s'annonce à vous...
La réalité reprend le dessus ! Il faudra préparer le petit déjeuner et entamer ce dimanche que je vous souhaite le meilleur pour vous.
Bon dimanche les petits lapins !
le 28/02/2016 à 09h09
Bonjour les copains !
Merci pour les fleurs Dom
Oh quels souvenirs avec cette chanson Oss c'est toute notre jeunesse !
Bien dormi Dany, pas eu froid ? je vois que Monsieur tire la couverture à lui !
Dom, Oss, Dany, Mababe, Melusine, Lutin, Guerriere, Desi, Johan, Alina et tous les justacopains passez un bon dimanche

le 28/02/2016 à 09h35
bonjour tout le monde sur justacoté! j'espère que vous allez bien! moi cela va pour le mieux! il fait bien frais mais au moins il fait sec et le soleil est déjà présent! bon dimanche à tous et toutes!