Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 528

Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2016 à 23h14

Bonne nuit, impossible de mettre une image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 07h56

Une grande dame qui nous a quittés l'année dernière

Bonjour les amis,

Déjà ! Ne trouvez vous pas que l'on vieillit à grande vitesse ? Je ne vois pas les jours passer. C'est infernal ! Bon, si nos journées nous offrent satisfaction, c'est déjà ça.

Avez-vous bien dormi ? Je n'ai fermé l'oeil qu'à 1h ce matin. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Trop de choses en tête sûrement.

Bonne journée à vous et portez vous bien les petits lapins.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2016 à 09h19

Bonjour, bonjouuuuur ! ! Comment ça va ce matin ? Pour moi, c'est boulot métro dodo en ce moment, alors bonne journée !
Rhoooooooooo ma nouvelle tablette me joue des tours, je n'arrive pas à mettre des images

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 09h21

Bonne journée à toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 09h22

J'ai vu tes lapins et la carotte

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2016 à 09h30

bonjour à vous toutes et tous,

j'ai retrouvé une chanson interprétée par Frida Boccara, disparue en 1996...je me permets de vous la soumettre, vous connaissiez ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 09h36

Très belle chanson, merci Dany

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/02/2016 à 10h34

Bonjour les justa's !

Mon petit plaisir du matin c'est de vous lire et... Vous écouter
J'écoute cette superbe chanson offerte par Dany, quelle belle chanson, les paroles.... C'est du vrai, de la vraie chanson française comme il n'en existe (presque) plus !

Melusine, c'est pô juste heuuuuuu !! Moi j'attends la neige depuis le début de l'hiver, et elle n'est pas encore tombée chez moi J'ai pourtant sorti les pelles, mais rien à faire cette année, elle me nargue, juste à quelques mètres au dessus, c'est pô juste !

Dési, oui je pense comme toi (encore ?) : le monde du sommeil est plus que mystérieux, au moment où on "lâche prise" pour sombrer, ou le moment où on commence tout juste à s'éveiller, c'est là que surviennent les rêves, j'en ai d'ailleurs fait un gratiné ce matin, loooool
image

Mais ne vous inquiétez pas les z'amis je vais bien, je ne suis pas "possédée", je vis au présent, c'est le seul jour où l'on peut avancer, n'est-ce pas ?
image

Dom, tu as raison, dors toujours sur le côté, on ne sait jamais !
Maliko, bizarre ta tablette...

Natylou : trop cool pour ton chèque cadeau !
image

Allez la jeunesse, c'est vendredi, bientôt le WE

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 26/02/2016 à 10h41

C'est vendrediiiii ! Le week-end est là les copains
Moi semaine prochaine, c'est ski dans les Pyrénées! Je m'offre une petite semaine de repos. Enfin de repos sportif.
J'ai hâte. Vous êtes allé skier cette année ?

Élite
Mababe
Mababe

le 26/02/2016 à 10h49

Une seule fois oui

Et là j'attends que les vacances soient terminées pour pouvoir y retourner, la neige est tombée cette nuit, elle doit être bonne ! Ahhhhhhhhhhhhhhh ! Ca me démange !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 11h35

Moi, je ne skie pas, je rame

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/02/2016 à 11h46

Comme ça Oss ?
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 12h15

Oui, enfin presque, mais..... eeeest ce que tu te moques ?

Ambassadeur
Melusine57
Melusine57

le 26/02/2016 à 12h30

Bonjoooooooooour !
Après un réveil dans le brouillard, le Haut-Rhin est sous le soleil ! J'adore ! Il fait froid mais j'aime ce froid sec. Quant à la neige, ma pauvre Mababe, elle est presque toute fondue en plaine. Il a juste neigé hier rien que pour nous embêter !
Merci Dany pour le jolie chanson.
Oss arrête de ramer, tu vas attaquer la falaise hihihihi
Belle journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 12h33

Ah, c'est malin !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 26/02/2016 à 14h33

bonjour vous tous

zallez bien?
Maliko, ça va ton nouveau travail?
Mababe, c'est un joli dessin de coeur sur l'instant présent, c'est bien résumé, après encore faut il s'y tenir!
Oss, ça va les bras?
Bonjour à vous tous et bonne journée ; Julie, Dom, Melusine, Dany, Mababe, Oss, Maliko, Nathylon et tous ...

je vous souhaite un bon week-end,

image

il fait beau, il fait presque chaud, c'est la fête aux haricots, la la la la

image

Novice
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 14h49

J'ai pas mal aux bras moi, non mais !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 26/02/2016 à 15h28

Non OSS je ne me moque (surtout) pas !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 26/02/2016 à 16h04

Bon, ça va Mababounette, ça va bien comme cela. Vois tu, il faut que je soye tout le temps sur la défensive moi touuuut le temps. Che pas pourquoi mais c'est ainsi. Je me méfie de tout : des animaux, des voitures, du courrier, des voisins, de la télé, des supermarchés, des journaux, de tout je te dis, de tout ma pauvre Mababounette. Tiens, hier soir j'ai fermé mes volets comme d'ab, vers 20 h , 35. Et bien tu ne me croiras pas mais en me couchant vers 22 h 46 ou 47, et bien je m'aperçois qu'un volet est ouvert. Tu te rends compte un peu ? Un volet ouvert ! Eh bien, je te fiche mon billet que c'est mon voisin de gauche qui est venu me l'ouvrir, rien que pour m'embêter.

Alors, sur le site, je me me méfie de tout. Si d'aventure quelqu'un me voudrait dire du mal à moi, hum ? Tu te rends compte ? Et si on en voudrait à ma personne? Tu vois, je pense à tout ! On ne sait jamais.

Bon, je te laisse, je retourne à mes rideaux. Ni vu ni connu, je peux observer le va et vient dans ma rue, voitures et pietons.

A plus Mababounette !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 26/02/2016 à 16h19

Bonjour amies et amis,

Tout d’abord pardon à Melusine et Natlyon , votre discrétion, bien que vous n’êtes jamais bien loin, et ma fatigue , font que j'ai oublié de vous citer

Julie je ne te vois pas aujourd’hui ? Ha tu est juste en apnée o.k . 

Eh oui Mababe bien d’accord : l’instant est précieux !!!

Dis-moi Maliko pour ta tablette as-tu essayé de lui parler gentiment, des fois ça marche

Desi dit donc toi tu as la

image

Oh pardon

image

« Les moulins de mon cœur » Merci Dany de nous rappeler ce bijou de Michel Legrand !!!

Et Oss Patachou une TRES grande DAME et aussi une grande découvreuse de talents !
Oui aussi n'oublies pas "la peur n'évite pas le danger"

Bon aprem

et comme le dit (presque ) Mababe :

Roulez jeunesse

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre