Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 533

Oss
Oss

le 02/03/2016 à 11h32

J'm'en fous si je suis pas beau moi !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2016 à 11h40

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2016 à 11h44

Eh ho, on se calme ok ? Et puis suis pas chauve moi ! J'vais le dire à Maliko moi, vous allez voir un peu ! Non mais ! Dany, fais gaffe !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2016 à 12h18

Allez, je me réconcilie avec vous. Mais oui, je les aime bien les chatounnets !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2016 à 12h25

adorables minous ! jolie vidéo, ça me fait toujours craquer...! demande toujours des câlins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2016 à 12h42

Coucou en coup de image
!
Je vois que tout le monde va bien et j'en suis ravie!!!
Bonne journée!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2016 à 12h44

Helloooooo Mmaliko. Tu sais quoi ?.. Elles m'attaquent les dames !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/03/2016 à 12h49

Ho punaise Maliko, la prochaine fois préviens que je m'attache les cheveux !
image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 02/03/2016 à 17h30

Bonjour les Ecrits vaines et les Ecrits vains : Julie, Mababe, Maliko, Dany, Oss
Et Bonjour à tout le monde des Justa’s’
C’était encore pour moi une matinée occupée mais c’est aussi un plaisir de faire le quotidien de la vie
Et ensuite se trouve le plaisir de venir sur le site
image

Ma modeste contribution (si cela veut bien marcher cas je ne mets pas souvent une vidéo )

Yves JAMAIT c’est pour moi un "tout bon" pas très, très connu, il est auteur compositeur interprète avec une voix comme il faut pour ses textes et pardon à celles et ceux qui n’aiment pas

Une bonne fin d'Aprèm !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2016 à 17h44

Apparemment la vidéo est désactivée mais on peut la lire quand même

J'aime aussi

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2016 à 17h48

Je viens de regarder la vidéo, je ne le connaissais pas, c'est un style que j'aime bien aussi.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2016 à 22h24

Je vous souhaite à toutes et tous, une bonne fin de soirée, une bonne nuit avec de jolis rêves !

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2016 à 22h25

Rien de tel qu'une chanson romantique pour envisager de passer une bonne nuit... Alors pourquoi s'en priver ?

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves et on se retrouve de main ? Ou un autre jour, comme vous voulez. Vous voyez, je suis conciliant, moi ! Faites une place près de vous à votre ange gardien, il arrive...

Bonne nuit Maliko, tout va bien pour toi ?

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2016 à 22h43

Bonne nuit, les amis et , oui je vais bien car j'ai de la chance ce soir, je vous ai ramené un ange qui me suivait, je pense qu'il a su que je voulais vous l'envoyer, donc voici:
image

Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/03/2016 à 22h45

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/03/2016 à 07h12

Un extrait de la Belle de Cadix

Helloooo bonjour les petits lapins ! How allez vous to day ? Vous savez quoi, je me lance dans l'apprentissage des langues ! Oui, oui, oui, je me lance. Oh je sais, ce ne sera pas facile pour moi, mais je tente. J'ai décidé d'en apprendre au moins six ! Vous vous rendez compte ? SIX ! D'ailleurs, j'ai déjà commencé et vous mourez d'impatience de me lire. Bon, devant votre assistance et insistance publique, je commence : bonjour, ola, salam, buon giorno, sulukuku (turc), vabienkiki (japonais). Attention ! Je précise bien que je les parle mais je ne sais pas les écrire toutes ces langues. A part le francais, es todo !

Allez, anda el toro, vado a la casanetta per comer la salada mler ramdoula. Tenamipartoutsurtonkuku eton sakakiki ! Super non ? Vous avez compris ou je doit traduire ???

Bonne journée mes petits lapins de moi. Aaaaahhhh Oss est tout fou questa matina. Ah ah dit-il en portugais !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2016 à 09h37

bonjour Oss, que tu es matinal...! et inspiré mdr ! c'est vrai que je meurs d'impatience de te lire...tu m'éclates...!

image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2016 à 09h49

Bonjour à vous toutes et tous, la pluie, la pluie, toujours la pluie, ça n'arrête pas....je vous souhaite un bon jeudi, avec plein de choses intéressantes à faire ......

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/03/2016 à 09h52

Holaaaaaaaaaaaaaa ! Oss tu as encore fumé le tapis cette nuit ?

Quelle mouche t'a encore piquée ?
Tiens, voilà plus simple pour toi, c'est déjà tout écrit :
image

Tu nous traduiras celles qu'on ne connait pas STP ?

Tiens j'ai trouvé un clavier tout spécialement pour toi :
image

Ca va te faciliter la vie

Comment z'allez les Justa's aujourd'hui ?

Chez moi figurez vous que la neige a enfin posé son blanc manteau devant ma porte !
Ahhhhh, que c'est beau, j'adoooooooooooooore

Bon, entre Maliko qui nous fait du vent et Dany qui nous fait des explosions, va falloir se mettre à l'abri hein

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/03/2016 à 09h53

L'inspiration, c'est comme la valeur, elle n'attend pas l'heure de la journée (Oss 136 - 45 av JC)

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre