Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 536

Julie93
Julie93

le 06/03/2016 à 09h19

Bonjour Oss, déjà reparti ?
Bonjour Mamie Maliko, merci et bonne fête à toi aussi

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 09h55

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 10h21

Merci Maliko, j'ai compris ton message...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2016 à 10h40

bonjour à vous toutes et tous, et pour toutes celles qui sont mamies je leur souhaite une bonne fête,

image

bonne journée, bon dimanche j'espère ensoleillé !

image

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 06/03/2016 à 11h21

Un bon dimanche à vous tous , avec une pensée spéciale pour les justacopines qui ont le bonheur d'avoir des petits- enfants !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 06/03/2016 à 14h18

Boujour à toutes et tous,

J'aime pas les fêtes commerciales Celle des grands-mères a été créée par les cafés du même nom il y a environ 30 ans !
Pardon si je suis un peu terre à terre............

Mais attention :
J'aime et même j'adore les grands-mères, et elles sont à fêter toute l'année car souvent ... elles sont à la fête pour leur plus grand bonheur

image

Une bonne journée les Justa's'

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/03/2016 à 16h12

Pas besoin de demander pardon Dom, tu as entièrement raison !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2016 à 16h26

Je suis aussi d'accord avec toi Julie et avec Dom....
c'est trop commercial, avant ça n'existait pas .. les décisions de tout fêter prennent maintenant une bonne place, il y a peut être des gens qui ne voient leur grand mère qu'une fois par an et que c'est une occasion pour aller la voir...allez savoir...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 17h27

Et si cel6a peut rapprocher les grands parents des petits enfants... pourquoi pas

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 22h14

Bon les amis, je vous quitte pour ce soir, je vais affronter ma deuxième partie de la journée : ma nuit. Alors bonne nuit à tous, faites de beaux rêves. Moi, j'ai sacrement besoin de mon ange gardien ce soir.

A demain. Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2016 à 22h22

bonne soirée et bonne nuit à vous toutes et tous, à demain...!

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2016 à 23h05

Bonne nuit à tous et Oss, ce soir je te dédicace ce petit ange ...
LIEN

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 23h09

J'ai pas vu l,image moi, snifff

Bonne nuit

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2016 à 23h10

Ça ne marche pas va sur le lien .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/03/2016 à 23h12

Merci, c'est un beau message. Dors bien et ressource toi, tu en as besoin. Fais de beaux rêves. A demain.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/03/2016 à 06h59

Et si cette semaine on se passait quelques vieux tubes des années 60 ? Il y en a tellement que le choix est difficile à faire. ..

Bonjour à tous ! Dormez chers damoiselles et damoiseaux. Il est tôt. Dehors, il ne fait pas très beau et froid. Restez encore sous la couette... Au fait, dormez vous toujours avec le doudou de votre enfance ? Et moi ? Est ce que je dors avec un doudou ? Mais non voyons, j'ai passé l'âge, moi ! Je vous parle de cela car, l'autre jour, j'ai lu un court article révélant que 6 % des femmes interrogées dormaient avec un doudou (peluches, chiffons...) et 2% des hommes. C'est important non ?

Attention mesdames, je vous vois venir avec vos gros sabots et images pour me taquiner... attention... gare à vous. Je pense que je ne serai pas d'humeur à accepter... attention...
Bon, je retourne sous ma couette... je vais retrouver un peu de sommeil... en suçant mon pouce...

Bonne journée les petits lapins

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 07/03/2016 à 08h11

Bonjour les justacopains,

pas de doudou pour moi Oss, je n'en ai jamais eu d'ailleurs
Je pense que ça concerne des jeunes de moins de 40 ans car avnt je n'en avais même pas entendu parler !

J'aime bien le Québec, j'aime bien Robert Charlebois, merci

Bon lundi à tous

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2016 à 08h44

Bonjour ! Ça va les Justa's comme dirait Dom ? ..,,dis donc Oss, quels grands sabots ? Insinurai tu que nous avons de grands pieds ? .....
IMAGE=[Lien]
Bonne lundi et bonne semaine !
Ps : jamais eu de doudou non plus et même jamais sucer mon pouce, alors hein ! !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2016 à 08h45

Rhoooooooooooooooooooo, ça ne marche toujours pô

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2016 à 10h04

bonjour, Oss, Julie, Maliko, c'est une bonne idée les tubes des années 60, jolie ta souris Julie, et Maliko ton image est rigolote aussi, il hallucine avec ses gros yeux,
je ne dors pas non plus avec un doudou...par contre quand je vais pour aller me coucher, j'ai un minou qui m'accompagne dans la chambre et qui dort au bout de mon lit....c'est un rituel .. et on dit que la présence du chat chasse les mauvais esprits......et je n'ai jamais sucé mon pouce ni eu une tutute non plus...

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre