Accueil des Justacotins : discussion - Page 534
le 03/03/2016 à 09h57
Mababe, tu sais quoi ? Je t'adore ! J'aime lorsque tu dis de belles choses sur moi. Et ne t'arrêtes pas en chemin, d'ac ? Ouh la la va y avoir des jalouses... J'assume. .. moi...
le 03/03/2016 à 10h11
Maiiiiis !! ça marche pô !!! Bon, bonjour, tous les amis présents, futurs et même les parfaits, quoi? Il n'y a pas d'imparfait,sur Justacoté! Non mais !! Quoi? Oui je râle! Na! Moi aussi je parle plusieurs langues, le yaka, le failetoimême,le lanver ainsi que le javavanavais, voilà !
Puisque c'est comme ça, j'm'en vais ! Tchao !
Bonne journée, les loupains !
le 03/03/2016 à 10h12
Enlève le s Malikooooooo
le 03/03/2016 à 10h19
s s!!!!!
le 03/03/2016 à 10h20
Et même pas un petit bisou avant de partir ?
le 03/03/2016 à 10h21
C'est quoi ça un loupain ? Hum ?
le 03/03/2016 à 10h38
Et en quel honneur, un soubi? Hein? En quel honneur? rhooooooooo!!!! Un loupain, est un mélange de vos bébétes à toi et Dom!
le 03/03/2016 à 11h03
Bonjour !
j'ai du retard ce matin, vous en avez dit des choses !
Pas mal les loupains Maliko et même en semi-verlan les poulains, ça devrait leur plaire
Super Oss si Mababe te met de bonne humeur je n'ai pas compris pourquoi mais je ne suis pas jalouse, au contraire
La neige a tombé hier, j'ai fait des photos du jardin tout blanc, c'était beau
Bonne journée à tous
le 03/03/2016 à 11h03
Ben si tu veux pas me faire un soubi, tant pire pour moi ! Tu sais, ma petite Maliko, j'suis qu'un pauvre malheureux moi, un pauvre bougre. Alors, j'me dis comme ça, qu'un p'tit soubi pourrait me , sniff, réchauffer, sniff, le coeur, sniff, comprends-tu, sniff, Maliko et puis j'aime pas les loupains moi ; lesloups ou les lapins mais pas la contraction. Cela me rappelle ma naissance et ma maman en contractions. Elle m'avait maudit ce jour là et adoré par la suite. Alors, tu comprends, meeeeme les contractions linguistiques me font du mal. C'est pas que je soye fragile, non, j'suis plutôt du genre Tarzan dans les figues sèches, tu vois, mais les contractions, ça
passe pas. C'est comme mon père. Lui, il avait seulement une Traction... C'est comme certains mots de la langue française qui
deviennent ambiguës à l'ecriture. Par exemple,Maliko,condescendant. . Eh bien, y'en a qui l'écrivent en deux mots. Tu as déjà vu un imbécile qui tombe dans les escaliers ? Hum ? Est-il condescendant pour autant, je te le demande. Et confondu, hum ? Ecris en deux mots, penses-tu que ce soye un imbécile qui transpire ? Hum ? Des consquiontl'airderien, ça existe pourtant...
Alors Malikooooo, maintenant... heu... tu me le fais ce soubi ?.... hum ?
le 03/03/2016 à 11h24
Helloooooo Julie, c'est Noël blanc sur Paris ? Tu vas pouvoir fairedu ski à Paname... !!!! Paname, Paname, la la la la'la ti lala, Panama, Paname, la la la la la leeeeerrrrre
le 03/03/2016 à 12h43
coucou...au revoir ! .....à ce soir !

le 03/03/2016 à 14h40
boujou boujou
c'est quoi cette histoire de loup, hum?

ça vatout l'monde, vous yallez bien, hein?
MDR, oss, oui Mababe, tu as du fumer
qui c'est qui parle plusieurs langues, hum? la langue des signes, aussi? et si je te fais signe? hum?
si c'est pas de la fumette, ça!

souahaite, journée bonne, tous pour tous...
le 03/03/2016 à 17h34
Keskisepasse ?
Ben voilà que j'ai l'impression d'avoir fait irruption dans Star Wars !
Desillusion se prend pour JAR JAR BINKS ?
Belle fin de journée à tous !
le 03/03/2016 à 18h15
Bonjour, bonjour les loulous et les p’tites loulouttes –MDR-
Comment vous allez bien aujourd’hui ?
Alors tout de suite heu Desi laisses les pétards (non Oss pas en 2 mots !) à ta copine tu as vu ce que ça donne de trop fumer
En attendant il en faut des « dicos » pour suivre toutes vos réponses !!!
Julie et Mababe neige pour vous ? Vous n’êtes pas ensemble pourtant ? En Sologne hier orages et vent jusqu'à 120 Km/h, mais aujourd’hui du soleil !
Oss tu as lu Maliko « nos bêtises ? Quelles bêtises ? Ça fait rien restons cooooooooolllllll avec les lettespoule, enfin hum bon
Eh bien bravo Dany tu parles remarquablement bien le japonais
Bonne soirée à toutes et tous

le 03/03/2016 à 22h10
Moi, levé tôt, donc dodo tôt avec une belle musique du flim "La ragazza con la valiglia" avec Jacques Perrin et Claudia Cardinal. Excellent film 1961
Bonne nuit les petits lapins, faites de beaux rêves, rêvez de moi surtout et vous serez zen, vous verrez !
Votre ange est tout près de vous et vient vius endormir...
A demain les petits lapins
le 03/03/2016 à 23h34
bonne soirée, et bonne nuit à vous toutes et tous !

le 04/03/2016 à 00h37
Un petit bonsoir en passant ! Bonne nuit !
le 04/03/2016 à 07h43
Un petit bonjour en passant ! Bonne journée !
le 04/03/2016 à 08h45
Bonjour
déjà debout Maliko, t'as pas un bon matelas ? (lol)
Les justacopains semblent tous perdus:
Oss et Dany parlent japonais, Desi fume...son pet tard, p'têt même tôt, Dom et Oss font la paire
Zavez besoin de retrouver votre chemin !

J'ai dormi cette nuit sur mon nouveau matelas, début un peu surprenant mais j'me suis réveillée seulement à 7 heures alors j'ai dû bien dormir
Le ciel reste bien gris avec sans doute encore de la tempête aujourd'hui.
Bonne journée à tous
le 04/03/2016 à 09h34
Allez, on termine cette semaine opérette ( extraits) par....
Bonjour à tous. Aujourd'hui vendredi, je suis ravi au lit, moi ! car, tour comme toi Julie, j'ai fait un gros dodo, moi ! Toute la nuit j'ai été tout paisible, dans des bras merveilleux de tendresse, de gentillesse et d'amour généreux pour moi. Oh, ce n'est pas souvent, mais là, j'ai eu ma dose. Bien sûr, ce ne sont que des rêves mais cela fait du bien.
Bon aujourd'hui on remplit le frigo alors debout. Ne vous derangez pas, je vais préparer mon p'tit déj, comme un grand, désormais je ne demande plus rien à personne ! Voilà !
Bonne journée les petits lapins, bon vendredi à vous et courage à toi Maliko.