Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 562

Dany80
Dany80

le 05/04/2016 à 11h02

bonjour Oss....je viens de retrouver ta bouillotte...faut pas la laisser traîner partout...image

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2016 à 11h07

bonjour Oss, Maliko, Julie, Dési, Mababe, et à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2016 à 11h11

Helloooooooo!!! ça va les justa's comme dirait notre Justacopain Dom le disparu ? ouh ouh Dom, oukcktyté ? Oh Oss, toi, tu ne joues pas? Même pas aux dames ? Tu ne bois pas , juste un peu de Pinot, n'est ce pas ?/-D Et Dany, arrête d'être aussi gentille avec lui, tu te fais avoir!!! Bon, c'est un conseil, hein? Après tout tu fais comme tu l'entends ! Bon, l'état d'Oss, moi je préfère l'était d'Ohaio, bref, m'a fait pensé à cette mémorable chanson :

Bon mardi à tous!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2016 à 11h24

Merci mesdames pour votre bienveillance et vos touchantes attentions. Oss se lève tout juste et c'est d'un bon pied qu'il entame sa journée. Non madame, je ne joue pas aux dames, ce sont des échecs à chaque fois... Alors, je leur tourne le dos définitivement. ..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2016 à 11h30

Mais bien sûr!!! ....euh tu veux dire que....tu retournes ta veste, Oss? Mdr !!!!!

Ambassadeur
Amamour
Amamour

le 05/04/2016 à 11h39

bonjour merci a maliko et oss pour votre aide je vais essayer d enrichir un peu plus mes avis cela va etre un peu compliquer pour moi mais bon avec du temp et de la patience j y arriverai je vous souhaite une magnifique journee et mille merci pour votre aide .

Recrues
Johan404
Johan404

le 05/04/2016 à 11h45

Bienvenue à Amamour! Ravi de te compter parmi nous
Au plaisir de te lire.

Élite
Mababe
Mababe

le 05/04/2016 à 11h47

Hummmmmmmmmmmmmmmmm ! Je finis de me réveiller avec la douce musique de Maliko, mais il va falloir que j'arrête sinon je vais tomber le nez sur mon clavier

J'écoute maintenant Hélène Fischer, quelle beauté et quelle voix, wahooooooooooo !
Tu m'étonnes que tu fasses des rêves houleux avec ça OSS Par contre si tu veux un conseil, essaie d'enlever ton pyjama en pilou, ça fait pas très sexy pour cette belle créature ! lol
image

Et bonjour à tous, Dany, Johan, Maliko, désilulu, et Julie, Lutin et....

Bonne journée à tous !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 05/04/2016 à 11h51

Et bienvenue à toi Amamour, au plaisir de partager, et n'hésites surtout pas si tu as des questions

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 05/04/2016 à 14h30

Merci Oss pour cette magnifique interprétation de ce grand succès d'Udo Jürgens . Cela fait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson ...
Je souhaite également la bienvenue à Amamour et m'en vais aussitôt lire ses avis .
Bon mardi à vous tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2016 à 14h51

Eeeeeeh Mababe, t'as oublié les pompons aux pieds... !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2016 à 14h55

Maliko, Maliko ! commence pas, ne co- mmen-ce-pas ! je suis tout fripé , tout émulsionné moi, ce matin, alors prends pitié un peu de moi...

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2016 à 15h04

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2016 à 15h11

Dany, t'arrêtes de te moquer ! Non mais. Quelle équipe vous faites ! Vraiment. Montez donc une equipe de foot ou de rugby, ou encore de pétanque, de bagminton, ché pas moi mais arrêtez de vous moquer de moi. Déjà Mababe se moque de mon pyjama, Maliko me parle d'une veste alors que je n'en mets pas et toi tu t'exclaffes. Alors je dis stop ! C'est sûr, je n'aimerais pas avoir votre conscience. Manque plus que Desilulu qui n'est pas la dernière dans le genre...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2016 à 23h47

image

Sur cette citation, je vous souhaite une bonne nuit...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2016 à 23h50

Je vois parfaitement ces trois choses...

Bonsoir et bonne nuit à vous tous. Je vais rejoindre mes rêves etbmzw espoirs...

A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2016 à 23h53

jolie citation Maliko, bonne soirée à toi et bonne nuit

bonne nuit Oss et bonne nuit à toi aussi, fais gaffe à ta bouillotte...

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2016 à 09h12

Ce jeune chanteur allemand avait été surnommé le "Joselito allemand". Il avait fait de nombreux scopitones (le clip actuel)

Bonjour à vous tous mes amis. Ce matin, je ne vais pas épiloguer : je manque d'inspiration ou d'envie. Sans doute que mon moral est un peu en berne. Ahhhh que voulez-vous, il y a des matins comme celui ci où vous n'avez envie de rien, où le moindre geste, la moindre pensée vous coûtent. La passion ? Oui, sans doute, la passion ne me quittera pas. Tenez, savez-vous ce dont j'ai envie là, maintenant ? Eh bien d'une belle et bonne tartine de beurre. La tranche de pain est fraîche, croustillante, qui craque sous la dent et raisonne en vous à chaque mouvement des mâchoires. Mais ce n'est pas moi qui l'ai préparée. C'est elle. Nous sommes à table, elle a passé sur elle un de mes t-shirt. Sa poitrine arrogante qui pointe sous le tissu, me nargue Son regard malicieux trahit son plaisir à tartiner. Elle s'exécute avec une lenteur calculée afin que ma salive envahisse ma bouche. Tête baissée, elle se concentre sur le dosage du beurre. Le couteau glisse, fait des va et vient avec la lenteur du geste. Le silence s'installe entre nous car cette operation demande une certaine concentration. Elle sourit sans me regarder. Elle prend du plaisir à me faire cette tartine. Ma main droite se lève. Elle pense que je vais me saisir de cette tartine comme cela, sans reconnaissance, avec ce geste commandé par ma seule gourmandise ? Elle suspend son geste, complice et attentionnée. Ma main poursuit son geste et se pose sur son front pour relever cette mèche de cheveux qui barre son regard. Elle sourit à nouveau et reprend son travail. Devant nous, deux bols remplis d'un café noir qui dégage dans la pièce cette bonne odeur caractéristique qui nous donne déjà un certain optimisme. Elle a fini. Elle pose son couteau, me regarde avec ses yeux verts qui me chavirent à chaque fois que j'y plonge. Son sourire est encore plus large. Je tends la
main. Elle me fait non de la tête, sans parler. Je l'interroge en levant mon sourcil gauche. Elle rit de plus belle. Elle trempe la tartine dans mon bol, me regarde à nouveau, elle l'approche de ma
bouche, je l'ouvre, je mords dedans. Dieu, c'est divin !

Voilà ce dont j'ai envie ce matin.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/04/2016 à 10h06

Bonjour!! Eh bien, Oss quel programme tout en douceur!! Et moi qui...qui..kiki koi !! Bon, je révise ma copie et vais mettre aussi un peu de douceur, ce matin!

Bonne journée!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/04/2016 à 10h19

Bonjour Maliko. Je ne connaissais pas ce clip des Inconnus. Merciiiiii

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre