Accueil des Justacotins : discussion - Page 565
le 09/04/2016 à 09h29
c'est la fête mais est-ce que c'est ma fête et fera-t-on ma fête ? Hum ?
le 09/04/2016 à 09h36
Touuuuuujours en train de réclamer !! Et mon café, mon petit pain, ma confiture,mon journal, mes lunettes, mes chaussons, mon peignoir.....j'en passe et des meilleurs comme l'on dit !! Rhoooooooooooooooooooooo !! Oss l'impossible !!!!! Et non, ce n'est pas ta fête et meeeeeeeeeeme pas ton anni, alors hum hum hum !!!!
le 09/04/2016 à 09h38
Mais mais mais j'ai rien dit moi et tu m'attaques déjà ! Enfin quoi ! Je pose juste une tooouuuute petite question et bing !
le 09/04/2016 à 09h46

Comme d'habitude !!
le 09/04/2016 à 09h49
C'est qui ce volatile endimanché ? Maliko, fais gaffe. Il, est 7 h 48, qu'est ce que ce sera ce soir ! Eh, change de piles, tu as dû mettre un mauvais voltage ah ah ah ah ah
le 09/04/2016 à 10h34
bonjour, Oss, Maliko, .....ouah c'est de bonne heure...et de bonne humeur tout ça...!
je viens de vous lire, et me réveille tout doucement....pas de bouscoulade ce matin...mais je veux bien faire la fête Makiko quand même mais pas en petit bikini, la version chantée est sympa à écouter et regarder, et caliméro ...y commence tôt...!
bonjour à toutes et tous ! doucement.....................!

le 09/04/2016 à 19h53
bonsoir à vous toutes....et tous.....je pars travailler, en nocturne, à demain !

le 09/04/2016 à 21h26
Bonsoir Dany.
le 09/04/2016 à 23h43
Bonsoir et bonne nuit à tous. Que la nuit vous soit douce. A demain
le 10/04/2016 à 09h18
Bonjour, bonjour tout en douceur ce matin ! Eh oui ça m'arrive défois Comme notre ami Oss nous prend pour des lapins, j'en ai trouvé deux adorables à regarder avec notre âme d'enfant !
Bon dimanche
PS : c'est en partie pour ne pas réveiller Dany qui a travaillé tard
le 10/04/2016 à 09h38
Bonjour à tous. Merci de tout coeur pour cette belle vidéo et ce réveil en douceur. Cela fait du bien.Moi, je me suis mis au flamenco. OLE ! Caremba soy oun calor ! My corason este like el sol mi amor. Je suis content, je fais des progrès chaque jour.
vous allez bien ? Il me semble que ce n'est pas trop la forme. Oh j'ai fait un drôle de rêve. Faut que je vous le raconte. Voulez-vous ? Non ? Bon, dommage. Ah oui ? Ok. Ben voilà, j'ai rêvé que ma maison avait brûlé, plus rien, plus de souvenirs. En me précipitant dehors pour m'échapper des flammes, je me fais renverser par une voiture. Hôpital et l'épaule droite dans le plâtre . L'assurance rechigne à me rembourser. Mon amie me dit qu'elle me quitte. J'ai tout perdu ! Alors je me rends dans un bar, je commande une bière , un énergumène costaud me boit mon verre en riant. Alors je le regarde en pleurant. Je lui dis que je viens de tout perdre même ma bière dans laquelle j'avais mis du poison pour en finir.... Franchement, je ne vous souhaite pas un tel rêve. ...
Bon dimanche les petits lapins.
le 10/04/2016 à 12h37
bonjour Oss, Maliko, merci pour mon réveil en douceur Maliko....c'est frais et tellement bon
Oss ...quelle histoire...! mais ce matin j'ai envie de rire et ton histoire m'a fait rire...je devinais un peu la chute...et il devrait y avoir une morale à ça....
bonjour à toutes et tous !

le 10/04/2016 à 23h49
Bonne nuit à tous. Je m'envole vers les rêves vers l'inconnu, l'attente, l'espoir, la conquête. .. passez une merveilleuse nuit, votre angecarrive...
A demain les petits lapins
le 11/04/2016 à 00h09
Je bonsoir Maliko à demain
le 11/04/2016 à 00h16
Bonne nuit et à demain !
le 11/04/2016 à 00h18
M'accorderez vous cette danse madame ?
le 11/04/2016 à 00h24
bonsoir Oss, Maliko,

le 11/04/2016 à 09h00
Coucouuuu ! Et voilà que ça recommence ! ! Quoi, me direz vous ? Ben , la semaine, pardi! ! Bon, j'ai décidé de changer d'avis :

Bon lundi et bonne semaine !
le 11/04/2016 à 09h08
Cette semaine, je vous emmène en voyage avec cinq étapes. Oui, je vous emmène dans les Dom/Tom, nos îles si éloignées mais si proches dans nos coeurs. Alors faites vite vos valises, 1ere escales, les Antilles ! Nous allons danser une bonne biguine, pas une biguine "moderne", pas le zouk, non, une bonne biguine des années 70, celle que l'on danse bassin contre bassin, ventre contre ventre dans un mouvement lent, lancinant, bien rythmé, un ti punch tout près et allons-y sa ka maché, sa ka oulé tout bonnement, sa ka dansé la... ! Ay doudou moin annou ay !
Bonjour à tous,
Nuit orageuse, éclairs et tonnerre, pluie forte furent au rendez vous de mon sommeil alors que j'attendais les étoiles... Mais j'avais mon ange près de moi alors tout allait bien. Et j'espère pour vous qu'il en est de même , je le souhaite vraiment.
Je vous souhaite un excellent lundi, un début de semaine détendu, portez vous bien et faites attention à vous.
Dans l'attente de vous lire et avec mes remerciements, je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées.
bien sincèrement votre,
Oss le valeureux