Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 567

Oss
Oss

le 11/04/2016 à 23h07

Bonsoir Maliko, j'y vais moi aussi et pardon, je n'ai pas de chanson ou musique ce soir. Ne m,en voulez pas car je suis aussi HS. Bonne nuit, reposez vous bien. A demain.

Bonsoif Julie et Dany à demain

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/04/2016 à 23h15

bonsoir Oss, Maliko, Julie, et à toutes et tous, je vous souhaite une bonne nuit, reposez vous bien !

demain je pars tôt, je rentre dans l'après-midi....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 09h16

Avant de quitter les Antilles, je vous emmène en Guyane pour un petit tour avec des enfants.

Bonjour à tous. Question rituelle du matin : Avez-vous bien dormi ? Etes-vous bien reposés ? Réponse rituelle : Eh bien pour moi ma nuit fut un peu mouvementée, à cause de rêves qui m'assaillent chaque nuit. Mais je n'en parlerai pas. Ce n'est pas intéressant pour vous. Vous avez raison, je fais quelquefois le Calimendjaro. J'ai relu toutes les rubriques, accueil, blablas, insolite etc.., depuis 2 ans de ma présence sur le site, je conclue que vous avez raison : je me plains un peu trop.

Alors fini les gérémiades, les volte face, les quolibets, et autres mauvaises réactions de ma part. L'Oss nouveau est arrivé mes amis ! Youpiiiii ! La gentillesse, le calme, le oui et pas le non, la prévenance, la bonté seront désormais mes armes... Etes-vous satisfaits ? Ah voilà une belle résolution qu'elle est bonne ! Ne vous interrogez plus sur ma personnalité, elle est toute neuve désormais !

Voilà le rêve qui m'a perturbé cette nuit...

Ah ah ah ah ah

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2016 à 10h00

Coucou!!!! Ah ça oui, alors ça a du être un vrai cauchemar, dis donc Oss!! Ne plus se plaindre, faire le béni-oui-oui , être gentil avec ses dames , oh lalala, tu n'es pas tombé de ton lit, au moins ? Ihih!!
Oh fait, savez vous que ma voisine cherche toujours son Kiki?
image

Bonne journée!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 10h04

Au cas où vous auriez des doutes...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/04/2016 à 11h25

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pauvre petite bête Maliko

OSS le valeureux, Oss le calimendjaro, oss le rêveur fou... Hoooooooooooooo non, ne changes rien s'il te plait ne deviens pas ce que dit Maliko, le béni-oui-oui, hoooooooooooo non ! Sinon on va s'ennuyer, on pourra plus t'embêter !!!

Et bonjour tout le monde, Dany, la recette de smoothie de notre OSS est excellente je me la fais presque chaque jour au mixer : banane, jus d'orange, jus de citron, kiwi, noisettes, amandes, miel et un yaourt grecque... C'est peut être pour ça que je suis jamais malade ?

Il existe aussi de nombreux smoothies au légumes, donc curatifs : [Lien]

Allez bonne journée les loulous, ici il fait un temps MAGNIFIQUE !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2016 à 11h54

Justement Notrebabounette , Oss n'a fait qu'un mauvais rêve....pour lui ! ..et pour nous, ouf, il est resté lui-même !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 11h58

C'EST FINI OUI OU NON TOUTES LES DEUX !

Je jardine, je bichonne mes rosiers, je suis à genoux devant eux pour les biner avec précaution, alors laissez moi tranquille. Oui je sais, dans cette position faut que je fasse attention a mon t-sirt qui a tendance à se relever et à mon pantalon qui fait le contraire ! JE LE SAIS !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 12/04/2016 à 12h01

Oss ! J'ai le tee-shirt qu'il te faut...
image

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2016 à 12h11

Ahhhhhhhhhhhh quelle horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enlevez moi ça que je ne saurai voir!!! ...euh pas le pantalon, hein? Lol de lol!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 12h15

Oooohhh des ticoufs !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/04/2016 à 12h15

M'enfin Johan il est pas plombier not' OSS, il est jardinier !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 12h16

J'en étais sûr. Il suffit qu'il m'arrive une mésaventure et hop, les images apparaissent. Vous êtes vraiment, vraiment !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/04/2016 à 12h29

Voilà, moi je le voyais plutôt comme ça !
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 12h32

Ben oui c'est tout à fait moi, avec quelques rides, des cheveux blancs, des lunettes, et pour le reste, tout y est. Wouah merci Mababounette....
Maliko, c'est toi qui a pris mes sécateurs ? Je ne les trouve plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/04/2016 à 13h25

image

Non non , je l'ai prêté à ce...comment dire...j'en perd mes mots !!! Ce beau jardinier là !!

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 12/04/2016 à 13h39

coucou tous,
me voici, me voili, voilou
Oss, il me semble que tu avais déjà dit que tu allais être un nouveau Oss, mais on en a pas vu la couleur!
Julie, contente de te voir parmi nous,
ps: y a beaucoup de fesses ici, et le pauvre chien!

image

bon en attendant, il est bon notre jardinier

image

bonne journée à tous

Novice
Melusine57
Melusine57

le 12/04/2016 à 13h59

Coucou tout le monde !
Moi aussi j'ai jardiné ce week-end chez mon chéri et chez moi. J'adore gratouiller la terre ! Un petit bain de nature bien apprécié car j'ai repris le travail hier et ce fut assez difficile.
J'adore le jardinier de Desillusion

Ambassadeur
Oss
Oss

le 12/04/2016 à 14h53

Eeeeehhh, vous savez quoi ? J'étais à genoux devant mes rosiers et mes pivoines, bien concentré, ma voisine, du haut de son balcon, me dit : "Bonjour monsieur... Oss, vous avez derrière vous 2 merles, 3 tourterelles et une pie !". Je regarde et effectivement ces bestioles me regardaient depuis une branche et il semble même qu'elles souriaient. "Qu'est ce qu'elle foutent là, lui dis-je ?"
Alors elle repond en riant : " Il y a des raies qui inspirent... !" Et elle se met à rire. Non mais, est ce que je lui quelque chose à elle, moi ? Et puis d'abord, pourquoi qu'elle me parle de poisson, hum ? Elle est folle, c'est ça, elle est folle.

Bon, bon ap' j'vais préparer ma gamelle.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 12/04/2016 à 15h35

Et du coup Oss la voisine en te faisant te retourner, elle a profité aussi !
C'est vrai que certains hommes ne veulent pas admettre que les pantalons taille basse ce n'est plus pour eux !

Desi l'est pas très futé ton jardinier avec ses patates !

Je vois que les copines fantasment sur les jardiniers :
image

Les vacances sont finies, il faut maintenant rattraper le retard un peu partout, je ne suis donc pas très présente sur le site.... passez une bonne journée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre