Accueil des Justacotins : discussion - Page 563
le 06/04/2016 à 10h26
bonjour Oss, Maliko,
la douceur on en a besoin...tant besoin !
le fait de fermer les yeux et les souvenirs reviennent......et on souhaite que ces bons moments reviennent....... il y a des matins comme ça.......
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et tous,

le 06/04/2016 à 10h47
Voilà pour toi OSS Préparée avec amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !

Bonjour à tous, je dois vous quitter maintenant, on m'attend au garage...
Y'a des matins comme ça...
A plus tard
le 06/04/2016 à 10h48
Merci Mababounette
le 06/04/2016 à 11h41
Il fait moche à Venelles... Mais où est passé le soleil ?
le 06/04/2016 à 11h57
Pas ici en tout cas, il pleut il pleut il pleut !
le 06/04/2016 à 12h13
Trop trop gentille Notrebabounette ! Le soleil ? Eh bien il est ici après des jours et des jours de pluie ! !
le 06/04/2016 à 14h25
Je n'en finis pas de bronzer, moi !
le 06/04/2016 à 14h28
Alors là , Oss , tu m'as fait faire un sacré bond en arrière ! Je serais curieuse de savoir qui parmi les justacotins connaissait ce jeune Heintje natif des Pays-Bas .
Et ben , à ses débuts , toutes mes copines de classe et bien sûr moi-même étions amoureuses de ce jeune chanteur qui avait le même âge que nous . A l'époque je fréquentais un collège en Allemagne . Mes parents m'ont même offert des places pour un concert de Heintje , à Francfort-sur-le Main , un spectacle que nous avions trouvé plutôt décevant d'ailleurs ... Aussitôt , d'autres affiches de chanteurs décoraient les murs de ma chambre ...
Sur cela , bonne journée à vous tous . Ici , nous avons un soleil radieux , je vais aller marcher un peu .
le 06/04/2016 à 14h30
C'est cela Oss, Lutin, il fait toujours des bonds en arrière jusqu'au jour où. ... Silence Maliko, je te vois venir....
le 06/04/2016 à 17h50
bonjour
ho la belle tartine, ce week week, je me fait un bon ptit dej avec tartine et tout l'toutime.
he bien si Oss fait des bonds en arrière...
rien à voir mais, voici un lien rigolo...êtes-vous intelligent, car on croit l'être plus que son voisin...
LIEN
et si la nature nous donnait des conseils...

vous êtes où Julie et Dom?

bon mer creux dit
le 07/04/2016 à 00h27
Bonsoir et bonne nuit à tous. Je vous emmène dans le voyage et le rêve. A demain. Dormez bien, reposez vous. Moi, je suis vané !
le 07/04/2016 à 00h28
Bonne nuit, les Justa's !
le 07/04/2016 à 00h29
When ?
le 07/04/2016 à 00h31
je vous souhaite une très bonne nuit ! à demain !

le 07/04/2016 à 08h19
Roy Black, de son vrai nom Gerhard Höllerich, était un chanteur de schlager et un acteur allemand né le 25 janvier 1943 à Bobingen près de Augsbourg et mort pendant son sommeil d'un arrêt cardiaque le 9 octobre 1991 à Heldenstein près de Mühldorf am Inn. Je ne le connaissais pas comme acteur mais je l'appréciais comme chanteur. Son interprétation de ce matin est une reprise d'une célèbre chanson créée et chantée par Roy Orbison - California blue - (créateur de Pretty woman entre autres...)
Bonjour à tous. Je me suis réveillé tôt ce matin, pratiquement en sursaut. Pourquoi ? Une idée, ou plutôt une constatation m'a traversé l'esprit. Je vous la livre. Nous étions plus nombreux sur le site à partager chaque jour ; pas seulement des avis mais des idées,
des histoires, des blas blas, etc... Je constate que la tendance s'inverse. Pourquoi ? J'émets une hypothèse celle que je sois trop présent chaque jour ce qui pourrait gêner , agacer certains d'entre nous, d'où leur "départ". Alors, si c'est le cas, j'aimerais bien lancer le débat et qu'on en parle.
Bien, sur ce, je vous souhaite de passer une excellente journée. Prenez soin de vous !
A bientôt les petits lapins !
le 07/04/2016 à 09h54
Bonjour. ..rhoooooooooooooooooooo Oss !!!!!! ......mais que dis tu ?????? .....oh du coup, du coup,......du coup ! !!!!!! ....je n'en dirais pas plus si ça n'est dans les blablas où je donne rdv aux autres Justacopains pour en parler! Et autrement, les Justa's comme dirait Dom, comment ça va ce matin ? Chanteriez vous avez moi ? Oui? Comme vous êtes mignons !
Alors on y va ! !
Bon jeudi !
le 07/04/2016 à 12h02
Mais enfin Oss, quelle idée saugrenue !
Chacun est libre de venir papoter ici quand il le souhaite, et je ne pense pas que ta présence dérange... Pas moi en tout cas, je connais ton humour (noir, blanc, rose, rouge, jaune..)
J'espère bien que ce soit le cas pour tous, mais bon... On ne peut pas non plus plaire à tout le monde, c'est ainsi. Mais gardons cette "liberté d'expression", sans se poser ce genre de questions
Bon jeudi à tous !

Oss, veux tu bien remonter de ton échelle s'il te plait ?
le 07/04/2016 à 14h00
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dési, Lutin, Johan, et bonjour à vous toutes et tous,
rassure toi Oss, là tu dis n'importe quoi ! tu t'exprimes tellement bien que c'est un plaisir de te lire et de connaître plein de choses,

le 07/04/2016 à 15h18
Merci , Maliko , pour Fugain et le Big Bazar , je me suis permise de chanter à tue-tête car de toute façon , il pleut déjà ....
Oss , quelle drôle d'idée a traversé ton esprit ! Surtout ne change pas , nous sommes nombreux à apprécier ton humour , mais aussi ta sensibilité , ta générosité que nous devinons bien .
C'est toujours avec un grand plaisir que je te retrouve dans les discussions , même si je n'ajoute pas toujours mon grain de sel .
Merci pour ton partage de la chanson de Roy Black ....dont un poster avait remplacé celui de Heintje !!! Ensuite je suis passée à Rex Gildo ( eh oui encore un beau brun ) .... après , j'ai délaissé les " Schlagersänger " allemands pendant des décennies , jusqu'à ce que mon fils me fasse découvrir des groupes ou chanteurs allemands actuels ( connais - tu le duo Rosenstolz dont chacun fait maintenant carrière en solo ? J'adore Peter Plate , son " Sturm " tourne en boucle chez moi ...)
Comme vous avez dû constater je n'arrive toujours pas à ajouter des images !!!
Sur cela je vous souhaite une excellente journée !
le 07/04/2016 à 16h13
bonjour
alors là, on aura tout entendu, sacré Oss!
j'ai failli pleurer dans ma chaumière, lol
voici rien que pour toi

vraiment, Ms'ieur Oss...

...

bon, vous autres, j'espère que vous allez tous bien
ici, après la pluie, le beau temps est d'actualité
sympa vos images et videos
bon jeudi amigos