Accueil des Justacotins : discussion - Page 577
le 25/04/2016 à 20h18
Oh il paraît que je suis mimi ! ! Oh que c'est gentil ! !

le 25/04/2016 à 20h19
Et moi ?
le 25/04/2016 à 23h16
Merci pour ces bons moments passés en votre compagnie. ..

Bonne nuit !
le 25/04/2016 à 23h20
Bonsoir Maliko, Bonsoir chers amis. Oui, kes échanges furent à la hauteur. Passez une bonne nuit . Votre ange vous serre contre son coeur afin que vous puissiez retrouver un peu d'apaisement et de bonheur. Dormez bien. A demain les petits lapins !
le 25/04/2016 à 23h56
bonsoir Oss, Maliko, Julie, Mababe, Lutin, Dési et à toutes et tous !
merci pour ton petit message Maliko et Oss pour Bésame Mucho, ......ça fait un bien fou....!
bonne fin de soirée, bonne nuit, à demain !

le 26/04/2016 à 09h43
Coucouuuu, c'est Mimi ! Oui, Mimi Maliko ! C'est ma cop's Dèsi qui l'a dit ! Comment ça va ? Comment ça coucicouca ? Impossible n'est pas français, donc on va se remuer le popotin et youp la boum, ça va péter ! ....enfin. ..euh.....la forme, quoi ! MDR !
Bon mardi, les kikis !
le 26/04/2016 à 09h45
Deuxième journée en Grèce et ce matin nous dansons avec la population. C'est cela la Grèce ! Ils connaissent tant de désagréments aujourd'hui mais ils gardent le sourire en nous entraînant dans leur musique nationale...
Pourquoi les Grecs cassent ils les assiettes ? Briser des assiettes en Grèce, c’est chasser les maux intérieurs et la colère, c’est se défouler et montrer qu’on veut faire la fête. En jetant l’assiette, on dit " Opa ".
Bonjour à tous. Mangerez-vous des spaghettis aujourd'hui ? C'est mardi ! Et je n'ai envie de rien faire. Je deviens fainéant, comme une couleuvre dit-on.. Donc, je vais être le spectateur de votre journée. Je vais voir comment vous serez, comment vous réagiriez, ce que vous ferez, si vous êtes joyeux, optimistes, guillerets, entraînants, ou alors défaitistes, malheureux, maladifs,,, etc. Oh, je le sais, je connais l'espièglerie de l'une de ces dames vis à vis de moi et je sais que, tout comme elle l'a fait si superbement hier, elle continuera encore aujourd'hui à me piquer, jusqu'au moment où je vais me facher pour de bon ! Non mais !
Allez, je pars vous observer... Bonne journée les petits lapins, faites attention à vous !
le 26/04/2016 à 09h48
Bon, la journée s'annonce bonne, je dis bien s'annonce et j'emploie le conditionnel présent volontairement. Nous verrons bien...
Bonjour Maliko, hum...
le 26/04/2016 à 10h04
Coucouuuu Mossieur l'optimiste d'un jour ! Mimi vous salue bien !
le 26/04/2016 à 10h09
!
le 26/04/2016 à 10h26
bonjour Maliko...quelle bonne idée la danse des canards....ça met de l'ambiance à l'appartement...et c'est une bonne gym matinale...
bonjour Oss.... superbe la danse de zorbas...ça met de l'ambiance aussi, et c'est génial cette population qui se met à danser, et ça y est je suis dedans...j'ai cassé toutes mes assiettes et je suis en forme......je peux démarrer la journée "opa" !

le 26/04/2016 à 11h08
Bonjour à tous, un petit coucou rapide par ici pour vous dire aurevoir
Oss, oui les Grecs, pour la fête de Pâques (la plus grande fête nationale, comme noël chez nous) jettent des jarres en terre par la fenêtre, il parait que c'est pour chasser le mauvais sort et assainir les jours à venir. C'est une tradition !
J'y serais, j'espère ne pas me prendre une cruche sur la tête toutefois
Voila une idée de la foule que l'evenement déplace

Des fois je reviens pas !
A bientôt les z'amis
le 26/04/2016 à 11h10
Bon periple Mababounette et reviens nous entière ! Nous avons besoin de tout de toi !
le 26/04/2016 à 12h17
Je te souhaite de bonnes vacances, un bon dépaysement, un super temps, et tout et tout et tout !
le 26/04/2016 à 12h45
Coucou ,
Absence involontaire, ordi en panne
Je suis avec ma tablette mais là j'suis pas douée !
J'arrive même pas a répondre à mes mails... GRRR
Priez pour moi
En attendant de de vous retrouver, portez-vous bien et bon séjour chez les grecs Mababe
le 26/04/2016 à 14h08
pour toi Julie....je suis avec toi.....!

le 26/04/2016 à 15h06
Ah je me disais bien aussi ! Mais oukcety qu'elle est passée notre Julie ! Courage et c'est la meilleure façon d'apprendre avec la tablette, c'est de s'en servir ! ...

Notrebabounette, bon voyage ! Moi aussi je serai bien allée casser quelques assiettes, ça m'aurait défoulé !
le 26/04/2016 à 15h39
J'ai des assiettes chez moi ...
le 26/04/2016 à 19h37
coucou
fais tourner les serviettes et casse les assiettes, la la la ....
nom de diou! saparlipopette!

bonnes vacances Mababe
ça va mimi,

ha julie, ça fait plaisir de te lire, ça fait longtemps,

Oss pas mal ta video , et Dany ton image aussi
sur ces belle paroles, vous souhaite une bonne soiréeeeeeeeeeeee hé hé

le 26/04/2016 à 23h22
Une très bonne nuit à tous, j'aime l'idée de ce coucher de soleil qui va ravir mes amis de l'ouest. ...