Accueil des Justacotins : discussion - Page 575
le 23/04/2016 à 09h12
Un peu d'humour en ce matin de samedi pluvieux
Bonjour à tous. Profitez bien de votre lit, dehors il pleut et si vous devez prendre la route pour vous rendre à votre travail, faites bien attention à vous.
Hier apm je suis allé voir ma copine U qui travaille dans un super marché. Elle est super ma copine U. Et bien, hier donc j'ai bénéficié d'une superbe promotion et qui ne m'a rien coûté. En fait, j'ai cumulé des points qui m'ont permis de bénéficier de cette superbe promotion. C'est quoi ? Ben des éponges qui grattent. Vous connaissez pourtant : côté droit vert qui gratte et côté gauche jaune, ou l'inverse, je ne sais plus. Donc j'ai eu 40 éponges ! J'ai bien pensé les revendre lors de ma prochaine braderie, vous vous rappelez ? Mais j'ai eu une autre idée. Je les ai collées, une par une, côté vert qui gratte apparent, sur un des murs. J'ai donc un magnifique mur vert et, ainsi, je peux me gratter le dos sans effort. Chouette, non ?
Allez, je vais préparer le petit déj, je vous invite. Bonne journée les petits lapins !
le 23/04/2016 à 09h22
Maliko, je viens d'écouter à nouveau Georgia. Quelle magnifique chanson ! Ce que j'ai pu danser sur cette berceuse ! Encore merci... !
le 23/04/2016 à 10h01
Bonjour, Bonjourrrrr ! Ceux qui ont de la chance de pouvoir rester coucher, n'hésitez pas avec un temps comme ça ! ...dis moi, Oss , vu dans l'état où tu t'es couché, ta nuit a dû être mouvementé, Caramba, mon Capitaine !
Dans un autre registre, le fitness des années 40 était un peu spécial, ne trouvez vous pas ?
Bon week end !
le 23/04/2016 à 10h04
Bonjour Maliko. On devrait dire, vu ta vidéo, fitfesse non ?
le 23/04/2016 à 10h25
bonjour Maliko, Oss, quels bons moments je passe....! Oss, j'aime ce que nous racontes avec tous les détails.....tu m'éclates....! merci pour vos chansons, histoire, musique, fitness, j'adore.! quel plaisir !

le 23/04/2016 à 10h30
Bonjour Chat Dany. Ce sont tous tes chats qui me ravissent. Même si je ne les aime pas trop car je m'en méfie . Mais j'avoue que ceux que tu nous présentes chaque jour, ont du caractère. ..
le 23/04/2016 à 15h58
Hello, je vais mettre sur le site cet apm, la dernière lettre du Pr Joyeux que j'ai reçue. Surtout mesdames, lisez-la et faites même une copie car elle est très importante.
le 23/04/2016 à 16h03
Avec plaisir, Dany ! N'étant pas chat non plus, les tiens en revanche me font sourire rire et plus ! Merci à toi !
le 23/04/2016 à 19h35
Un coucou en vitesse !
Moi j'aime les chats, les chiens, les chevaux....!
Bon week end à tous, même s'il s'annonce froid et pluvieux
Si vous avez envie de me rendre visite :

le 23/04/2016 à 19h53
c'est sympa ta bicyclette Julie, j'espère que nous aurons une petite apparition du soleil, mais je trouve qu'il fait trés froid........! bonne brocante.....couvre toi bien...!
je me détache de l'ordi.....je travaille ce soir en nocturne.....
bonne soirée Oss, Maliko, Julie, Mababe, et à toutes et tous...! à demain !

le 23/04/2016 à 20h34
Bonne soirée Dany et Julie !
le 24/04/2016 à 00h28
bonsoir soir soir
un petit clin d'oeil à Mababe, je suis aussi un peu zinzin
LIEN
je crois, moi aussi aux énergies; nous sommes énergies, mais il faut la faire circuler libremement...
d'ailleurs n'avez vous pas remarqué qu'on est bien dans la nature, ou près d'un lac ou de la mer, c'est normal; on se connecte à la source!
rien à voir, mais j'adorais Prince, le prince de la pop
voici, : ...dommage que sur youtube, il n'y ait pas beaucoup de choix pour vous proposer des musiques plus récentes,...
Adieu et bon voyage Monsieur le Prince!
bonne nuit de hibouxchouette
le 24/04/2016 à 00h31
Bonsoir Desilulu et merci pour ton coucou, c'est toujours agréable de te lire. Bon dimanche à toi.
le 24/04/2016 à 00h40
Bonne nuit à tous. Retrouvez le repos dans votre nuit et vos rêves les plus fous. Votrd ange vient, je l'entends approcher.
A demain les petits lapins et merci à tous pour votre présence
le 24/04/2016 à 00h45
Voici arrivée votre embarcation pour vos rêves, bonne nuit !

le 24/04/2016 à 00h46
Bonne nuit, dors vite et repose toi bien. A demain
le 24/04/2016 à 10h06
Coucou du dimanche ! Avez vous passé une bonne soirée ? Une bonne nuit ? Bon, alors vous êtes en forme pour ce matin afin de vous lever en dansant jusqu'à votre armoire pour enfiler vos habits du dimanche ! Mais oui, écoutez Maître Gims, m'enfin !
Bon dimanche !
le 24/04/2016 à 10h15
Maliko, Maliko ! C'est quoi cette musique et cette chanson, hum ? De la sape, c'est ça ? Mais c'est n'importe quoi ces paroles, ces déhanchement, cette musique. Je me réveillais tranquillement et voilà que désormais je suis de mechante humeur. Quelle horreur. Il n' a pas par hasard le culte de la personnalité ton avocat ?
Bonjour à tous et très bon dimanche. Il fait frais mais avons du soleil ; donc timide dimanche. Bonne journée les petits lapins...
le 24/04/2016 à 10h26

Bon dimanche quand même ! A tout bientôt. ...quand même. ...
le 24/04/2016 à 10h28
Tu boudes, toi ? Porché