Accueil des Justacotins : discussion - Page 576
le 24/04/2016 à 14h02
bonjour Oss, Maliko, Julie, Dési, et à toutes et tous !
l'hiver revient....fait super froid et il pleut....
je vous souhaite une bonne journée,

le 24/04/2016 à 23h39
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une très bonne nuit, à demain !

le 24/04/2016 à 23h42
Bonne nuit à demain
le 24/04/2016 à 23h47

Bonne nuit !
le 24/04/2016 à 23h56
A demain je Maliko. Bonne nuità toi
le 24/04/2016 à 23h57
Bonne nuit !
le 25/04/2016 à 09h34
Comme dirait Annie Hellooooooo ! Et voilà que ça recommence ! Quoi,,me demanderez vous ? Ben la semaine, pardi ! ! Allez hop tous en choeur, on channnnnnnnte !!
Bonne semaine et bon lundi !
le 25/04/2016 à 10h02
Cette semaine, nous partons en Grèce. La Crête, les Cyclades, les vacances.... Magnifique pays dont certaines chansons vous rappeleront votre enfance, votre adolescence. ..
Bonjour à tous. Merci Maliko pour cette note de bonne humeur matinale ! Cela fait du bien d'être réveillé ainsi. Eh oui, une semaine qui commence. Cette fois ci je me suis fait une feuille de route et m'engage à la tenir. Promis. Enfin, je vais essayer...
Bonne semaine, bon lundi, portez-vous bien les petits lapins.
le 25/04/2016 à 10h46
Bonjour tout le monde !
Comment ça va ce matin ? Moi c'est mon dernier jour ici, avant une petite semaine de ressourcement au soleil (du moins je l'espère !)
Oss... Comment as tu deviné ? C'est justement ma destination de voyage, mais pas les cyclades, ni la crête... Une île Ionienne Chouette ta vidéo, tu m'as mise dans l'ambiance !
Bon nous en avons la preuve maintenant, OSS lit dans nos pensées !

Desi, merci pour ton lien, ça m'est arrivé de faire une rando "Qi gong" avec méditation pieds nus sur l'herbe une fois arrivée en haut... J'ai adoré !
Julie, alors cette brocante s'est bien passée ? Tu n'as pas eu trop froid ?
Ici ça a été horrible ce WE, j'ai même de la neige à quelques mètres au dessus de chez moi...
Maliko, ben kès qui se passe ? Pourquoi tu boudes ?
Dany, j'adore ton chat aux yeux turquoise !
Belle et douce journée à vous tous
le 25/04/2016 à 10h47
merci Oss.....! ...les enfants du Pirée....! un grand retour en arrière...! nostalgiie quand tu nous tiens.....!
merci Maliko.....après les enfants du Pirée ....ça remet les idées en place....
bonjour Mababe,
bonne semaine à vous toutes et tous,
ouf cette semaine...beaucoup plus calme...! semaine cool..!
le 25/04/2016 à 10h55
Oui, Notrebabounette, je boudais car Oss encore une fois râlais , mais ça c'était hier, et comme je ne suis pas rancunière et bien me voici tout feu tout flamme ! Bonnes vacances !
le 25/04/2016 à 11h00
Quoi ? J'ai râlé moi hier ? Je m'en suis meeeeme aperçu moi ! Commence pas mrs Maliko, commence pas ! Moi, je ne suis qu'agneau si fragile, siiii fragile. Je veuxcet dois être dans du coton qui est blanc comme la neige, mon emblème! Alors tu vois, ressens-tu ma douceur qui transpire de mes propos hum ?
le 25/04/2016 à 11h03
bonne vacances Mababe, avec plein de soleil.....

le 25/04/2016 à 11h13
Quoiiiiiiiiiiiiiiii ?
Oss a ENCORE râlé en mon absence ? Je lui avais pourtant bien demandé d'être...

Merci Dany, j'espère qu'il sera au rendez vous Mr. Soleil
le 25/04/2016 à 11h33
Tu vois Maliko où mène la delation hum ? Pars vite en vacances Mababe, vite ! Avant que je ne me fache !
Bonne journée à tous, je me sauve dans mon jardin, nous avons un magnifique soleil ce matin !
le 25/04/2016 à 12h20
Notrebabounette me pose une question, je répond et c'est tout ! Et pis tu n'as qu'à suivre ses recommandations et tu verra ça ira nettement mieux ! ! Profites bien, Notrebabounette !
le 25/04/2016 à 12h32
Hello le soleil brille, brille, brille....... Annie a bien raison, d'ailleurs je m'appelle aussi Annie hihihihi !
Bonnes vacances à OSS et Mababe.
Ah la Grèce, encore une destination à mettre sur ma liste des choses à faire.
Reprise du boulot et des embouteillages.
Belle journée à tout le monde !
le 25/04/2016 à 13h39
Ah , les enfants du Piree , quel souvenir bien lointain ! Mes parents avaient le disque , en allemand ! " Ein Schiff wird kommen " sont les paroles dont je me souviens vaguement .
Merci pour ce voyage virtuel Oss !
Et bon voyage ensoleillé à Mababe !
Moi , je m'en vais maintenant regarder en replay un reportage de TF1 qui était passé hier ( 7 jours et 7 nuits à Biarritz ) . L'avez-vous vu ?
Et oui , j'aime tellement ma ville que je ne loupe pas de faire de la pub !
Mais grâce aux justacopains je voyage beaucoup et fais de superbes découvertes !!!
Bonne journée et bonne semaine à vous tous !
le 25/04/2016 à 16h42
bonjour,
zavez passé un bon week week?
Mababe, je suis pas Madame Soleil, mais je te prédis du soleil, car tu mérites, ...si si ça se mérite!
bonnes vacances et profite bien,
tiens pour te donner un avant goût. ça donne envie d'y être
LIEN
oss, lis dans les pensées et n'est pas doux comme un agneau, mais pourquoi ne suis-je pas étonnée.
et notre Maliko, elle est gentille notre Maliko, elle est marrrante et elle est tout plein +++
Dany, merci pour le café, le lundi c'est pas du luxe!
c'est pas Melusine qui dira le contraire avec la reprise boulot!
Lutin, merci de nous parler de ta ville. Je n'y suis pas allé, mais c'est très joli d'après ce qu'on m'en a dit.
he, j'espère que vous êtes pas stressé vous?

à tous une bon lundi
le 25/04/2016 à 17h31
Hummmmmmmmmmmmm merci à toi Dési, que c'est beau !
Et merci aussi à toi Lutin !