Accueil des Justacotins : discussion - Page 579
le 28/04/2016 à 09h29
Hellooooooo ! Il fait beau ! Ah ce BBA s'il savait quel bien il fait d'apparaître comme ça du matin ! Comment ça va les loulous ? Moi, super et yope la boum ! Et aujourd'hui, j'ai décidé que nous n'aurons pas d'inquiétude et nous serons heureux ! Ça n'est pas cool, ça ?
Bonne journée en ce jeudi qui rime avec sushi ! ....petit clin d'oeil chinois à Oss ( voir blague d'hier )
le 28/04/2016 à 09h37
Avec sushis Maliko c'est bon pour la rime, mieus en tout cas que soucis ! Pour moi y en a pas mal en ce moment ...
En attendant de vous retrouver, bonne journée à tous !
le 28/04/2016 à 09h43
Bonne journée Julie !
le 28/04/2016 à 10h12
bonjour Oss, Maliko, Mababe, Julie, Dési, Lutin, Johan, et à toutes et tous !
ouah!......et bien tu sais, je crois que j'étais bien dans ton rêve....et qui s'est superbement bien terminé...! à chaque fois que quelqu'un lançait une pelletée de terre....et bien au début ça t'a surpris et décontenancé mais après tu a laissé faire en piétinant la terre à chaque pelletée et à chaque fois tu remontais de quelques centimètres jusqu'à apparaître à la surface du trou et là tout le monde a applaudi... et toutes et tous étions heureux de te revoir...tu nous as fait tellement peur, peur de ne plus te voir... quelle angoisse, et quelle joie après....nous avons tous dansé !
le 28/04/2016 à 10h15

le 28/04/2016 à 10h24
Très belle conclusion. Merci Dany !
le 28/04/2016 à 10h48
Eeeehhhhhh nous venons de ressentir un tremblement de terre chez nous ! Ma maison a bougé! !!!!
le 28/04/2016 à 10h54

pour toi Julie !
Qu'est ce que tu as encore fait ? Oss ?
le 28/04/2016 à 10h57
Mais j'ai rien fait moi. D'un coup j'ai entendu un grondement puis ma maison a tremblé et les volets cognaient et ma maison craquait et moi za eu peur, alors. J'ai compté au moins 4 secondes
le 28/04/2016 à 11h06
Trêve de plaisanterie. C'est vrai et il y en a quelquefois. Ce sont les iles et notamment celle d'Oleron qui s'écarte un plus du continent...
le 28/04/2016 à 11h16
Dans l'actualité
Un séisme de magnitude 5 secoue la Charente-Maritime
Sud Ouest - Il y a 17 minutes
Le tremblement de terre s'est produit entre La Rochelle et Rochefort.
oui je viens de voir, tu as vraiment dû avoir peur......
le 28/04/2016 à 11h22
J'ai annulé mon txt...
le 28/04/2016 à 11h34
je viens de l'entendre également à la radio.....
le 28/04/2016 à 11h47
Bonjour à tous,
Et bien dis donc ça fait froid dans le dos cette information !
L'Alsace aussi est sur une faille et j'ai déjà ressenti un tremblement de terre.....
Je suis en stress pour une tout autre raison, j'attends les résultats de l'épreuve écrite d'un concours ......
Belle journée tout le monde, on est sous le soleil mais il fait froid !
le 28/04/2016 à 13h40
Bonjour tout le monde ,
eh ben dis donc Oss , ton rêve était donc un peu prémonitoire !
Dany t'a expliqué très bien la fin de l'histoire ...Comme si l'on allait te laisser au fond d'un trou !
Tout à l'heure , quand nous avons entendu parler du séisme près de chez toi , nous étions tous dans les starting-blocks pour venir te secourir ...
Tu as dû être un peu inquiet , ces quelques secondes peuvent alors paraître très longues .
@ Julie : bon courage , j'espère que cela s'arrange très vite pour toi ! Saches que tu trouveras toujours une oreille attentive si tu as besoin de parler .
@ Melusine : le résultat va tomber aujourd'hui ? Je te serre les pouces
Bon jeudi !
le 28/04/2016 à 14h21
Vous moquez pas mais j'ai installé ma tente de camping dans le jardin, j'ai ma table en formica rouge et le fauteuil pliant. J'ai retrouvé ma casserole pour me faire à manger sur mon camping gaz, j'ai aussi mes rations de guerre de 1953. Bref, je suis paré. Oss ne se laisse pas démonter , il gère parfaitement la crise... A plus ! Et merci pour votre soutien car j'en ai bien besoin. Il-ne-m'au-ront-pas !
le 28/04/2016 à 17h15
Je n'arrive pas à me concentrer au travail alors je suis plutôt inefficace....
le 28/04/2016 à 23h46
Pas trop présent aujourd'hui, de l'émotion au menu, de la fatigue également aussi je vous souhaite de passer une très bonne nuit et rien de tel qu'un bon slow pour s'endormir dans les bras de votre ange.
Dormez bien et à demain les petits lapins !
le 28/04/2016 à 23h52
bonne soirée, bonne nuit Oss, merci pour ce slow, j'aime beaucoup !
à demain !
le 28/04/2016 à 23h55
bonne nuit à vous toutes et tous !