Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 581

Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2016 à 23h22

Oh zut Dany! J'espère que tu te remettras bien vite! Bon courage! Je vous souhaite une bonne nuit !

A demain!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2016 à 23h55

Bonsoir Maliko et bonne nuit à toi. Ton ange vient vers toi pour te remercier de cette belle musique. A demain !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2016 à 02h45

Coucou Maliko...je viens de rentrer du travail....non moi ça va, c'est notre Julie qui es souffrante, j'espère qu'elle va vite nous revenir en forme, merci pour cette relaxation ça fait du bien en rentrant d'écouter cette jolie musique détente....et merci Oss pour Charles, bonne nuit, à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2016 à 09h17

Bonjour ,désolée c'est bien de Julie dont je voulais parler ! En ce premier Mai comme promis à Lutin, je vous adresse à tous, et en particulier à Lutin, Julie, Mélusine ce brin de muguet qui vous portera bonheur !

Bon dimanche!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2016 à 09h22

Bonjour à tous ! Vous savez qioi ? Aujourd'hui, je vais faire une journée entre garcons ! Eh oui ! Je vais me dévergonder, pour une fois ! Cela se passe chez moi. J'ai prévu sangria, punch, charcuteries diverses, cochon de lait, frites, salades composées, fromages et desserts : tarte aux pommes, tarte au citron meringuées, salade de fruits, café et champagne. Ah, j'oubliais les cigares. Fontaines de vin rosé et de vin rouge de Provence Par contre, je serai... heu... heu... seul... il n'y auea que moi !

Mais cela ne fait rien, je sens que je vais bien m'amuser quand même. Allez, je vous laisse j'ai du boulot pour tout préparer . J'vous raconterai. , j
Bye, très bon dimanche à vous les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2016 à 09h23

Bon muguet à vous lew petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2016 à 09h34

Bon, OK, Oss veux-tu que l'on vienne mes copines et moi ? ...par contre, elles sont un peu comme moi, donc.....bon brin à toi !

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/05/2016 à 13h04

Juste un p'tit coucou rapide avant de partir au restaurant avec mon mari .
Merci pour ces jolis brins de muguet .
Bon rétablissement à toi , Julie , j'espère que tu retrouves très vite la forme .
Je vous souhaite à tous un excellent dimanche de premier mai !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/05/2016 à 13h12

bonne journée à vous toutes et tous, avec le soleil !
bon 1er mai

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2016 à 23h52

Bonsoir et bonne nuit à tous. Cet apm cinéma, journée ensoleillée, le printemps arrive, enfin, des pensées qui s'envolent, des souvenirs qui fourmillent, des espoirs qui se dessinent, une volonté farouche et tout cela dans les mains de votre ange gardien qui veille sur vous. Bonne nuit et faites de beaux rêves.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2016 à 00h05

bonne nuit à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2016 à 01h57

A mon tour de venir vous souhaiter une bonne nuit !

A demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2016 à 09h08

Cette semaine, je vous invite à prendre l'avion pour aller découvrir un pays riche par son histoire, riche de par sa musique, et par la gentillesse de sa population qui fait sa richesse également. Le Mexique ! Aie caramba ! Aye aye aye aye ayiiiiiiiiii !

Bonjour à tous ! Très heureux de vous retrouver en ce lundi matin qui s'annonce particulièrement ensoleillé ! Connaissez-vous Batman ? Superman ? Hum ? Et bien moi, je suis pyjaman ! Oui, oui, pyjaman. Pourquoi ? Parce que lorsque je revêt ma tenue de nuit, mes forces se décuplent tandis qu'une passion m'envahit pour distribuer gentillesse par ci, bonne humeur par là, sourires à droite, affection à gauche. Bref, de la joie de vivre pour tout le monde. Sauf que, lorsque je l'ote pour prendre mes habits du jour, je perds tout. Alors comment faire ? Je vous le demande ! Cruel dilemme. Devrai-je rester en pyjama toute la journée ? Non c'est impossible. Je vous sais pertinents, inventifs et ô combien intelligents et je suis certain que vous me trouverez la solution.

Bon lundi les petits lapins et portez-vous bien !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2016 à 10h21

Eh ben boi se sera jourbée pyjaba ! Bonjour! Saleté de rhube ! grrrrrrrrrr
image

Bonne batinée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2016 à 10h26

Ben voilà, t'as dormi sans chaussettes !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2016 à 10h33

Maiiiiiis elles ne voulaient pas rester !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2016 à 10h35

Faut mettre des élastiques madame. J'en mets bien moi pour maintenir mon bonnet !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/05/2016 à 10h50

Ca fait bal les élastiques ! Et pis je n'en bet pas là !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/05/2016 à 10h50

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lutin, et à toutes et tous,

je t'ai trouvé un pyjama que tu peux garder la journée.......

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/05/2016 à 10h55

Aaaaaah merci. Existe-il en rose ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre