Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 583

Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2016 à 11h18

Maiiiiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuuhhh Dany!! Comme j'fais avec mon brushing ?? Bon ok Oss !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2016 à 11h24

oui c'est vrai que le brushing va en prendre un coup......!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2016 à 22h52

Bonsoir et bonne nuit à tous ! Je vais rejoindre mes pénates et avant me faire un bon massqge car j'ai le dos en compote. Dormez bien, faites de jolis rêves. Votre ange ne va pas tarder, je l'entends arriver avec des mots tendres pleins les bras, pour vous.

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/05/2016 à 22h59

merci Oss, trés agréable musique, je vais débrancher aussi....

bonne nuit Oss, Maliko, et à toutes et tous,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2016 à 23h05

Bonne nuit, Oss, Dany et tous les justa's, je fais le plein de mouchoirs et m'en vais me faire un matelas avec ! J'espère juste dormir un peu !
image

A demain !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/05/2016 à 23h07

J'espère que tu te soignes bien. Bonne nuit Maliko et Dany. A demain, dormez bien

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 04/05/2016 à 02h54

Bonne nuit reposante les amis , faites de beaux rêves et réveillez vous en pleine forme !
Prends bien soin de toi Maliko !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 08h44

Bonbour. ...opération nez rouge qui n'en veut ? Quoi ? Personne ? Bon ben tant pis je le garde
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 09h02

Notre voyage en musique continue...

Bonjour à tous ! Ma pauvre Maliko, vraiment... vraiment ! As-tu de la fièvre, les yeux qui larmoient, la gorge en feu, tousses-tu, le nez bouché ou qui coule, des sensations de vertige ? C'est peut être une belle allergie au pollen surtout si tu eternues fortement. Personnellement, je suis pour un traitement homéopathique, je sais ce qu'il convient de prendre mais suivras-tu mes conseils ? Hum ? Prends seulement du SINUSPAX pour ton nez, 4 cachets/jour à laisser fondre sous la langue, te soulagera.

Allez, courage ma chère en cette veille d'un long week end,

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 09h17

Berci Oss de tes brecieux conseils , tiens bour la beine je te fais une bise !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 09h21

Je l'accepte volontiers ta bise, même pas peur moussaillon !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/05/2016 à 10h22

Coucou les justacopains.

Je pense à vous mais la panne va durer encore longtemps !

Ma santé va un peu mieux mais maintenant c'est ton tour
Maliko, pqs cool....euh si, pas le même !
Chez nous on est rarement enrhumé. .....peut-être grâce au thym que j'utilise beaucoup ?

Meilleure santé et très belle journée à tous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 10h33

Merci, Julie, je suis contente que tu ailles mieux et je m'en vais faire une cure de thym !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 10h37

Bonjour Julie, sois en forme pour le 21 prochain !!!! Et pour le thym, bravo !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2016 à 10h45

bonjour Oss, Maliko, Julie, Lutin, et à toutes et tous !

Maliko j'espère que tu vas te sentir mieux avec tous ces bons conseils....
Julie j'espère que ta panne va être vite réparée, et suis contente que ta santé aille un peu mieux, et c'est vrai que le thym aide, je me fais quelquefois des infusions de thym et c'est très bénéfique.
merci Oss pour cette chanson...et cette jolie musique, avec toutes ces jolies vues !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2016 à 11h38

Hé hé hé, bonjouuuuuuuuuuuuuur à tous !

Comment allez vous tous ? Je suis contente de vous retrouver
De retour de Corfou, petite île Grecque de la mer ionienne... Et j'ai eu la chance d'assister aux fetes de Pâques, mais quelle folie douce, un monde de folie, et des cruches énormes qui tombent des balcons, une procession avec orchestre... Défilé des lycéens, je vous joins ces quelques photos pour illustrer !
image

image

image

J'étais là dedans quelque part !
image

image

image

Voilà voilà, et sinon l'île est très jolie, remplie de jolies petites criques, d'églises et monastères, le palais de l'impératrice Sissi... Beaux monuments, de grands complexes touristiques, mais on sent un peu aussi la récession... Beaucoup de maisons en cours de construction abandonnées, des hôtels désaffectés, etc...

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 11h40

JE T'AI RECONNUUE DANS LA FOULE MABABOUNETTE !

Bonjour à toi ! Et content de te lire !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2016 à 11h42

Hoooooooooooooooo ben alors que lis-je ? Il y a des malades parmi vous ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 11h58

Trop contente de te lire, Notrebabounette ! Merci pour les belles photos! Et mais dis moi, ça c'est de la cruche, dis voir!! Boui, j'suis balade et j'en ai barre ! Bisous quand bême !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2016 à 12h03

Oui, non mais tu as vu ces morceaux de cruches ? Impressionnant quand ça s'explose au sol !

Ban alors soignes toi ma belle, prends du Ravintsara c'est super efficace et ça requinque !

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre