Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 584

Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 12h07

Tu m'étonnes , le bruit que ça doit faire! Merci pour le conseil!

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 04/05/2016 à 12h25

Hello Marie Laure
Heureux d'apprendre que ton voyage se soit bien déroulé, tu as dû te régaler !

Pour vous autres, voici des infos insolites sur les ronds-points en France :
[Lien]

image

Élite
Mababe
Mababe

le 04/05/2016 à 15h48

Et OSS tu t'es retenu de me demander s'ils ne m'ont pas balancée par la fenêtre ?

Je vois d'ici ton petit air mesquin qui brûle d'envie de poser la question !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 15h53

Peux-tu me dire qui pourrait de balancer par une fenêtre, dis-moi un peu. Tu esu si attentionnée, si gentille, si discrète, si agréable ! Personne ne peut te faire du mal. Alors, je n'ai pas été inquiet , chère Mababounette...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 04/05/2016 à 16h11

Même si je te charrie à longueur de temps mon cher OSS ?
L'occasion de me traiter de cruche ça ne t'a pas même effleuré ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 04/05/2016 à 16h13

JAMAIS !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/05/2016 à 23h02

Bonsoir ! super heureuse de te retrouver Mababe et avec des photos super géniales, c'est impressionnant ces grandes cruches qui tombent de haut.....il y a peut être quelque chose dedans ? et ce monde ...c'est pas croyable ! je suis impressionnée...!

et toi Maliko, comment te sens tu ce soir ? j'espère que ton traitement a fait effet et que tu vas pouvoir profiter de ton grand week end,

Oss je te fais un grand coucou !

Bonsoir Mababe, Maliko, Oss, Johan, Julie, Dési, Lutin et à toutes et tous !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/05/2016 à 23h21

Et si on se disait bonsoir sur un air de Jazz?

A demain !

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 05/05/2016 à 00h51

bonjour
entre les nez qui coulent et les cruches...mes pauvres!

pauvre mimi et Julie
image

bon retour Mababe, merci de nous faire partager ton voyage, oui en effet, c'est très impressionnant toutes ces cruches, tu dois en avoir eu plein les yeux

image

vous allez bien Oss, Lutin, Dany et Johan?
merci pour vos infos, images et musique

image

BONNE NUIT MAGIQUE

Novice
Oss
Oss

le 05/05/2016 à 01h21

Chut, chut.... Vous dormez ? Je vous souhaite une excellente nuit et de beaux rêves car vous le méritez, oui, oui, vous le méritez, je vous le dis. Je ne voulais pas aller me coucher sans faire un détour vers vous, d'autant plus que le morceau de jazz/blues de Maliko est superbe et qu'il invite à la rêverie. Alors, laissez-moi vous regarder dormir, petits anges que vous êtes.

En rentrant chez moi, la route etait pratiquement déserte et j'avais une envie folle de tourner à droite, de prendre l'autoroute et de foncer dans la nuit, la radio me bercerait et je partais à l'aventure, avalant les kilomètres, vers l'inconnu.

Bon, je vais me coucher car mon esprit vagabonde un peu trop !

A demain les petits lapins. Bonne nuit !

ps : Maliko, ton morceau de jazz dure 2 h et 6 mn.... hi hi hi hi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2016 à 07h03

Un chanteur envoûtant, né toutefois en Italie de parents grecs, décédé à Paris mais tellement grec

Bonjour à tous. Chut je ne fais pas de bruit, je vous laisse encore dormir. Couché tard, lèvé tôt pour cause de digestion difficile. .... mais je me recouche, promis. Aussi, je ne vais pas traîner.

Maliko, j'espère que tu vas mieux, ainsi que Julie et que vous retrouverez très vite la forme. Je n'aime pas vous savoir malades.

Allez, à tout à l'heure les petits lapins et pas trop de bazar d'accord ? Bonne fin de nuit...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2016 à 09h19

Bonjour, bibi est toujours balade, Désy, bais elle est contente de te lire ! Oss, c'est chez qui l'inconnu ? Oups, je suis peut-être indiscrète en tout cas prendre la route si tard et après un bon repas, ça n'aurait pas été raisonnable !

Voici votre horoscope du jour !

image

Bélier : prenez le taureau par les cornes

image

Taureau : ne foncez pas tête baissée

image

Gémeaux : cessez d’accuser votre « jumeau maléfique » de toutes vos erreurs, assumez-les.

image

Cancer : au lieu de vous inventer des maladies imaginaires, prenez le temps de vivre

image

Lion : Rien ne sert de rugir, la douceur est souvent plus efficace…

image

Vierge : Ne jouez pas les effarouchées… vous en avez vu d’autres !

image

Balance : Ne faîtes pas deux poids, deux mesures : agissez !

image

Scorpion : Ne crachez pas votre venin sur les autres… remettez vous en cause.

image

Sagittaire : toutes vos flèches feront mouche… usez en avec sagesse

image

Capricorne : Ne sautez pas partout comme un petit cabri… canalisez votre énergie !

image

Verseau : Et si vous regardiez un peu ce qui se passe du côté recto ?

image

Poissons : Ne vous laissez pas noyer par les responsabilités… voguez sur des eaux plus calmes !

Pour toute précision, contactez madame Mirma, astrologue, voyante extra lucide, numérologue, podologue et manucure… lit aussi l’avenir dans les tarots, les cartes bleues, les pieds ainsi que dans les mains, sans oublier les carnets de chèques !

Bonne journée !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2016 à 10h34

bonjour Mababe, Maliko, Oss, Dési, Julie, et à toutes et tous !

que c'est agréable d'écouter, de regarder vos images, de vous lire....que du bonheur ....!

J' espère Oss que tu seras en forme car tu n'as pas beaucoup dormi.... et Maliko j'espère que le beau temps va arranger ton rube.....,

Je pars travailler dans 3 heures...! j'ai encore le temps de jouer un peu....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2016 à 11h38

Salut !

Je me réveille, oui, je me suis rendormi, Et alors ? Cela gêne quelqu'un ? Et c'est quoi cet horoscope ? Oss n'aime pas les horoscopes et puis je ne m'invente jamais des maladies moi ! Et puis mon inconnue de cette nuit, c'est mon inconnue, à moi. Un point c'est tout ! Et la nuit, je vais où je veux, à n'importe qu'elle heure ! Non mais !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2016 à 21h10

Coucou, gentille Dany, que c'est agréable d'avoir un bonjour comme le tien ! Désolée de n'avoir pas pu venir jouer !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/05/2016 à 23h04

Bonne nuit à demain !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/05/2016 à 23h06

Nous avons tous quelqu'un ailleurs. ...
Bonne soirée et bonne nuit !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/05/2016 à 23h27

oui un grand chanteur que j'aimais beaucoup, et oui nous avons tous quelqu'un qui nous manque....ailleurs !
bonne soirée et bonne nuit Maliko,

bonne soirée Oss, bonne nuit à toi,

bonne nuit à vous toutes et tous !

à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/05/2016 à 08h48

Coucou! c'est l'heure! C'est l'heure, des petits bonheurs, des douceurs, des rieurs et adieu les râleurs!! Allez au p'tit déj!

Bonne journée !
PS: je vais un peu mieux, donc au boulot!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 06/05/2016 à 09h11

Dernière escale pour notre voyage !

Bonjour à tous. Quelle belle journée qui s'annonce ! Alors, comment ne pas garder le sourire n'est ce pas ? Tu as bien raison Maliko et je prendrai volontiers une bonne tasse de café ! Ma journée s'annonce chargée aussi, je ne vais pas être très présent aujourd'hui sur le site.

Et vous, comment allez-vous ? Heureux de savoir que tu vas mieux ; alors fait attention désormais à garder tes chaussettes la nuit... Bon, j'espère que vous êtes en forme ce matin et que cette veille de week end sera propice à la bonne humeur.

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre