Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 586

Oss
Oss

le 08/05/2016 à 11h08

Un petit sourire en ce dimanche ensoleillé

Bonjour à tous ! Réveillé à 3 h cette nuit, rendormi à 4h30. Dure nuit et je me réveille tout juste. Bon j'espère que pour vous tout va bien et que vous êtes heureux surtout.

Bon dimanche à vous les petits lapins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 11h09

Salut Dom !!!!!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/05/2016 à 12h05

bonjour, Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Johan, et à toutes et tous,
contente que ton ordi refonctionne bien Julie, ça fait plaisir,
Oss, merci de m'avoir fait rire au saut du lit en écoutant Carlos, vidéo géniale, je ne connaissais pas l'histoire,
ce matin ça rame beaucoup sur le site ...vous aussi ?
Je vous souhaite un bon dimanche,

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2016 à 12h39

Coucouuuuu, le sp'tits loups!! Comment ça va ? Ooooooooooooooooooooooh chouette, notre juscacopain Dom est de retour! Dis donc, elle était longue ta sieste! Julie,pourvu que ton ordi refonctionne, car tu nous manques! C'est noté Dany, je ne viendrais pas t'embêter ! Oss, oh tu t'es couché comme moi, mais moi c'etait après une soirée comme ça, et toi?
image

Bon dimanche!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 12h40

Ça rame tellement que nous devons être au moins 5 345 876,651 en train d'utiliser le site en même temps, au moins !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 12h43

Je ne vais pas chez les déjantés, moi. Je suis resté sagement chez moi, moi ! Est-ce toi avec le bonnet blanc ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2016 à 12h58

image

Moi, je ne comprend vraiment, ,alors là vraiment pas pourquoi on avance pas ! Tu le sais très bien Oss que c'est moi avec le bonnet blanc, tu n'as pas voulu me prêter ton tutu, alors !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 12h59

tu es... tu es ...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 13h03

Ouf, j'ai eu peur que tu me confondes avec la casquette rouge...

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 08/05/2016 à 14h37

Un bon dimanche à vous tous !
Maliko va mieux , Julie a retrouvé son ordinateur , et Dom est enfin de retour ...que de bonnes nouvelles !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 08/05/2016 à 21h34

Bonsoir à toutes et tous,

Plutot discret aujourd'hui mais il me fallait sortir de mon hibernation qui est si "cher au loir"
Mais demain, demain
Bonne soirée et bonne nuit

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2016 à 23h24

Bonne nuit à tous. A demain ! Dormez vite, faites de beaux rêves . Votre ange vient vous bercerr en deployant ses ailes pour vous recouvrir.

A demain les petits lapins

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2016 à 00h08

bonsoir Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Johan, Dom, Lutin et à toutes et tous,

beaucoup de difficultés ce soir à être connectée....

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2016 à 08h41

Cette semaine j'ai envie de vous faire partager quelques chansons et interprètes que j'ecoute souvent. Ô je le sais, je me répète car j'ai déjà mis en ligne certaines chansons mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Alors, on y va ?

Bonjour à tous. Cela fait une bonne heure que je suis réveillé à méditer, tourner et me retourner dans le lit, boire.. de l'eau.., me lever puis me recoucher, lire puis sudoku, faire et défaire des projets. Bref, l'insomnie est bien là mais je conclue que dormir 5 heures par nuit me suffit.

Bon, assez parler de moi. Et vous, comment allez vous ? Ah pardon, vous dormez. C'est vrai ! Vous savez quoi ? Hier j'ai fait des croissants. Il y en a pour vous ! Alors je vais préparer un bon café, faire chauffer de l'eau pour le thé, j'ai de la bonne confiture maison et du pain d'hier que je passerai au grill. Prenez votre temps, vous avez toooout votre temps. Je vous installe dans la véranda. D'accord ?

Faut que je vous dise aussi que j'ai fait un drôle de rêve cette nuit. J'ai rêvé que je dressais des grosses mouches noires. J'avais un petit fouet et clac, clac, clac, un petit coup sur leurs ailes pour qu'elles exécutent mes ordres. Debout, assis, on tourne, allez, on danse, on fait la ronde. Mais elles n'en faisaient qu'à leur tête. Elles étaient têtues, très têtues même ! Elles ne voulaient pas obéir. Comment ? Vous souhaitez savour comment je faisais pour leur parler et si elles avaient un nom ? Ben voyons, je leur parlais en français pardi ! Et elles se prénomaient : Maliko, Mababe, Julie, Dany, Lutin, Wendy, Desilulu, Natlyon, Melusine. Infetnales, infernales elles étaient, infernales j'vous dis ah ah ah ah ah ah ah ah !

Bonne journée les petits lapins et bonne semaine également. Allez, gardez le sourire voyons. J'prepare le p'tit déj pour vous ! Alors, que de demander de mieux. Maaaaliko, t'as pas vu mes lunettes ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/05/2016 à 10h10

Comment Oss tu nous prends pour des mouches ? et des noires en plus, tu vas voir ce qu'elles vont te faire les mouches !!!

T'as encore perdu tes lunettes !

image

Bon retour Dom

Oui Lutin, mon ordi fonctionne même mieux qu'avant mais je reste prudente

image

Maliko, t'es pas sortie de la berge ! (lol)

Bonne journée à tous ♫ ♪ ♫ ♪ ♫ ♪

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/05/2016 à 10h16

Coucou à tous!!! Eh voilà, un jour de soleil, un jour de pluie! Comment voulez vous que je ne sois pas balade, aussi !!! Rhooooooooooooooooo, j'en ai marre ! Bref comme dirait Pépin et c'est de circonstance, comment allez vous en ce début de semaine? Contente que l'équipe de choc se reforme !
Dites,j'ai un scoop....un de nous est dans le Top 5 ..eh oui, un vrai petit cachottier....Regardez :
image

Bon après à lui de nous dire le Top 5 de quoi?
Allez bisous les pt'tits loups et bonne semaine !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/05/2016 à 10h54

bonjour Oss, Julie, Dom, Maliko, Mababe, Johan, Dom, Lutin, Natlion, Dési, Mélusine, et à toutes et tous,
Merci Oss pour ta jolie chanson,
et merci pour les images Julie, extra ! et Maliko...oui je l'ai reconnu celui dans le top 5........! et en minou, ouah...! et l'oeil vif....je pense qu'il va avoir le poil hérissé !

tu vois les mouches noires ne sont pas disciplinées, tu m'étonnes.... si elles ont vu la tapette à mouches ....
tu me fais envie avec ton petit déj..... et ça doit être bien agréable de pouvoir le prendre dans la véranda....
semaine cool....bonne journée à vous toutes et tous,

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/05/2016 à 11h09

Eeeeh Malikooll et le droit à l'image hum ? Qu'est-ce que tu fais du droit à Mon image ? Et puis, c'est quoi ce top 5 ? Moi je ne connais que le top 7.

Eeeeh Julie ah ah ah ah ah le groin ah ah ah ah pour la clé USB ah ah ah ah ah... heu... je ne savais pas moi qu'il fallait la brancher là pour regarder des films cochons ! Et c'est pas à l'oeil ?

Continue ainsi Dany et tu vas voir le matou toutes griffes dehors chantant la chanson du hérisson ! Tu v1s boir !

Et je m'attends au pire avec la dame Mababe...

Ah, vous êtes vraiment de drôles de mouches va !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/05/2016 à 12h15

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur les z'amis, comment allez vous ?
Avez vous passé un bon WE ?
Je vois que vous ne vous ennuyez pas pendant mon absence
Malikokoko, peut être que cela pourrait t'aider ?
image

Ravie de te retrouver parmi nous Dom !
OSS, je te boude à vie
image

Oui oui ça fait mal quoi !!!!!!

Dany, Julie, Lutin, Dési, Guerrière, on file tous chez Oss, et gare à ses fesses hein !
image

Moi ce WE j'ai fait de la moto ! Vroum vroum ! Hummm trop bon la vitesse

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/05/2016 à 12h21

Bonjour Mababounette. Alors comme cela tu me boudes à vie ? J'te crois pas, farceuse ! Et tu sais quoi ? J'aime particulièrement les femmes avec des chaines et habillées en vynil. Ouahhhh the foot. Et si elle me chante du Juliette Greco, alors là, ce n'est plus the foot, c'est un match....

Déshabillez moi,... déshabillez moi.... pas trop vite...

aie aie aie... carambar !... ♡♡♡♡☆☆☆☆☆

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre