Accueil des Justacotins : discussion - Page 310
le 14/04/2015 à 11h03
Mdr !! Jcr!! Ton kiki...euh t'es sûr ? Xpdr !!!!!! Lol !!! Et puis si tu continues à crier, Mababe va te gronder !!!!
le 14/04/2015 à 11h08
Xpdr ????? C'est quoi que çà veut dire, hum ? Moi j'connais que CQFD ET PUIS JE CRIE SI J'VEUX !
NON MAIS !
le 14/04/2015 à 11h09
Bonjour,
Il est souple du cou ton coco Maliko
C'est celui-là ton nouveau look Jcr:

Encore une belle journée qui s'annonce, profitez-en bien !
le 14/04/2015 à 11h15
Ah non, ne commencez pas à me chercher ! De ce personnage, je n'ai que la ceinture alors gaffe si je me mets en colère! Même pas la moutarde a été inventée pour mes colères. Alors !
le 14/04/2015 à 11h59
Ah c'est la fameuse ceinture qui ne sert à rien puisque tu perds ton pantalon en cuisinant?
le 14/04/2015 à 12h02
Ooooooooh la chipie ! Me rappelez mes mesaventures culinaires, snif ! as-tu vu la couleur de la ceinture, hum ?
le 14/04/2015 à 12h05
Les images, Jcr! Les images à la seconde que j'ai.....et bonne mémoire aussi !! Ihih !!!
le 14/04/2015 à 12h08
Eh voilà, elle sort par la porte mais rentre aussitôt par la fenêtre! Et quelles images tu as ?
le 15/04/2015 à 09h30
Mais, mais vous êtes encore au lit ? Oh Maliko, tu dors encore, toi ???
Allez debout et c'est moi qui vous invite
avec cette belle musique pour finir de vous réveiller en douceur et les vacances arrivent....
le 15/04/2015 à 09h34
Coucouuuuuuu les Justacopains !! Non, non, Jcr, je ne te dirais pas ce que je vois, la décence oblige !! ....ah ça, Julie, c'est sûr que je ne tenterai pas de faire pareil que ce coco, même si mon doc m'a dit un jour, on pourrait facilement vous mettre dans une valise, tellement vous êtes souple !! Dis donc Dom le jardinier, je comprend que tu n'aies plus beaucoup de temps pour venir papoter, quel cachotier, quand même ! En tout cas, beau travail !

Bonne journée à tous !!!
PS : on a posté presque en même temps, Jcr !! Chouette musique !
le 15/04/2015 à 09h59
Bonjour !
Quel boulot il a eu ce jardinier mais le résultat est magnifique !
Chouette musique et chouettes images: un des rêves que je ne réaliserais sans doute jamais : passer 1 mois en Polynésie !

Bonne journée Maliko, Dom, Jcr, Mababe et tous ceux qui passeront ici !
le 15/04/2015 à 10h01
Bonjour Julie, pas mal ces commentaires
le 15/04/2015 à 11h13
Toujours sympas ces zozios !!
le 15/04/2015 à 13h52
Hé Jcr, devrais je aussi te rappeler ta ceinture à l'aéroport ?
Alors si je puis me permettre... Qu'elle soit noire, rouge, jaune ou verte, n'oublie pas de bien la boucler !
Bon moi aujourd'hui je nomme Jcr notre nouvelle mascotte, c'est bien :

le 15/04/2015 à 14h59
Promis je la boucle et je ne dirai plus rien. Na !!!!! Attention, j'appelle mon copain japonais SAKAKIKI, vous allez voir un peu !
le 15/04/2015 à 17h34
Bonjour les amies (is),
Comment vous allez, Julie, Maliko, Mababe et Jcr ? Tous bien j'espère !!!
Et tous les Justacotines et justacotins aussi.......
Merci Maliko pour avoir montré l'un de mes multiples chefs-oeuvre, moi qui suis si modeste dans mon travail de jardinage !!!
Ca "carbure" sec en ce moment de ce côté la, mais c'est tellement super (sauf le soir pour se relever du canapé-lol-)
A cette heure ci un petit break, trop chaud (26° à l'ombre !)
Julie pourquoi pas il n'est jamais trop tard pour se faire plaisir, surtout en Polynésie
Je souscris Mababe pour le "Kiki 2 tout lé Kiki" !!!
Mais Jcr pas de souci pour ta ceinture le principal c'est d'être à l'aise, et de se faire plaisir alors avec ou sans ceinture il n'est pas forcément nécessaire de la boucler...
Allez on reste

Et bonne fin de journée à tous.
le 16/04/2015 à 09h42
Sawat die !!! Bonjour, comme l'on dit en Thaïlande ! Comment va ce matin? J'vous ai préparé un petit dej , inoubliable !! Plein de vitamines, croquant , goûteux et juteux à souhait ! Bon appétit :

Ben quoi, zaimez pô les zinsectes ?
Bon jeudi !!
le 16/04/2015 à 09h50
AAAAHHHHH ! Non seulement tu me reveilles tôt avec ton tintamarre et en plus tu sers des bestioles ! Non mais Maliko, ça va toi ?
Au secours, j'veux des croissants, des chocolatines, des pains au raisin, du chocolat !!!
Bonjour à tous, j'ai faim moi mais de bonnes choses
Bonne journée tout de même. Malikoooo, ne pars pas en courant, viens ici !,,
le 16/04/2015 à 10h03
Non mais ça va pas Maliko !
Tu veux nous rendre malades, après tu vas devoir nettoyer partout !
Je me range du côté de Jcr et j'apporte ce qu'il faut pour ce matin !

Allez les justacopains passez tous une bonne journée
le 16/04/2015 à 10h08
Mon Dieu, quel delicieux délire en perspective ! Wouah, the foot ! Vraiment. Desolé Maliko mais insectes, non, je ne pourrais pas.
Bon Julie, merci pour ce plateau. C'est tout pour moi, non ? Et mon café au lait, c'est pour quand ? J'attends, moi !