Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 312

Oss
Oss

le 18/04/2015 à 22h03

Oh bonsoir Maliko ! Mais, tu ne dérangeras pas demain, j'en suis sûr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/04/2015 à 22h04

Bon ben d'accord !!
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/04/2015 à 22h05

BON VENT ET BONNE MER A L'HERMIONE ET VIVE LA CHARENTE MARITIME !!!
image

image

image

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/04/2015 à 10h00

Hellooooooo !!!! WAOUHHHHH !! Quel beau bateau !!!! Je suis sûre, Jcr que tu rêves d'y monter, toi le marin !!! Merci pour ces belles photos et si nous partions pour un voyage de rêve ? Larguons les amarres !!

Bon dimanche

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/04/2015 à 10h14

Bonjour à tous et toutes

Voilà un réveil comme je les aime ! Doux, rêveur, simple et tendre. Je me lève avec de l'espoir et des voyages à faire ! Merci MMaliko.

Je l'ai visitée l'Hermione au tout début de sa construction puis après. Ah que oui, j'aurais aimé naviguer à bord ! Pour un baptême ils vont être secoués car le Golfe de Gascogne ce n'est pas un tendre avec les navires...

Allez bon dimanche à tous et bon vent !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2015 à 10h00

Hellooooooo !!! Ouh ouh !! Encore couché ? Allez hop on accompagne cette dame qui s'éclate et qui sait profiter de la vie !!!

Bon lundi et bonne semaine !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/04/2015 à 10h51

Bravo madame pour votre spontanéité rythmique

Bonjour à tous ! Journée ensoleillée, plantoir dans une main et rateau dans l'autre, jardinage oblige aujourd'hui !

Alors, je vais passer la journée au jardin. Si d'aventure vous passez dans le coin, arrêtez vous un instant. Nous prendrons le verre de l'amitié, cela me fera plaisir.

A plus !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/04/2015 à 10h57

Mdr! Oui c'est bien moi ça ! Quel dommage. Je travaille alors se sera pour une prochaine fois ce verre de l'amitié! Enfin si les autres justacopains m'en laisse un peu! !
Bonne journée, ensoleillée aussi chez nous!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2015 à 15h23

Bonjour les justacopains,

Maliko, c'est toi sur la piste ? je me serais bien jointe à vous mais en fait suis un peu trop timide pour oser...
Par contre le verre de l'amitié avec Jcr en petit comité, ça me va, j'arrive Jcr !
Ce matin j'ai rangé les retours de brocante, car même si beaucoup est parti il en reste quand même.

Belle et bonne journée à tous !

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 20/04/2015 à 21h45

Bonjour les amies et les amis,
Une journée un peu dure pour moi : de 6H à 8H30 panne d'électricité la journée commence bien
Matinée : scarification du gazon (2H30) dur dur...
Déjeuner rapide , RV docteur pour arrêter cette crêve qui ne me lache pas et supermarchés il faut bien réapprovissionner... Retour pour 17 H Oufffff !

Une visite à mes Justacopines et Justacopains ... Super

Alors belle brocante Julie ? c'est toujours agréable...
Dis donc, Bravo Maliko pour ta participation dansante -lol-
Jcr nous avons dans nos régions de très très belles journées avec le soleil et tu as raison de t'occuper du jardin c'est le moment idéal... courage, courage.

Bonne soirée à toutes et tous...
A demain( si possible bien sur !)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/04/2015 à 05h48

Bonjour, vu l'heure , voici une vidéo toute en douceur...

Bonne journée aux justacopains, jardiniers, brocanteurs et à tous ceux qui passeront par ici!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/04/2015 à 09h38

Bonjour à tous,

En voyant cette vidéo, on a envie de se rouler sous la couette, d'être câliné et de faire des bêtises. Merci pour cette douceur Maliko.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/04/2015 à 10h01

Oh trop mimi ta vidéo Maliko !

Jcr t'as envie de faire des bêtises sous la couette...avec le tigre ?

Dom, dure journée dis donc hier, j'espère que les médocs de ton toubib vont vite avoir raison de ta crève
Oui très belle journée pour moi dimanche, depuis je range et prépare une nouvelle brocante pour dimanche !...et les 2 we suivants seront consacrés aux voyages !

Entre deux on essaie de jardiner, heureusement le beau temps est présent !

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/04/2015 à 12h46

Bonjouuuur à tous !!

Ah ben enfin le soleil est revenu ici, c'est pas trop tôt n'est-ce pas ?
Jcr, fais gaffe avec le tigre, s'il te masse le dos ça risque de faire quelques ravages

Moi aussi j'essaie de me sortir de la toux/rhume, c'est agaçant !
Ici les tourterelles roucoulent, c'est très agréable !
image

Bonne et douce journée à vous tous !
Et bon rétablissement Dom

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/04/2015 à 15h16

Pour Mababe et tous ceux qui ont en besoin (à titre d'information et ne saurait remplacer un traitement ordonné par un médecin)

Pour la toux : STODHAL en sirop ou en granules (3 toutes les heures puis cesser progressivement en cas d'amélioration)

Allergie aux pollens : prendre en même temps POLLUM 15 CH +APIS MELLIFICA 9 Ch + POUMON HISTAMINE 15 CH (5 granules matin et soir puis cesser progressivement en cas d'amélioration )

Pendant ce traitement, éviter TOUS les sucres et pas de produits laitiers (quels qu'ils soient) le soir.

Par ailleurs : les griffes, oh oui...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 22/04/2015 à 10h07

Bonjourrrr !! Oh pas vu l'heure !! Debout depuis 5h et je ne viens que maintenant pour vous saluer, les Justacopains ! En ce jour dédié à la terre, voici une superbe vidéo sur notre chère planète !

Bon mercredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/04/2015 à 10h16

Bonjour à tous,

j'apprécie hautement ces images de notre planète moi qui ai toujours rêvé de voir le monde d'en haut. Tiens, ce sera mon voeux, le seul !

Merci MMaliko

Bonne journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/04/2015 à 12h28

Bah alors Mababe, t'as rapporté un rhume en souvenir ? t'as rien trouvé d'autres ? (lol)
rétablis-toi vite

Maliko, la journée va être longue !

Jcr, voir le monde d'en haut n'est pas si difficile, à moins que tu veuille le voir de très haut !

Dom j'espère que tu vas bien et que c'est le jardin qui t'occupe...

Bonne journée à tous, plein de sourires pour vous:

image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 22/04/2015 à 13h40

Merveilleuse vidéo Maliko, merci pour ce beau partage !

Si l'on pouvait souhaiter un monde meilleur en ce jour tout particulier, mais la tache me semble bien difficile

J'aime ta citation Julie, oui oui oui c'est bien vrai !

Merci pour tes bons conseils Jcr, j'ai cette chance de ne pas être allergique, mais en ce moment beaucoup de gens en souffrent !

Une toute belle journée à tous les Justacopains (pines) !

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 22/04/2015 à 16h55

Bonjour à vous toutes & tous,
Malikooo!!! 5 heures pas possible, il faut dormir regarde Jcr lui il se repose sous la couette et se lève tardivement... Tu as raison Jcr et merci à toi pour les médocs, j'ai vu le toubib lundi, trraitement de "cheval" ça va mieux, j'ai (pas) suivi ses recommandations de rester au calme et au repos car oui oui Madame Julie, la pro de la brocante ,mon manque de temps pour venir papoter est bien lié au jardin.
En fait, le bénéficiaire de toutes mes intentions, depuis lundi matin c'est le GAZON : Scarification, ramassage, démoussage, ramassage (un volume incroyable !), engrais et arrossage(automatique heureusement ) hier toute la journée aujourd'hui toute la journée (sauf récup de 13 h à 15 H) et demain dernière partie avant l'arrivée de la pluie !!!
Merci Mababe pour tes souhaits et pour toi aussi bon rétablissement.
image

Ca c'est pour après-lol-

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre