Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 314

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2015 à 01h32

Bonsoir !! Les abdos dans le dos !!! Pas évident pour faire les pompes...à moins que ce ne soient des pompes belges ??
Bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2015 à 08h25

Bonjour mes amis et amies.

Bon, je ne fais que passer sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller. J'ai une journée chargée aujourd'hui et je ne serai pas trop présent parmi vous. Ceci étant dit, je vous souhaite de passer un excellent samedi. N,en faites pas trop, reposez vous, vous en avez besoin car je vous sais très fatigués. Bon, Maliko, je sais que tu travailles ce jour, alors, fais bien attention à toi, d'accord MMaliko ? Julie ne fais pas de brocante aujourd'hui, repose toi, reprends ton tricot si tu le souhaites... Dom laisse ta pelouse tranquille, prépare le barbecue simplement et tu feras des grillades pour ton épouse et vous dejeunerez sous la glycine. Quant à toi Mababe, arrête de faire de la gym et, toi aussi, laisse tes zygomatiques tranquilles, ne ris pas aujourd'hui. ..

Allez les chérubins à plus et mes amitiés également à tous ceux qui viendront nous faire un clin d'oeil amical en venant sur le site.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2015 à 10h12

Hellooooooo !! Ehhh bien Jcr, déjà prêt à la bataille ? Chut, tous les Justacopains dorment encore, alors oui, tout doucement, bonjour et bonne journée !
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2015 à 15h29

Oh que c'est gentil tout ça !

Merci Maliko, bon courage à toi

Jcr j'espère que ta journée sera plus belle que chez nous, ici c'est tout gris.

Mababe, tes abdos sont remis ? j'aurais bien fait une autre propostion mais je crois qu'on a fait fuir Dom, alors soyons sages !

Très bon we à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2015 à 16h18

Merci, Julie! ! Ben pourquoi aurait il peur, Dom, nous sommes pleines de bonnes intentions, pourtant!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 25/04/2015 à 18h19

image

image

Mes biens chères soeurs mes biens chers frères, je vois que la décence a pris le bon chemin. Je voudrais remercier Soeur Julie qui par son écrit vous a fait comprendre le bienfait du pudique et la bienséance .
Soeur Maliko n'a peut-être pas suivi le débat ?
Allez en PAIX !!! Tous pardonnés. (-lol de lol-)
Le temps n'est pas de la partie Jcr pour un barbecue, mais j'ai fait comme tu dis : c'est le repos dominical.
Julie j'espère que pour ta brocante de demain le temps sera remis sinon
Dis-donc Maliko les bonnes intentions on sait ou ça commence et comment ça se termine, hum,hum...
Mababe pour tes abdos je te propose juste faire un peu de sport pour retrouver la forme :
image

A Julie, Mababe, Maliko,Jcr et aussi à toutes celles et tous ceux qui liront cette discussion :
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2015 à 21h51

Je me demande bien où vous allez chercher toutes ces bonnes choses !

Merci, merveilleux repas et journée toute ensoleillée avec 22° au soleil. couscous parfait et tout le reste aussi.

Bon dimanche à tous

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/04/2015 à 22h31

Tu vois Maliko, j'avais raison !

Je suis donc pardonnée Dom, merci mon Père ou mon frère, ou ms'ieur le curé, je ne sais pas comment dire, je ne voudrais pas gaffer encore une fois ! (lol)
Pour le temps, je pense qu'il sera semblable à aujourd'hui nuageux mais juste un peu de pluie...pas trop mais assez pour tout mouiller !...aussi nous avons prévu une tonnelle

Super Jcr si ta journée s'est bien passée, reste à nettoyer et à ranger maintenant

A tous, un bon dimanche

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2015 à 22h46

Bonsoir, M'Sieur le curé et tous les Justacopains ! ...toujours est il que c'est Julie qui a offert un super slip à Jcr!! ....hum hum ne serais tu pas un peu envieux? Eh bien encore une fois tu as bien gâté tes invités, Jcr....et sans catastrophe cette fois-ci?
Bonne soirée et à demain

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/04/2015 à 22h50

Il y a toujours des catastrophes au cours d'un repas, surtout lorsque nous sommes 10 et 2 enfants turbulents. Mais, chose curieuse, il n'y a pas eu de drames en presence de mes gonvives. Non, c'était avant qu'ils arrivent, avant..... c'est comme ça

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2015 à 10h16

Bonjourrrr ! Comme apparement tout le monde dort, je vous met une douce vidéo ! ...ah ah, Jcr et......peut-on savoir ?

Bon dimanche à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/04/2015 à 10h35

Bonjour à tous, bon dimanche !

Voilà un beau et doux réveil comme je les aime ! Merci Maliko ! Oh, j'ai vu une ile avec sa cocoteraie et son sable d'or. J'aimerais tellement être le Jcr Robinson Crusoé. J'ai une place , mais pas seulement pour un vendredi, pour tous les jours de la semaine !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/04/2015 à 09h53

Bonjour et bonne journée, juste de passage ce matin !
image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/04/2015 à 10h03

Bonjour Maliko et bonjour à toutes et tous,

Ici aussi :
image

Bonne semaine.
image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/04/2015 à 10h27

coucou les justacopains !

Vous savez quoi ?...il pleut chez moi aussi !!!

image

Ma brocante hier s'est passé un peu comme sur l'image : avec notre "guitoune" nous servions d'abri !
Mais quand il pleut, les porte-monnaie ont du mal à sortir, alors la recette est des plus maigrichonnes ! par contre, malgré notre abri, il faut tout sécher aujourd'hui, ça c'est galère !
Enfin la journée s'est terminée avec toute l'équipe pour finir les restes: jambon, fromage, chips, tarte et finalement la journée a été agréable

Maliko, Jcr , Dom je vous souhaite une bonne journée...ainsi qu'à ceux qui passeront ici

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/04/2015 à 12h12

Tiens tiens, un nouveau venu chez nous ?

Bonjour Oss... Mais ne serais-tu pas.... ? Je t'ai démasqué Jcr !

Bonjour à vous tous, la France semble sous la pluie, pas ici (pas encore) mais c'est menaçant...

Très bonne journée à tous

Équipe Justacoté
Johan404
Johan404

le 27/04/2015 à 12h19

Chez Justacoté il pleut fort !!
C'est la tempête, on dirait une fin de journée hivernale

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2015 à 09h29

Bonjour, encore une journée bien terne qui s'annonce....voici une douce vidéo pleine de couleur:

Bonne journée

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/04/2015 à 09h54

Bonjour Julie, Mababe, Maliko, Oss (hein ? 17 ), Johan et toutes et tous,

Maliko désolé pour toi, ici en Sologne, nous avons un beau soleil mais il fait 3° pas chaud quand même
Julie la brocante pas terrible avec la pluie et, si la soirée était entre copains cela reste forcément une bonne journée
Johan j'espère que la "tempête" s'est éloignée et que le beau temps esr revenu aussi au dessus de Justacoté ...A bientôt.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2015 à 10h05

Ah moi aussi j'ai vu le petit nouveau, mais j'suis encore une fois derrière toi Mababe, merci de l'avoir dévoilé

Chez moi le beau temps est de retour, mais le week end prochain nous allons encore avoir la flotte !

Dis donc Maliko, heureusement que ça ne va pas si vite avec les humains, on ne vivrait pas longtemps ! (lol)...très jolie vidéo

Belle journée à vous Dom, Mababe, Johan, Maliko, Oss et à tous !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre