Accueil des Justacotins : discussion - Page 315
le 28/04/2015 à 10h52
Bonjour à vous,
un petit nouveau ? Je ne l'ai pas vu ! Dom, 117 Oss117, et tes plantations, finies ?
Ah Julie une brocante sous la pluie ! On y rencontre toujours du monde malgré les intempéries et les anecdotes sont parfois croustillantes malgré l'humidité. ...
Très belles vidéo et musique MMaliko. La morosité du temps, du climat, des situations, personnelles, celles que l'on nous inflige, bref la morosité fait partie de notre lot quotidien et nous assome lorsqu'elle nous atteint. Une main tendue quelquefois peut aider à en sortir, un sourire peut réchauffer, une photo, une musique, un souvenir communiquent leur chaleur bienfaisante également.
Bonne journée à tous !
le 28/04/2015 à 11h40
Trop belle vidéo Maliko, que c'est beau !
Voilà de quoi mettre un peu de gaieté dans les pages de Justacoté
Ici c'est l'ère glaciaire, il fait froid et il pleut, j'ai remis un petit coup de chauffage et des chaussettes
Et bientôt... Le bonnet et l'écharpe en laine !

le 28/04/2015 à 16h34
Un petit coucou aux Justacopines et Justacopains,
Merci Julie pour la bonne journée qu'elle soit identique pour toi
La sologne répond, Oss (contrairement à Rio...
---} non, non, les plantations ne sont pas finies, la pluie a ralenti mon ardeur mais après cette petite pause je m'y remets
A plus tard.
le 28/04/2015 à 18h27
De retour après une petite semaine de repos, bonjour à tous les Justacotins et Justacotines
le 28/04/2015 à 21h58
Bon retour, Fab et bonne soirée à tous .la neige est réapparue sur le Jura !

le 29/04/2015 à 09h32
Hello ! Ouf la pluie c'est arrêtée, place à la lumière de notre beau Bba et à sa chaleur.
Humour quand tu nous tiens :
Bonne journée !
le 29/04/2015 à 09h53
Fab, une semaine seulement Fab ?....hum ça m'a semblé plus que ça (lol)
Excellente cette courbe Maliko, mais à ne pas trop approfondir, car tellement vraie !
Mababe tu survis ?
Dom, s'te plait commande du beau temps pour le we
OSS, j'ai du mal avec ton pseudo, es-tu engagé par la direction pour espionner ? MDR
Très bonne journée à tous
Temps mitigé ici, pas trop froid mais gris.
Très bonne journée à tous
le 29/04/2015 à 09h58
Hello, ola, buon giorno, good morning, salam, deutch day, urubunuku, bonjour didon, kikiéla, pingetpong, ad vitam eternam, glaglaglouglou, tavumagueul, soncelacemanieres, gélacourante, tadupapier, ouibiensur, confeticava, pashassé.
Voilà , je viens de vous dire bonjour en plusieurs langues, à vous de trouver le pays ! Oss a voyagé et va partir bientôt donc ne sera plus sur le site pendant plusieurs jours mais il restera joignable.
Mmaliko, je n'ai pas vu ta vidéo. Et ce BBA comment va-t-il ? Pour ma part, après de belles journées, c'est tout gris, je suis gris, mon coeur est gris, où sont mes grisgris ?
Partagé entre la remise en état de mon jardin ( 4 m2) et mes affaires, je n'ai plus de temps pour moi. Je perds courage, je suis fatigué, je ne ris plus, je ne fais plus de bons mots. Je vais partir mes amis. Adieu ! Qui chante "ce n'est qu'un au revoir" ? J'aimerais qu'il en soit ainsi.
Je pense à vous tout le temps. MAIS JE REVIENDRAI !
Bonne journée mes amis et amies
le 29/04/2015 à 11h59
De quelle vidéo parles tu, Oss....ce pseudo te va bien....Ce Bba joue maintenant à cache -cache ! Oui, Julie très realiste!
le 29/04/2015 à 12h06
Sympa ton image Maliko ! Dans le même style il y a celle ci :

C'est plutot vrai je trouve
le 29/04/2015 à 12h12
Pardon Maliko, je parle du lien de ton image, je ne peux pas la voir. Ah je sais, c'est une image de moi et tu ne veux pas la montrer ... Qu'as tu encore trouvé ma chère? Hum ?
Hey Johan ne crois pas un seul instant que je sois sur ce banc ! Time and money NO, but energy oh YES !
le 29/04/2015 à 12h16
Bonjourà toutes et tous,
Bonne reprise pour Fab, il faut garder en mémoire les bons moments des vacances, cela aide pour le retour
Belle courbe Maliko, pleine de bon sens...et de réalisme !
Mababe as-tu récupéré du soleil ?
Promis Julie, je prie pour qu'il n'y ai pas de pluie sur ma région au cours de ce W.E. ce serait déjà pas mal pour toi (J'ai demandé si possible du soleil, mais... ?)
Eh bien dis donc Oss tu nous lache, alors je vais être obligé de me faire tout discret et sage face à ces Dames... Bon voyage reviens le plus vite possible, enfin si tu veux. Juste une petite question : tu vas en Espagne ? -lol-
le 29/04/2015 à 12h21
Doucement Dom, doucement tu te dedoubles... Non, je ne vais pas en Espagne, vu l'accueil des dames espagnoles... Je reste en France pour faire des kilomètres et retrouver mes petits enfants, frères et soeurs, participer à un congrès cannuel à la Grande Motte, puis Avignon, Sainte Maxime, Nice, peut être Touet sur Var et puis après, je ne sais pas encore. J'ai le temps devant moi et un bon GPS...
le 29/04/2015 à 12h28
Tu as vu pour le dédoublement j'ai triché -lol-
Et...
Super, super !!! Bonne ballade pour toi
le 30/04/2015 à 01h34

Bonne nuit à tous.
le 30/04/2015 à 01h38
Bonne nuit à toi également.
le 30/04/2015 à 09h32
Hello, c'est sous un beau ciel bleu que je viens vous saluer ce matin et en plus j'ai un cadeau pour les jardiniers de Justacoté :

Bonne journée !
le 30/04/2015 à 09h43
Bonjour à tous ! Levé depuis 5 h 30 ! Mal dormi, dormi sur le ventre, peux pas m'asseoir non plus. Ah la la ! Je bricole dans mon jardin, je brûle du bois dans mon grand barbecue et est arrivé ce qu'il devait arriver. J'étais courbé pour ramasser des petites branches, comme il faisait chaud j'étais en tshirt qui, du fait que je sois courbé, mon dos s'est trouvé à nu, mon pantalon par l'extension de mes jambes, s'est baissé denudant une partie de.... et, des flamêches brûlantes s'echappant de la cheminée sont venues se poser tout doucettement sur mes le bas de mon dos et.... oh vous pouvez rire oh oui ! Moquez vous, moquez vous de moi. Qui c'est y qui a mal hum ? Je vais chez le docteur ce matin pour qu'il vovoye. Eh, il paraît que c'est sa remplaçante, vous voyez un peu Oss dans la tourmente. Un film j'vas me faire. J'vous raconterai la suite.
Bonne journée à vous !
He Maliko, tu as posé un lapin ?
le 30/04/2015 à 09h50
Il y avait les malheurs de Sophie et maintenant.....pas posé de lapin puisque je suis là !
Quand je te dis que tu devrais écrire, Oss !
le 30/04/2015 à 10h25
Oh là là il s'en passe des choses ici !
Johan...oui du vrai mais pas tout ! hi hi
Dom, il faut prier encore plus parce que je crois que hormis samedi on va voir flotte et flotte !
Maliko, tu sais que j'ai testé cette tondeuse, c'est génial !
Mon pauvre Oss pas 117 mais 18 : pin pon pimp !!!
Pour ce qui est de la remplaçante, je te soupçonne d'avoir prévu le coup ! (lol)
Je n'ai pas ta chance Maliko, chez moi c'est pluie-pluie...mais pas grave

Bonne journée à tous !