Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 313

Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2015 à 02h24

Hellooooooo !! ...quoi c'est pas le matin? ....oups, je ne sais plus comment je vis, en tout cas je viens de rentrer d'une soirée pizzas-filles que ma copine napolitaine nous a si bien préparé et d'un petit rosé dédicacé bien frais !!!
image

Bon ben ....bonne fin de nuit, alors !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/04/2015 à 11h56

Hé bien Maliko ça va tu ne t'ennuie pas la nuit toi !
J'aurais dû venir vous rejoindre J'ai passé la nuit à tourner en rond !

Ben dis moi Dom ta tondeuse elle a l'air super efficace, quel beau gazon

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2015 à 15h18

C'est vrai qu'en ce moment c'est soirée filles à gogo!! Bon, sans gogos-danseurs certes, mais bon ça reste très sympa !! et c'est quand tu veux, Mababe !! ...Mais mais, pas de Jcr, aujourd'hui ? Pas de Dom et de Julie ? Tout le monde est au jardin'?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 23/04/2015 à 15h31

Si si Maliko, j'suis là, j'avais à faire à l'extérieur ce matin

Dis donc tu ne t'es pas ennuyée hier soir...mais le vin t'a tourné la tête !

Mababe, on devrait se retrouver quand Morphée ne veut pas de nous, c'est tellement long quand on ne dort pas !

Oui super tondeuse Dom, ce n'est pas moi qui tond, mais avec un tel engin je ferais bien une exception !

Jcr ? tu dors encore ?

Très belle journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/04/2015 à 16h38

NON JE NE DORS PAS, JE TRAVAILLE MOI !!! NON MAIS !!!

Bonjour à tous,
Mesdames sont insomniaques ? Je m'endors vers les 2 heures du matin et je me lève relativement tôt, si, si, je vous l'assure ! Venez à mon réveil demain et vous constaterez, c'est tout !.

Dom, où qu'il est ton maillot jaune ? C'est le vert le maillot du grimpeur ? Ou celui à pois ? Oui c'est à pois qu'il faut grimper, n'est ce pas Dom ? Par contre, tu as un chouette vélo. J'aimerais bien avoir le même et je demanderai à ces trois dames de venir pédaler pour moi et joindre, ainsi, l'utile à l'agréable pour tondre ma pelouse. Ah, ah, ah, le Tour du jardin que je vais leur organiser et en trois étapes !!! Je remettrai à chaque fois une couronne de fleurs et je ferai la bise, non, trois bises à l'élue ! Il est formidable ce Jcr, il en a des idées !

Allez, à plus les amis et, en prime, j'offre cette belle chanson...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2015 à 23h10

Bonsoir!! Ça va les Justacopains ? Oui j'ai passé une bonne soirée sans que le vin ne me tourne la tête , on m'appelle Madame Modération !! Quel profiteur, ce Jcr!! C'est vrai qu'elle est sympa ta tondeuse, Dom !! Oh j'ai une anecdote là-dessus , zouuuuuu je file sur anecdotes et situations cocasses pour vous la raconter ! Très belle chanson, Jcr !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2015 à 10h31

Bonjourrrr !!!! Il fait beau !! Notre Bba est là ! J'espère qu'il en est de meme pour vous !
Comment vont les Justacopains ?

Bon vendredi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 10h40

Bonjour à tous les copains d'abord !

Moi, je n'ai pas bien dormi. Je n'ai fait que de me bagarrer encore avec des gens pas tibulaires mais presque comme disait Coluche. Ils m'ont attaqué de partout, m'ont attaché au pied de mon lit et ont dansé une espèce de danse de sioux. J'a eu très peur moi pour mon sclap, ou du moins pour ce qu'il m'en reste... C'est normal de faire des cauchemars parce que on m'attaque dans la journée à moi snif. Même que quand j'ai demandé un kleenex, avez-vous vu ce que l'on m'a proposé à moi ? Tout le temps on m'attaque snif.

Allez bonne journée à vous les amis et amies. Je vais aller faire mes courses parce que demain je reçois et je vais faire un graaaaannnnd couscous, moi, snif

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2015 à 10h45

Énergumène !! Alors toi !! Je trouve que Mababe est vraiment très à ton écoute, elle te trouve la machine idéale et toi tu râle !! Ah ça, tu ne l'as pas loupé ton diplôme !! Miam miam, un couscous !! Eh tu vas t'habiller comme Madame Sarfati ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 10h53

D'abord, je vais me mettre 2 gros pamplemousses sous mon tee shirt, puis un foulard rose sur les cheveux, c'est plus hygiénique pour faire la cuisine. Un grand châle enveloppant noir en macramé ? Non en camaïeux? Je ne sais plus, pantalon vert pour rappeler les courgettes, chemise rouge pour les carottes, slip (heu.. je peux en parler ???), slip blanc pour les navets (et on ne rigole pas dans mon dos ok ?), chaussettes à pois pour les pois chiches pardi ! Far à joues couleur paprika, c'est cela oui, c'est pour rappeler la couleur de la sauce, vous voyez que vous suivez. Comme je n'ai pas de babouches, je vais envelopper mes pieds dans du carton et faire tenir le tout avec de la grosse ficelle. Ah' j'oubliais, je vais sans doute teindre mes cheveux couleur coriandre, vous voyez ? Bien, allez, j'me sauve

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/04/2015 à 11h46

M'enfin Jcr, aurais tu oublié ton beau slip éléphant en laine offert par Julie ?
image

Comme ça la tenue est parfaite !

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2015 à 12h46

Ah c'est.....original quand même, Jcr !! ....t'as vu, Mababe, on lui offre plein de choses utiles et même pas il s'en sert !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 13h49

Oooooooh les..... je préfère me taire. Mais ce slip je l'ai déjà mis !!! même que j'ai fait mon jardin et que lorsque j'ai taillé mes rosiers, aie aie... Non, non, je ne me suis pas piqué, c'est autre chose et désormais, je...... pèse moins lourd !
J'aime beaucoup les yeux dans ce slip éléphant! MMaliko arrête, t'es même pas pour la paix des ménages. Il mexsemble voir Titi qui parle du chat à la grand mère. Pardon Mababe pour la grand mère hi hi hi hi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 14h20

Heu, mesdames, pardon mais il faut que je vous dise, le slip... je l'ai craqué dès le premier jour. En fait, trop étroit et... comment ça prétentieux ? Je vous demande de vous arrêter ! Enfin, si vous voulez...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/04/2015 à 15h09

Mais Jcr, c'était pour l'hiver que je t'avais tricoté ce slip, et de bonne qualité donc indéchirrable Monsieur prétentieux !...pas la peine qu'on se décarcasse Maliko et Mababe !
Je suis bonne fille alors je viens encore t'aider, celui-là est plus approprié à la saison!
image

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 16h03

Ooooooh merci Julie ! Au moins, comme cela, je ne poserai aucun lapin à personne, promis.... Eeeeet c'est qui tesssse qui viendra me tirer les oreilles, hum ? Et, vous avez vu le mec musclé et rasé de près que je suis ! Wouaaaaahh !!!!! La police j'vous dis moi ! I am not a poor some long cow boy ! Sure !
Merci Julie. Qu'est ce que tu tricotes bien et, en plus, tu as le compas dans l'oeil ! Vraiment. Maliko, tu penseras à m'acheter des lunettes de soleil ? Mais oui, pour mon lapin enfin quoi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/04/2015 à 16h42

Ah ben en voilà un joli petit pour le printemps !
On aurait dû lui offrir pour pâques !

Bon arrêtez maintenant je n'ai plus de larmes tellement je ris, et je me suis explosé les abdos !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 16h47

Eh Mababe, un joli petit quoi ? T'es timide ? Ou tu as des absences hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/04/2015 à 16h52

Oh oh zai bien cru voir un lapinou !! C'est quoi son petit nom? Pan-pan ? Rhooooo, Maliko !! Des lunettes? Pourquoi, il est myope ? Le pôvre !! '..ah non, c'est pour toi ? ......ihihih !!! Que tu es gentille, Julie, vraiment !! Ehhh mais c'est super, Mababe !! Si tu as mal aux abdos c'est que tu en as au moins !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/04/2015 à 16h56

Moi, les abdos, je les Ai dans le dos. Ben, oui, j'aimes les situations renversantes, c'est tout !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre