Accueil des Justacotins : discussion - Page 316
le 30/04/2015 à 11h37
Je propose qu'on fasse tous une cagnotte pour réaliser une série sur la vie d'Oss, ça pourrait bien fonctionner !
le 30/04/2015 à 12h00
Eh doucement La .j'l'ai vue ma toubib et j'vous dirai rien
le 30/04/2015 à 22h15
Ah bon Oss, tu boudes ?
Je vais vous quitter quelques jours, mais je reviendrai, vous allez me manquer !
Avec un peu d'avance, je vous offre ces quelques brins de bonheur:

le 30/04/2015 à 22h50
Bonsoir, toi aussi tu vas nous manquer, Julie ! Merci pour ce brin de bonheur, je vais essayer d'en faire bon usage Profites bien et voici pour toi :

Bonne soirée à tous !
le 01/05/2015 à 00h22
Bonne soirée à tous et bon 1er mai
le 01/05/2015 à 11h20
Bonjour chers amis et amies
J'ai cueilli tôt ce matin
Ces brins de muguet dans mon jardin.
Ils sont sont à vous, ils sont pour toi.
J'y mets tout mon coeur et ma joie.
Qu'ils apportent, le renouveau, le bonheur.
Avant que les jours ne meurent.
Premier mai ! l'amour gai, triste, jaloux,
Fait soupirer mon coeur de loup.
Que l'avenir que vous partagez
Avec ceux que vous aimez,
Puisse vous donner cette confiance,
Et dire combien nous avons de la chance
De s'être, un jour recontrés,
Sur le site de Justacôté
Oss (69 - 5 av JC)

le 01/05/2015 à 11h53
Bonjour à tous et que c'est agréable d'être accueilli par un si beau poème, tu as un véritable talent,Oss, merci. Ce premier mai commence sous la pluie et est prévu pour toute la journée, donc un peu tristounet . J'espère que pour vous Bba sera présent et vous inondera de ses rayons de chaleur,!
Bonne journée !
le 01/05/2015 à 20h22
Bonsoir,
En ce jour chômé ou l'on fête le travail (?) je pense bien aux Justacopines et Justacopins, bien sur :

le 01/05/2015 à 20h25
Merci et bonne fin d'après-midi à tous !
le 01/05/2015 à 20h30
Merci Dom et bonne fin d'après midi également à tous
le 02/05/2015 à 08h53
Bonjour les Justacopains ou...ceux qui restent car Julie et Oss sont absents je crois. J'espère que vous avez passé un bon 1er mai , moi se fut très calme avec une pluie én continue et d'ailleurs :

Bon samedi et bon week-end .
le 02/05/2015 à 09h27
Bonjour Maliko (Et les Justacotines et Justacotins, s'il en reste ...)
Ici aussi pluie et... pluie.
Si Oss est parti faire son tour de France, Julie dans les parages, pas d'écho de Mababe ou de Johan, Maliko nous allons faire un duo -lol-
Bonne journée.
le 02/05/2015 à 09h56
Eeeeeeeeh c'est quoi ce bintz ! J'suis là encore ! Aujourd'hui je fais mes valises et je ne pars que demain matin à 7 h 00 ! J'ai Reculé mon départ vu que c'est un long w.e.. et hier j'aurai eu de la pluie tout au long et aujourd'hui aussi ! Enfin mes amis. Oh j'suis triste parce que on me met à la porte. Je vous dirai au revoir ce soir.
Non, non, non je ne suis pas ou plus aimé moi.
Bonne journée tout de même
le 02/05/2015 à 11h59
Bonjour à toi ami Oss,
Si tu recules, comment veux-tu que... l'on s'y retrouve C'était prévu, tu n'étais plus la restait le duo...
Mais si, sois rassuré, on t'aime, mais attention si tu t'en vas on oubli vite !!!
Une bonne ballade à toi...
le 02/05/2015 à 12h03
Pour notre duo de demain (aujourd'hui ce serait un trio-lol-) Maliko je te propose ce"bijou"
J'ai tout essayé mais je n'arrive pas à mettre la vidéo
Tant pis pour le duo
Snif, snif
le 02/05/2015 à 22h45
Chers amis, mes valises sont bouclées, la maseratti est prête, ma séance de yoga exécutée, je viens vous dire au revoir. Je ne sais pas quand je reviendrai mais, en attendant mon retour, je vous souhaite de passer de bons moments entre vous. Dom, j'ai conscience de la charge qui t'incombe, je sais que tu sauras faire face. En fait, elles sont formidables nos dames, quand même... !
Vous allez me manquer.
Je vous embrasse et vous adresse mon meilleur souvenir.
le 03/05/2015 à 00h55
Elles sont extraordinaires nos Dames (comme tu dis Oss )
Promis je ferais au mieux...
Bonne ballade à toi et à bientot.
le 03/05/2015 à 03h12
Bonsoir et bonne vacances Oss, reviens nous vite, car sans toi c'est comme sans Julie ou Mababe ou Dom, le site n'est plus le même quand il manque un Justacopain ! Et merci pour ' vos dames extraordinaires ' c'est gentil ! Bon, ben Dom ok pour un duo-lol !
En attendant, bonne nuit !

le 03/05/2015 à 11h01
Hello à tous ....enfin ceux qui restent ! Toujours un temps morose aujourd'hui, quel temps de chien !! ...tiens au fait, en parlant de chien,j'ai découvert vos vrais visages de jardiniers ,Dom et Oss !

Bon dimanche !
le 03/05/2015 à 13h02
Bonjour Maliko et ... les autre justacopines et Justacopains (Ou sont-ils???)
bon ben c'est vraiment le duo-lol-
Hier j'ai essaye de mettre "une chanson" de charles Dumont, j'ai pas réussi
Alors tu nous vois en chiens Oss et moi, d'accord ils ont l'air sympa ces 2 "grandes oreilles" mais quand même !!! Je laisse la place du grand à Oss (Il a pas nettoyé sa binette )
Moi je nettoie toujours mes outils
"Chienne de vie"
![]()
Et comme Fernand Gravey a dit : "Pus je connais les hommes plus j'aime mon chien !"
Bon dimanche sous la pluie...