Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 320

Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2015 à 10h05

Bonjourrrr ! J'aime bien ta maxime, Mababe ! J'espère que vous allez tous bien et que le soleil brille pour vous car pour nous ce n'est pas le cas, vent froid et nuages menaçants !

Bonne journée

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2015 à 10h10

Bonjour à tous !

Hum, un peu trop de bruit ce matin... Quelle belle originalité musicale Maliko. Dommage, c'est trop court. Tiens, je vais aller me mettre à genoux devant mes rosiers pour savoir si je peux obtenir le même résultat. Sauf que mes voisins poureaient trouver mon geste équivoque. ..
Dom, bravo pour tes raccourcis!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2015 à 10h29

Euhhhhh tu es sûr, là, Oss ? Car tes voisins même s'ils ont l'habitude , ils vont être surpris !! Ben oui, Dom t'es bien court ce matin !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 19/05/2015 à 10h30

Hum

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 19/05/2015 à 12h12

Hooo ! Les jacopains et Jacopines, c'est mimi ça !
Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?

Ici c'est tout gris, pas de soleil aujourd'hui je pense mais c'est pas grave, il lui faut bien un peu de répit (au soleil) avant la grande saison de travail non ?

Les roses sortent ici, elles ont un parfum enivrant, si je pouvais vous envoyer un échantillon d'odeur ce serait top !

Voilà ce que je me suis offert ce matin pour accompagner mon travail :
image

Belle journée à tous !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 19/05/2015 à 19h58

Magnifique rose Mababe. Pour ma part, j'offre ces roses de mon jardin à
image

image

J'attends les fleurs du dernier rosier que j'ai planté. Ce sera dans quelques jours...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 19/05/2015 à 22h15

Bonsoir, quelles belles roses !! Rien de tel, Mababe pour bien commencer la journée ! Et les tiennes, Oss ,sont très belles surtout la rouge !
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2015 à 00h49

Content qu'elles te plaisent

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/05/2015 à 09h45

Merci pour vos belles fleurs Maliko, Mababe, Oss.
J'ai un petit ...un gros faible pour les roses en bouton

Pour bien commencer la journée, sourions
image

Le temps est gris ce matin , bonne journée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2015 à 11h14

Bonjourrrr ! Temps plus que gris, je dirais même noir!! Pfffff ! Bon de toutes façons il faut faire avec, alors tu as raison, Julie, sourions à la re-vue pour moi de cette image , mais du coup, le pauvre, reste plus que les deux orphelines ?...Rhooooo, Maliko ! Comme hier, apparemment nous faisions trop de bruit, n'est-ce pas Oss? Voici une vidéo toute en douceur !

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2015 à 11h24

Oh ! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous et être réveillé par une douce musique et des fleurs épanouies ou en bouton. Whooooooaaaahhh ! Pardon je baille et je m'etire. Vous savez quoi ? J'ai envie d'un bon thé vert sucré au miel, 2 tartines grillées, une banane et un kiwi. Ah, j'oubliais le jus de citron avec un un peu d'eau à peine tiède. C'est pour drainer mon foie car hier, je me suis fait des crêpes. Non n'insistez pas, je ne dis pas combien j'en ai mangé, j'ai honte... Tiens, il faudra que je vous raconte l' aventure qui m'est arrivée sur la route de Gassin, un soir d'orage. Une horreur. Non, ne commencez pas à rire... Maliko, stop. Bon je me lève. Hier soir j'ai écrit jusqu'au milieu de la nuit...
Bonne journée mes amis

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/05/2015 à 11h32

Rhooo... Ben l'es passé où le bébé ?

Ici aussi c'est tout gris, j'ai même mis une polaire ... Brrr...
image

Bonne journée à tous, et Oss merci pour les roses, elles sont très belles

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 20/05/2015 à 11h34

Non mais je n'y crois pas, des crêpes ? Et même pas l'ombre d'une pour nous ? ...ehhh bien et nous qui faisons tout pour que toi et les Justacopains commencent bien la journée! Et bien sachez Monsieur, que je ris, oui à gorge déployée de vos déboires, NA !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/05/2015 à 11h37

Mais j'avais lancé des invitations moi ! Et personne n'est venu !

Ambassadeur
Johan404
Johan404

le 20/05/2015 à 11h40

Chez nous dans le sud il fait frais ! On a un petit 15C° accompagné d'un vent pas très agréable. Le printemps d'Avril me manque déjà, mais bonne nouvelle ça va aller en s'améliorant

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 21/05/2015 à 10h35

Hellooooooo !! Mais mais ou est il passé ???? Pourquoi, il ne vient pas ??? Est-ce que quelqu'un l'a vu ?
image

Bonne journée....et si vous ke rencontrez donnez lui mon adresse ! Ihih !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/05/2015 à 10h42

Eh voilà, réveillé par les moustok de l'est, c'est malin ! Enfin, faut bien que je me lève, dans quelques dizaines de minutes...

bBonjour à tous, Chez moi le soleil est eclatant et je t'en envoie Maliko. Par contre, cette année je n'aurai ni pommes, ni prunes, ni cerises, ni figue ! Tout est tombé! SNIFF SNIFF ET SNIFF

Oh que je suis malheureux. Ma si bonne confiture de figue !!!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 21/05/2015 à 10h44

Bonjour Maliko,

tu veux que je donne ton adresse à un moustique ?...avec plaisir cela évitera qu'il me pique, mais je ne te savais pas maso !

C'est lui ?

image

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/05/2015 à 11h19

Looool Maliko ton moustique à fourrure ! Julie le tien a du soucis à se faire

Ici c'est tout noir aussi, il fait 7° non mais c'est le Groenland, faut pas abuser tout de même

Je vais porter plainte moi si ça continue Grrrrrrrrrrrrrr.......

image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 21/05/2015 à 11h25

Mais que se passe t'il ici ?
J'suis paumée moi, entre Maliko qui veut qu'on lui envoie un moustique et Mababe qui fait la guerre...au moustique avec un canon ? (lol)

Je vais vous énerver encore un peu plus les filles: moi je n'ai pas chaud non plus, mais....j'ai un beau ciel bleu !

Allez je suis sympa, je souffle vers vous

image

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre