Accueil des Justacotins : discussion - Page 320
le 19/05/2015 à 10h05
Bonjourrrr ! J'aime bien ta maxime, Mababe ! J'espère que vous allez tous bien et que le soleil brille pour vous car pour nous ce n'est pas le cas, vent froid et nuages menaçants !
Bonne journée
le 19/05/2015 à 10h10
Bonjour à tous !
Hum, un peu trop de bruit ce matin... Quelle belle originalité musicale Maliko. Dommage, c'est trop court. Tiens, je vais aller me mettre à genoux devant mes rosiers pour savoir si je peux obtenir le même résultat. Sauf que mes voisins poureaient trouver mon geste équivoque. ..
Dom, bravo pour tes raccourcis!
le 19/05/2015 à 10h29
Euhhhhh tu es sûr, là, Oss ? Car tes voisins même s'ils ont l'habitude , ils vont être surpris !! Ben oui, Dom t'es bien court ce matin !
le 19/05/2015 à 10h30
Hum
le 19/05/2015 à 12h12
Hooo ! Les jacopains et Jacopines, c'est mimi ça !
Bonjour à tous, comment allez vous ce matin ?
Ici c'est tout gris, pas de soleil aujourd'hui je pense mais c'est pas grave, il lui faut bien un peu de répit (au soleil) avant la grande saison de travail non ?
Les roses sortent ici, elles ont un parfum enivrant, si je pouvais vous envoyer un échantillon d'odeur ce serait top !
Voilà ce que je me suis offert ce matin pour accompagner mon travail :

Belle journée à tous !
le 19/05/2015 à 19h58
Magnifique rose Mababe. Pour ma part, j'offre ces roses de mon jardin à
![]()
![]()
J'attends les fleurs du dernier rosier que j'ai planté. Ce sera dans quelques jours...
le 19/05/2015 à 22h15
Bonsoir, quelles belles roses !! Rien de tel, Mababe pour bien commencer la journée ! Et les tiennes, Oss ,sont très belles surtout la rouge !
Bonne soirée !
le 20/05/2015 à 00h49
Content qu'elles te plaisent
le 20/05/2015 à 09h45
Merci pour vos belles fleurs Maliko, Mababe, Oss.
J'ai un petit ...un gros faible pour les roses en bouton
Pour bien commencer la journée, sourions

Le temps est gris ce matin , bonne journée à tous
le 20/05/2015 à 11h14
Bonjourrrr ! Temps plus que gris, je dirais même noir!! Pfffff ! Bon de toutes façons il faut faire avec, alors tu as raison, Julie, sourions à la re-vue pour moi de cette image , mais du coup, le pauvre, reste plus que les deux orphelines ?...Rhooooo, Maliko ! Comme hier, apparemment nous faisions trop de bruit, n'est-ce pas Oss? Voici une vidéo toute en douceur !
Bonne journée !
le 20/05/2015 à 11h24
Oh ! Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous et être réveillé par une douce musique et des fleurs épanouies ou en bouton. Whooooooaaaahhh ! Pardon je baille et je m'etire. Vous savez quoi ? J'ai envie d'un bon thé vert sucré au miel, 2 tartines grillées, une banane et un kiwi. Ah, j'oubliais le jus de citron avec un un peu d'eau à peine tiède. C'est pour drainer mon foie car hier, je me suis fait des crêpes. Non n'insistez pas, je ne dis pas combien j'en ai mangé, j'ai honte... Tiens, il faudra que je vous raconte l' aventure qui m'est arrivée sur la route de Gassin, un soir d'orage. Une horreur. Non, ne commencez pas à rire... Maliko, stop. Bon je me lève. Hier soir j'ai écrit jusqu'au milieu de la nuit...
Bonne journée mes amis
le 20/05/2015 à 11h32
Rhooo... Ben l'es passé où le bébé ?
Ici aussi c'est tout gris, j'ai même mis une polaire ... Brrr...

Bonne journée à tous, et Oss merci pour les roses, elles sont très belles
le 20/05/2015 à 11h34
Non mais je n'y crois pas, des crêpes ? Et même pas l'ombre d'une pour nous ? ...ehhh bien et nous qui faisons tout pour que toi et les Justacopains commencent bien la journée! Et bien sachez Monsieur, que je ris, oui à gorge déployée de vos déboires, NA !
le 20/05/2015 à 11h37
Mais j'avais lancé des invitations moi ! Et personne n'est venu !
le 20/05/2015 à 11h40
Chez nous dans le sud il fait frais ! On a un petit 15C° accompagné d'un vent pas très agréable. Le printemps d'Avril me manque déjà, mais bonne nouvelle ça va aller en s'améliorant
le 21/05/2015 à 10h35
Hellooooooo !! Mais mais ou est il passé ???? Pourquoi, il ne vient pas ??? Est-ce que quelqu'un l'a vu ?

Bonne journée....et si vous ke rencontrez donnez lui mon adresse ! Ihih !!
le 21/05/2015 à 10h42
Eh voilà, réveillé par les moustok de l'est, c'est malin ! Enfin, faut bien que je me lève, dans quelques dizaines de minutes...
bBonjour à tous, Chez moi le soleil est eclatant et je t'en envoie Maliko. Par contre, cette année je n'aurai ni pommes, ni prunes, ni cerises, ni figue ! Tout est tombé! SNIFF SNIFF ET SNIFF
Oh que je suis malheureux. Ma si bonne confiture de figue !!!!
le 21/05/2015 à 10h44
Bonjour Maliko,
tu veux que je donne ton adresse à un moustique ?...avec plaisir cela évitera qu'il me pique, mais je ne te savais pas maso !
C'est lui ?

Bonne journée à tous
le 21/05/2015 à 11h19
Looool Maliko ton moustique à fourrure ! Julie le tien a du soucis à se faire
Ici c'est tout noir aussi, il fait 7° non mais c'est le Groenland, faut pas abuser tout de même
Je vais porter plainte moi si ça continue Grrrrrrrrrrrrrr.......

le 21/05/2015 à 11h25
Mais que se passe t'il ici ?
J'suis paumée moi, entre Maliko qui veut qu'on lui envoie un moustique et Mababe qui fait la guerre...au moustique avec un canon ? (lol)
Je vais vous énerver encore un peu plus les filles: moi je n'ai pas chaud non plus, mais....j'ai un beau ciel bleu !
Allez je suis sympa, je souffle vers vous