Accueil des Justacotins : discussion - Page 323
le 23/05/2015 à 12h19
Coucou tout le monde,
Maliko, je suis avec toi, tu n'es pas la seule à travailler ! Courage ! et toujours avec le sourire mais te connaissant, je pense que ce n'est même pas la peine que je te le dise, ça doit être le cas à chaque instant
Julie, Oss, Dom et les autres, profitez bien !
Très bon week-end !
le 23/05/2015 à 23h01
Bonsoir, les Justacopains !!! 
Ouf, journée terminée !!! Oh Alina, merci c'est gentill , pour la peine reçois un gros bec, comme disent les canadiens ! Les sirènes ? Oss, le contraire m'aurait étonné !! ..oui, Julie c'est même dommage qu'il n'y ait pas que de la musique!
Bonne soirée !
le 23/05/2015 à 23h04
Bonsoir Maliko ! Pour les sirènes, je parles des sirènes de navire : corne de brume, demande de pilote, etc... )
le 24/05/2015 à 10h45
Bonjour à toutes et tous !
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit. La journée sera sans doute belle pour tous car le soleil est de la partie. Si vous n'en avez pas, dites le moi et je vous en enverrai un peu. Je profiterai de mon envoi pour m'asseoir sur un rayon et viendrai vous faire un petit coucou, si vous le voulez bien.
Bon, aujourd'hui, préparéation d'un baptême dont je suis parrain.
A bientôt ! je vous souhaite de passer une bonne journée. Ces fleurs pour vous.

le 24/05/2015 à 11h04
Bonzour !! Ohhhhhhh, quelles belles roses, Oss, vraiment magnifique , surtout la rouge ! Merci!! .....ça fait plaisir surtout quand on a passé une mauvaise nuit !! ...ben oui le sommeil n'a pas voulu de moi !!! ....bon dimanche d'entraînement, Oss ! Et bon dimanche à tous !

le 24/05/2015 à 11h08
Mechant sommeil !!!! T'as fait du bobo à Mmaliko. Regarde dans quel état elle est maintenant. Tu sais, moi également j'ai passé une mauvaise nuit. Pourquoi? Oh, plein de mélanges. Allez, une bonne sieste et tout reviendra dans l'ordre.
le 24/05/2015 à 11h13
Ah ben voilà, Oss, quand on dit qu'il ne faut pas faire de mélange, hein?
le 24/05/2015 à 11h14
Tu as fait des melanges avant de te coucher ?
le 24/05/2015 à 11h23
Mais nom d'une pipe de St Claude, c'est toi qui dit avoir fait des mélanges, faut pas abuser, regarde un peu les effets, tu te mélanges les pinceaux !!!
le 24/05/2015 à 11h27
Ah oui ! Pardon ! Ben j'suis tout bouleversé ce matin ! Moi ! Je voulais dire des mélanges des choses de la vie... tu vois, voilà. Allez, faut que je sauve sinon curé pas content. T'as pas une savonnette ou un ge, douche ? Et du shampooing ? Et de la crème à raser. Je ne sais pkys où j'ai mis ma trousse . Au secours ! A moi !!!!!
le 24/05/2015 à 11h31
Ouh la c'est plus grave que je ne pensais !! Bon courage !!!
le 24/05/2015 à 15h00
C'est bon, j'ai tout retrouvé mais j'ai eu un autre malheur après. .. j'ose pas en parler...
le 24/05/2015 à 19h38
Si à tout hasard , tu changes d'avis, rdv sur les blas blas !
le 24/05/2015 à 19h39
Oui, je vais aller sur bla bla dans un moment
le 25/05/2015 à 11h20
Ce bonjour du matin est allié à un sentiment de paix, pourquoi ne direz-vous ? Aucune idée, peut-être une volonté d'avoir un monde apaisé, je vous laisse tourner les pages de cette vidéo ou tout simplement écouter cette musique qui l'accompagne....Bon lundi de Pentecôte....
le 25/05/2015 à 11h28
Bonjour à tous et toutes, bonjour Maliko
Desolé mais ta vidéo n'apparait pas. Je vais aller dans le lien qui est inscrit sur ton message. Bonne fête également à tous.
le 25/05/2015 à 11h31
Je viens de tourner les pages de ta vidéo. Elle est presente maintenant avec ton msg. Magnifique et belle musique apaisante qui transporte dans la rêverie
le 25/05/2015 à 13h22
Merci Maliko, tu as raison, on a plus que jamais besoin de paix !
Pas de problème moi pour la voir Oss ?
Lundi de Pentecôte pluvieux chez moi, heureusement hier il a fait beau pour ma visite à Auvers s/Oise "les Irisiades"...très belle journée, je vous la raconterai bientôt

Belle journée à tous
le 25/05/2015 à 14h28
Coucou, Julie ! Super que tu ais eu beau temps, car si je comprends bien tu es allée visiter une exposition de fleurs , quelle chance et j'ai hate que tu nous racontes!
A plus !
le 25/05/2015 à 15h59
Bonjour Julie !!!!! Chez moi, un soleil qui joue à cache cache . Oui je l'ai vue la vidéo de Maliko. Belles images et belle musique. Je vais aller dans mon fauteuil et je vais rêver. Alors, ces fleurs hum? Bel e droit apparemment. A plus pour tes commentaires. Bon après midi à tous ! Et je n'ai toujours pas de chocolat... à me mettre sous la dent