Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 325

Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2015 à 23h49

Ah bon?...ah Oui ton pied !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/05/2015 à 23h51

Le pied c'est bon, c'est le dos. Cet apmj'ai dû aller voir une infirmière

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/05/2015 à 23h59

Et?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 00h02

Ben comme je ne peux pas me masser le dos moi même ' j'ai demandé au cabinet medical si on pouvait m'aider. Donc, une infirmière m'a passé la pomade et je retourne demain mais c'e sera un infirmier cette fois ci

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 00h07

Comme je te connais c'est balo pour l'infirmier, hein ? allez sur ce bonne nuit !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 00h08

Pffft ! Bonne nuit Maliko

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 10h43

Hellooooooo !! Vous savez quoi ?? ...il fait beauuuuuu !!! Yes!! Youpiiiii !!! Bba est de retour !!!!! ...quoi, il faut que je me calme !!! Ah non alors !! Allez on se bouge et hop au vélo !!!

Bonne journée

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 27/05/2015 à 10h57

Coucou Maliko,

évidemment, c'est plus facile comme ça ! (lol)

Beau soleil ici aussi.

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 10h59

Bonjour

voilà maintenant les adoratrices du néon! N'importe quoi. Est ce que je pédale moi pour devenir une lumière hum ? Tiens, demain je vais monter sur mon muret et je vais me déhancher en enlevant mon pyjama devant les badauds. Ah elle est belle la France ! Où qu'on va! Y'en a marre !
et tout ça pour gagner une bouteille d'eau ? Me reveiller pour cça! !!!! J'EN AI MAAAARRRE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 11h06

N'est-ce pas, Julie !! Et pour les râleurs....suivez mon regard juste en dessus, vivement demain......ihihihih !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 11h11

J'comprends plus rien moi ! Pourquoi il faut regarder en haut, en haut de quoi, au dessus de quoi ?
Et c'est qui râle hum ? Et pourquoi vivement ddemain. Tu veux m'embrouiller Maliko, c'est ça ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 27/05/2015 à 11h21

Ah oui sympa ta vidéo Maliko

Y'a de quoi être motivé !!! Bon d'accord, ça n’intéresse pas forcément la gente masculine (suivez mon regard plus haut...)

En tout cas c'est bon pour la forme les néons !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 11h27

C'est ça de l'humour ? Toi aussi tu regardes en haut ? Et tu apprécies les néons, tu aimes ce genre de poisson Mon Dieu ! Y'a du boulot à faire...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 11h30

image

De ton retour, Mababe, tu nous manques !!!! Et oui plus haut.....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 11h33

Plus haut de quoi, enfin ? Voilà, tu es contente, j'ai mal à la tête maintenant, c'est malin

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 11h40

IH IH !! Puisque c'est comme ça que tu râles encore, je vais cueillir mes cerises, NA !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 11h43

Oh la chipie et moi qui n'ai aucun fruit cette année ! Tous les fruits en formation de mes fruitiers sont tombés. Ce n'est pas juste ! Et ma confiture de figue que je pourrais pas faire ! Oh, je me lamente

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 27/05/2015 à 17h43

Bonjour Julie, Maliko, Mababe, Oss et les autres,

Un peu en retrait ces jours derniers, quelques fois c'est nécessaire non ?
Vous semblez bien aller et c'est "perfecto"
Oss mon ami, laisse tomber, Il faut laisse l'eau à ces dames et... buvons un bon coup de rosé...
Pour tes fruitiers, pas drôle bien sur mais tu sais l'année est difficile pour tous : le vent du nord est toujours destructeur

Bon après-midi à toutes et tous.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/05/2015 à 18h04

Salut Dom, content de te lire ! J'espère que ton retrait de la scène publique t'a permis de te ressourcer ! Ok pour le rosé mais tu sais, certaines dames aiment bien le rosé alors, es-tu d'accord pour que nous trinquions tous ensemble ? C'est quoi ? Côte de Provence, du Rhône où ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/05/2015 à 18h08

Eh salut, Dom ! Alors on trinque les Justacopains ? Mababe, Julie, Alina ouh ouh !!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre