Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 327

Oss
Oss

le 28/05/2015 à 09h59

Alors le Sahara, j'ai un ami toureg qui me prêtera sa tente et son chameau. Ok ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2015 à 10h04

Bonjour Julie. Desolé mais je ne vois pas ta photo

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2015 à 10h07

Bonjour Oss, moi non plus !
Et je ne la trouve plus pour la remettre façon Johan, désolée
Je vois que tu es prêt à faire de grosses concessions pour plaire à Maliko ! (

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2015 à 10h08

Julie, tu as besoin de vacances aussi. Plaire moi ? Mais non, je rends service tout simplement

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 28/05/2015 à 11h18

J'ai arrangé la photo de Julie

Et moi je peux venir dans le désert ?
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2015 à 11h20

C'est bizarre, Julie, avant tu mettais bien des images sans problèmes ? ....ah le Sahara....pourquoi pas, mais dis moi, le chameau, il faudra vraiment que je monte dessus, Oss ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/05/2015 à 11h20

Yes, Mababe !!! Se serait trop bien !!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 28/05/2015 à 11h22

Oui Maliko, il faudra ! Bon, je pense qu'il faudra que je demande à Hamed s'il a plusieurs tentes vu le succès de mon expedition. Maliko, nous serons PLUS SEULS !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 28/05/2015 à 21h08

Bonsoir Mababe, Julie, Maliko, Alina (?), Oss et les Justacopines (pins)

Pas de désert pour moi Oss, j'en resterai au fromage

Aujourd'hui pas présent sur le site, c'était : Repas de "Gala" avec les anciens

image

Bonne soirée et bonne nuit,

A demain.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/05/2015 à 22h15

Merci Mababe

Bof le désert, sans plus...
Dom , t'es resté au fromage ? ça m'étonnerait bien, les anciens sont gourmands, il devait y avoir un bon dessert

Bonne soirée à tous

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2015 à 00h40

Bon ben puisque c'est comme ça, je vais allée rêver d'îles, NA !
Bonne nuit !
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2015 à 00h43

Bonsoir Maliko, j'arrive en pirogue... Fais de beaux rêves sous les tropiques...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2015 à 10h31

Hellooooooo !!! Bon ben pas vu de pirogue, Oss !! Par contre est ce toi qui est pendu au piolet que l'on voit d'ici ? Comment allez-vous ? Ce matn, je ne résiste pas à vous faire partager cette magnifique vue :
image

Bonne journée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2015 à 10h41

Ohhhhhhh splendide magnifique super. Pour moi il n'y a pas trop de qualitifs pour exprimer mes sentiments devant notre merveille nationale. Comme j'aimerais être tout près pour l'admirer... !

Bonjour à tous et toutes. Non je ne suis pas le pendu du piolet. Ne me dis pas cela alors que je contemple avec humilité ta photo. Par contre je me suis battu toute la nuit avec des fourmis rouges Mamballa qui ont envahi mon lit ! J'ai les fesses qui ont une rougeole subite et m'asseoir devient une prouesse. Tu as bien compris qu'il s'agit du cauchemar que j'ai vécu cette nuit grâce à la belle image que tu m'as envoyée hier soir sur Pourquoi ?, juste avant que j'aille au lit. Merci de tout coeur pour ta bonté satanique à mon égard !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2015 à 10h45

Arrête tout de suite, mon imagination est fertile et je suis XPDR car j'ai les images !!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/05/2015 à 10h59

Tu veux que je m'arrête de suite ? Non mais ! Tu connais les mandibules de la Mamballa toi ? As tu subi ses assauts toi ? Elle ne mange pas, elle ne deguste pas, elle bouffe !!! C'est une carnivore ! Et je ne t'ai parler que du pot arrière j'te dis de l'état du pare choc avant. .. Sakakiki c'est maintenant de la dentelle ! Oui madame, de la dentelle, pour ce qu'il en reste... j'ose plus baisser les yeux moi ! Je dois jouer au volley avec l'équipe locale, les vétérans de l'apocalypse qu'on s'appelle ! Eh bien, ce sera sans moi ! Comment veux tu que je prennes une douche entre amis maintenant moi avec le bigoudi en forme d'épingle à nourrice , hum ? Comment je fais ? De vétéran de l'apocalypse je suis personnellement devenu le vétéran en dentelle, le vétéran bouffé à la Mangalla, l',innocent aux mains vides. Comment vais je faire avec mes admiratrices, hum ? Moi qui voulait faire rougir mes tomates pour les deguster plus tôt, c'est foutu, foutu j'te dis moi, j'ai plys rien, qu'un vague souvenir de jours tempetueux, de conquêtes magistrales, de rêves vécus dans les yeux des belles qui s'extasiaient devant la bête. Un zoo à moi tout seul ! Desormais, c'est la Berezina madame... La débandade... c'est le cas de le dire...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2015 à 11h05

image

Tu es trop fort, bravo, vraiment, bravissimo !!!!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/05/2015 à 13h59

Oss, je t'ai vu... Arrêtes de ramer tu es arrivé !

image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 29/05/2015 à 16h10

Mais, mais Mababe pourquoi tu me parles comme cela ? J'ai fait quoi moi ? Et puis d'abord, je rame si j'veux ! Non mais enfin !
Bon, je vais aller préparer mon repas de midi... Vu l'heure, à quelle heure vais-je déjeuner ? J'en sais rien. Faut que j'allume le barbe à cue, préparer mes clamamars, puis faire la sauce, puis cuire le riz. Quel boulot ! J'invite, qui vient ?????

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/05/2015 à 16h29

Et toi tu invites à 14h10? Rhooooo!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre