Accueil des Justacotins : discussion - Page 327
le 28/05/2015 à 09h59
Alors le Sahara, j'ai un ami toureg qui me prêtera sa tente et son chameau. Ok ?
le 28/05/2015 à 10h04
Bonjour Julie. Desolé mais je ne vois pas ta photo
le 28/05/2015 à 10h07
Bonjour Oss, moi non plus !
Et je ne la trouve plus pour la remettre façon Johan, désolée
Je vois que tu es prêt à faire de grosses concessions pour plaire à Maliko ! (
le 28/05/2015 à 10h08
Julie, tu as besoin de vacances aussi. Plaire moi ? Mais non, je rends service tout simplement
le 28/05/2015 à 11h18
J'ai arrangé la photo de Julie
Et moi je peux venir dans le désert ?

le 28/05/2015 à 11h20
C'est bizarre, Julie, avant tu mettais bien des images sans problèmes ? ....ah le Sahara....pourquoi pas, mais dis moi, le chameau, il faudra vraiment que je monte dessus, Oss ?
le 28/05/2015 à 11h20
Yes, Mababe !!! Se serait trop bien !!!!!
le 28/05/2015 à 11h22
Oui Maliko, il faudra ! Bon, je pense qu'il faudra que je demande à Hamed s'il a plusieurs tentes vu le succès de mon expedition. Maliko, nous serons PLUS SEULS !
le 28/05/2015 à 21h08
Bonsoir Mababe, Julie, Maliko, Alina (?), Oss et les Justacopines (pins)
Pas de désert pour moi Oss, j'en resterai au fromage
Aujourd'hui pas présent sur le site, c'était : Repas de "Gala" avec les anciens
Bonne soirée et bonne nuit,
A demain.
le 28/05/2015 à 22h15
Merci Mababe
Bof le désert, sans plus...
Dom , t'es resté au fromage ? ça m'étonnerait bien, les anciens sont gourmands, il devait y avoir un bon dessert
Bonne soirée à tous
le 29/05/2015 à 00h40
Bon ben puisque c'est comme ça, je vais allée rêver d'îles, NA !
Bonne nuit !

le 29/05/2015 à 00h43
Bonsoir Maliko, j'arrive en pirogue... Fais de beaux rêves sous les tropiques...
le 29/05/2015 à 10h31
Hellooooooo !!! Bon ben pas vu de pirogue, Oss !! Par contre est ce toi qui est pendu au piolet que l'on voit d'ici ? Comment allez-vous ? Ce matn, je ne résiste pas à vous faire partager cette magnifique vue :

Bonne journée !
le 29/05/2015 à 10h41
Ohhhhhhh splendide magnifique super. Pour moi il n'y a pas trop de qualitifs pour exprimer mes sentiments devant notre merveille nationale. Comme j'aimerais être tout près pour l'admirer... !
Bonjour à tous et toutes. Non je ne suis pas le pendu du piolet. Ne me dis pas cela alors que je contemple avec humilité ta photo. Par contre je me suis battu toute la nuit avec des fourmis rouges Mamballa qui ont envahi mon lit ! J'ai les fesses qui ont une rougeole subite et m'asseoir devient une prouesse. Tu as bien compris qu'il s'agit du cauchemar que j'ai vécu cette nuit grâce à la belle image que tu m'as envoyée hier soir sur Pourquoi ?, juste avant que j'aille au lit. Merci de tout coeur pour ta bonté satanique à mon égard !
le 29/05/2015 à 10h45
Arrête tout de suite, mon imagination est fertile et je suis XPDR car j'ai les images !!!!
le 29/05/2015 à 10h59
Tu veux que je m'arrête de suite ? Non mais ! Tu connais les mandibules de la Mamballa toi ? As tu subi ses assauts toi ? Elle ne mange pas, elle ne deguste pas, elle bouffe !!! C'est une carnivore ! Et je ne t'ai parler que du pot arrière j'te dis de l'état du pare choc avant. .. Sakakiki c'est maintenant de la dentelle ! Oui madame, de la dentelle, pour ce qu'il en reste... j'ose plus baisser les yeux moi ! Je dois jouer au volley avec l'équipe locale, les vétérans de l'apocalypse qu'on s'appelle ! Eh bien, ce sera sans moi ! Comment veux tu que je prennes une douche entre amis maintenant moi avec le bigoudi en forme d'épingle à nourrice , hum ? Comment je fais ? De vétéran de l'apocalypse je suis personnellement devenu le vétéran en dentelle, le vétéran bouffé à la Mangalla, l',innocent aux mains vides. Comment vais je faire avec mes admiratrices, hum ? Moi qui voulait faire rougir mes tomates pour les deguster plus tôt, c'est foutu, foutu j'te dis moi, j'ai plys rien, qu'un vague souvenir de jours tempetueux, de conquêtes magistrales, de rêves vécus dans les yeux des belles qui s'extasiaient devant la bête. Un zoo à moi tout seul ! Desormais, c'est la Berezina madame... La débandade... c'est le cas de le dire...
le 29/05/2015 à 11h05

Tu es trop fort, bravo, vraiment, bravissimo !!!!!
le 29/05/2015 à 13h59
Oss, je t'ai vu... Arrêtes de ramer tu es arrivé !

le 29/05/2015 à 16h10
Mais, mais Mababe pourquoi tu me parles comme cela ? J'ai fait quoi moi ? Et puis d'abord, je rame si j'veux ! Non mais enfin !
Bon, je vais aller préparer mon repas de midi... Vu l'heure, à quelle heure vais-je déjeuner ? J'en sais rien. Faut que j'allume le barbe à cue, préparer mes clamamars, puis faire la sauce, puis cuire le riz. Quel boulot ! J'invite, qui vient ?????
le 29/05/2015 à 16h29
Et toi tu invites à 14h10? Rhooooo!