Accueil des Justacotins : discussion - Page 309
le 11/04/2015 à 10h13
Bon samedi à toi Maliko ! Bonne journée à tous et toutes !
Exceptionnellement, je vais rester 5 minutes de plus au lit , d'accord ? Au lieu de me lever à 11 h 15, je me lèverai à 11 h 20. Ben, j'ai envie, c'est tout. Ensuite p'tit dej, douche et je pars avec mon 35 tonnes parcourir les petits chemins de notre belle France. Qui vient avec moi ? J'ai de la place dans la remorque. Tiens, je vous emmène au phare des Baleines, ok ? C'est où ? Et bien, cherchez dans vos encyclopédies pardi !
Allez, go sous la couette ! Eh, pas de bruit, n'est ce pas ? Merci à vous !
le 11/04/2015 à 11h11
Bonjour à toutes et tous,
Vraiment Jcr tout le monde sait que le phare des baleines se trouve sur l'ile de RE !!!
Oh pardon j'devais laisser chercher nos amies, bon ben tant pis
Maliko que cette image est belle à rêver ...
Aujourd'hui

Attendons demain...
Bon W.E. à vous Julie, Mababe, Maliko, Jcr et à vous toutes et tous les Justacotines et les Justacotins.
le 11/04/2015 à 15h18
Bonjour les justacopains !
ouf, 5 minutes pour venir vous voir !
Tu es drôlement en cuisine Jcr, je t'inviterai pour un produit fini mais pas pour une fabrication ! MDR
Maliko, j'ai plusieurs arbres qui commencent à ressembler à ta magnifique photo, mais je n'ai pas la montagne derrière
Dom, j'suis comme toi, derrière le carreau...il ne pleut pas vraiment, juste quelques gouttes de temps en temps histoire de me décourager !

Dom, Jcr, Maliko, Mababe et ceux qui passeront ici
le 12/04/2015 à 02h58
Hello !!! Bonjour Maliko, Julie, Dom , Mababe et à tous ceux qui nous rejoignent !
Ah, ce matin, je suis matinal ! J'ai décidé de faire la fête et de danser. Vous avez un échantillon ci-dessous. Je ne sais pas si je vais me coucher car j'ai le rythme dans la peau. Je craque de partout !
Allez Yep, yep, yep ! Oh la Oh la Oh la, ça balance oh que j'aime ça, ça balance amor amor amor
Oh yé oh yé yééééé. Je transgoutte à grosses spires et j'ai soif d'un coup ! Aie, je me suis cogné
Bon, finalement, je vais me coucher, mes invités ne sont pas venus. Alors, alors, moi, je... bonne nuit à tout à l'heure !
le 12/04/2015 à 11h50
Youyouuuuu!!!!! Que c'est sympa, Jcr !! Lalalalalere !!! Danse, danse !!!! Tu vois moi , je ne râle pas !!!! J'adore !!!!! Bon et avec cette musique si on prenait un petit-déjeuner canadien en face du Mont blanc ? Notre BBA est au RDV !!!
Bon dimancheeeeeeee!!!
le 12/04/2015 à 11h55
Bonjour à tous. C'est magnifique et, à chaque fois que je vois le Mont Blanc, j'ai le coeur qui se serre. Je suis vraiment ému car je trouve ce spectacle extraordinaire. Je n'aime pas trop la montagne ni la neige mais, devant tant de beauté, je ne peux rester insensible. Merci Maliko. Mais dis-moi, est ce la terrasse de chez toi ? Et c'est quoi un p'tit dej canadien ? Bon dimanche à tous
le 13/04/2015 à 00h03
Bonsoir ! J'espère que vous avez passé un bon dimanche, nous, il était estivale !! Voici de belles couleurs printanières d'une balade autou du lac de Divonne les bains !

Bonne nuit !
PS :.un repas canadien est un repas ou chaque invité apporte quelque chose, fromage, viandes ou autres !
le 13/04/2015 à 00h09
Oh ! Bonsoir Maliko et merci pour toutes ces couleurs ! C'Est merveilleux. Que j'aimerais y être!
le 13/04/2015 à 09h51
Bonjourrrr !! ......eh ooooooooh c'est lundiiiiiiiii !!!! ......y a quelqu'un ? .....non ?......bon, voici un calendrier qui ne laisserait pas indifférent quelques personnes de ma connaissance......

Quans tu veux, Jcr et les autres Justacopains !! Pour Divonne, par contre pensez à prendre vos maillots pour une petite cure , m'avez l'air fatigué !
Bonne semaine !
le 13/04/2015 à 10h01
Bonjour à vous tous !
Je suis dans une forme olympique, prêt à bousculer les conventions, les montagnes et meeeeeme le Mont White ! Ouah, la pêche j'vous dis ! Maliko, je ne vois pas à qui tu destines ce calendrier. Sans à Mababe ou Julie ? Ma foi, je ne sais pas vraiment.
Merci pour ton invitation mais.... je n'ai pas de maillot, ce n'est pas grave non ?
Bon allez, on se bouge ! Je vais aller faire mon lit. Pourvu que je ne tombe pas dedans....
Bonne journée!
le 13/04/2015 à 12h22
Wahooo Maliko comme c'est beau cette vue sur le Mont Blanc, je peux venir ?
Tu as dû te régaler dis moi à Divonne les Bains !
Merci aussi pour le calendrier, du coup je crois bien que je vais retourner me reposer au soleil !!
Jcr, tu as la fritte ce matin dis donc ! C'est le printemps qui te donne cette pêche ?
Bonjour à vous tous, Dom, Julie et tous ceux qui passeront poser un petit mot ici !
le 13/04/2015 à 15h21
Super ton calendrier Maliko, mais c'est pas pour moi ...je m'ennuierais !
Par contre, je ne suis pas contre ton invitation, j'arrive avec maillot, Jcr si tu veux venir sans, y a pas de problème, mais ne cherche pas à me piquer le mien !
Mababe , encore au soleil ? veinarde, pas pour le soleil y en a ici, mais pour l'ambiance des semi-vacances
Dom, tu dois être au jardin, alors bon jardinage
Pour moi hier c'était une journée au zoo, difficile à atteindre pour cause de Marathon de Paris, mais très belle journée:

Très bonne journée à tous
le 13/04/2015 à 16h28
Dom ? Y a-t-il une suite à ton message ?
Madame Julie, chache que je ne mets jamais de maillot de femme, moi ! Non mais ! Pour qui veux-tu me faire passer, hum ? Dis voir un peu ?
le 13/04/2015 à 16h28
Bonjour Julie, Maliko, Mababe et Jcr (Alina est discrète, mais j'ai vu qu'elle était intervenue sur " demandes et nouveautés sur le site"),
Maliko ta très belle dernière photo je la vois un peu de travers, peut-être étais-tu couché pour la réaliser -lol-
Ton calendrier est super de super et alors qui qui va faire mon jardin ?
Julie elle sait qu'en ce moment y a du "turf", mais c'est tellement agréable.
Julie merci d'avoir remis tes Girafes je voulais te le dire mais... tu as "tirer" plus vite que ton ombre !!! Hier comme toi repos, diversion, j'en reparlerai avec des avis.
O.K. Jcr pour la cure à Divonne avec ou sans maillot m'est égal (et même si j'ai une préférence je ne vous le dirais pas)
Mababe attention au retour au lit (même pour une sieste !) souvent cela dur plus que prévu !
A toutes

Jcr pardonnes moi, j'peux pas t'envoyer cette image
le 13/04/2015 à 16h33
Jcr le message est parti avant que...enfin comme pour Julie à la Lucky Luke !!!
Ci-dessus le message complet
le 13/04/2015 à 22h16
Bonsoir !! Chut, Dom, faillait pas le dire, personne n'avait remarqué, Rhooooo !! J'suis grillée maintenant !! euh....,.sans maillots, zêtes sûr ?...très belle photo, Dom !! Quand tu veux , Mababe !!!
Bonne soirée !
le 13/04/2015 à 22h36
Hum
le 14/04/2015 à 02h54
C'est bon Jcr, je suis rassurée, remarque j'aurais pu t'en apporter un mais puisque tu le prends ainsi...!
Dom , je ne comprends pas je n'avais pas enlevé les girafes ?
Il semble y avoir un p'tit malin qui s'amuse en ce moment, il se passe des choses bizarres ???
Magnifique ta photo Dom !
Bonne nuit à tous
le 14/04/2015 à 09h56
Hellooooooo !! .....eh bien, Julie, de nouveau insomniaque ? Et en plus, on t'avais piqué tes girafes ? ....Rhooooo pas sympa, tout ça ! Du coup, pour te réveiller tu aura sans doute besoin de ça ! ...y en a qui vont râler ça c'est sûr !!
Bonne journée
le 14/04/2015 à 10h15
EH MALIKO !!!! CA VA PAS NON ????? C'EST QUOI CE BOUCAN !!!!! AAAAHHH MES OREILLES !!!! AURAIS TU PERDU LA RAISON ??? ENFIN, C'EST INCENSE !!!!
Et c'est quoi ce bazar avec des girafes ? C'est quoi cette histoire de zoo ? J'comprends rien ! Julie, toi aussi tu perds la raison ? Çà fait beaucoup avec le perroquet de Maliko votre zoo
Maliko t'arrête avec ton perroquet de malheur rock qui est hard ! Je vais me faire ARA MON KIKI SI CA CONTINUE ET TU VAS T'EN MORDRE LES DOIGTS !