Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 306

Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2015 à 10h22

WAOUHHHHHH !! ....oh je vais me faire gronder par Mababe, car j'ai crié trop fort !! Mais quelle belle vidéo, Jcr ! Alors bon anniversaire de ta venue ici et merci de nous faire partager tes connaissances, tes bons mots ainsi que tes delires....si nous avons participé un tant soit peu à ton renouveau sache que l'on en est ravi, n'est ce pas les Justacopains ? Moi aussi , j'ai hâte de faire la connaissance d'autres Justacotins ! Pour la peine, pas de picotis picotas mais un gros bisous ! Et je te dédis cette vidéo de Pâques :

Bonnes fêtes de Pâques à tous !!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/04/2015 à 11h02

Oh Jcr je n'ai pas tes talents d'écrivain mais je dois dire que tu m'as émue ce matin !
Bien sûr, comme Maliko, je suis contente si j'ai pu être le brin de sourire qui t'a aidé, mais toi aussi tu apportes tes délires et parfois même tu te plains (très rarement c'est vrai ) lol !
Bon anniversaire
Maliko...cette vidéo pour Jcr ?....attention ça va jaser ! lol

Si je n'ai pas le temps de repasser ici :

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2015 à 17h02

Merci de tout coeur Maliko et Julie pour vos gentils mots et, Maliko, ta vidéo si chaleureuse je la prends en tout bien tout honneur, bien entendu, merci.

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 04/04/2015 à 21h20

Bonsoir Julie, Maliko, Jcr, Alina, Mababe aussi à tous celles et ceux qui participent à cette discussion et à celles et ceux qui viennent la lire.
Jcr tu sais ce que je pense de toi et de ta faconde : bravo pour ce que tu fais sur le site et si je ne suis encore qu'un "jeunot" sur Justacoté ( je viens juste de fêter, en mois, ma majorité et après des débuts difficiles -n'est-ce pas Julie, Mababe et Alina ???-) il n'empêche que de te lire ça me donne la pêche qui me manque parfois !!!
Tu as su, avec des mots justes me faire partager tes plaisirs, même si quelques fois je sens percer sous tes phrases "-Toujours sourire le coeur douloureux, et sembler rire du sort malheureux..."
Alors surtout continue dans tes délires c'est si jubilatoire et je pense que tu y trouves beaucoup de plaisir
Et puis excuses-moi, mais je voudrais dire aux hommes ce que tu as dit aux femmes : Faites-vous suivre et surveiller !!! promis on s'en sort très bien même s'il reste quelques séquelles dans la tête.
Aux Justacopines et aux Justacopins c'est un moment joyeux ---} les cloches reviennent (hein ? mais moi je ne suis jamais parti !!!) alors pour toutes et tous

image

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/04/2015 à 22h12

Pour ce qui est des débuts difficiles Dom, je pense que je t'ai battue !
Heureusement il y a ici toujours une bonne âme pour nous aider, ce que je n'ai jamais trouvé ailleurs, merci à l'équipe de nous offrir un site aussi sympa
Je pense avoir compris ce que tu dis pour la surveillance des hommes et comme tu as raison de le dire ! j'ai cru comprendre que ...tu savais de quoi tu parlais
Tiens tu dis n'être jamais parti ? tu ne veux pas faire la distribution demain c'est ça ?...mais non bien sûr c'est parce que tu n'es pas une cloche ! m'enfin !!!

Bonne soirée à tous et pour demain

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2015 à 23h54

Merci mes amis pour le plaisir chaleureux que vous me donnez par vos mots réconfortants. Etre et ne pas paraître, rire de tout mais avec l'étoile du respect sur le coeur. Bon, nous allons encore délirer tous ensembles mais, vous savez, mes ressources s'épuisent. ... Allez Dom, je compte sur toi et je sais que tu as un bel humour, je l'ai VU !!! A tous les deux, unissons nos forces parce que en face, il y a du répondant. .. hou la la !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h10

Bonjourrrr !!! Et c'est parti pour un réveil.....oh oh les amis....devinez...devinez qui j'ai croisé ce matin ?.....je suis sûr que sous ce costume se cache....mais chut, chut....

Bonnes Pâques à tous !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 11h18

Bonjour à tous et Joyeuses Pâques! !!!

Bon, je ne dis rien puisque c"est fêtes mais tout de même Maliko, tu m'as réveillé en sursaut. J'ai fait un bond dans mon lit et je vais devoir prendre au moins, au moins 3 pilules pour ma tension ! La prochaine fois préviens tout de même. Et puis, je ne comprends pas tes chut, chut et ton ton (pas ta ta) énigmatique ... alors, c'est quitessse hum ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h32

Encore heureux que tu ne dis rien car qu'est-ce que se serait !!! ....ne te trompes pas, hein, pour tes pilules, pas les bleues, Jcr , surtout pas les bleues !! ....Parce que trois d'un coup, eh bien....euhhhhh tu sera en forme !! Rhooooo Maliko !!! ....je vous laisse deviner, pour cet uluberlu !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 11h41

T'inquiète, je connais mes pilules, je sais que les bleues c'est pour mon arthrose, les blanches pour mon foie, les vertes pour combattre mes peurs, les marron c''est un laxatif, les rouges lorsque je suis en colère et pour l'heure, je n'en ai plus, les violette pour voir la vie en rose, les noirs pour mon coeur et les bariolées c'est pour rester caché, les jaunes pour... pour... mes..., non je ne le dis pas, j'ai honte. Alors madame, tu vois que j'me débrouille bien, MOI ! Et ta galinacée, je m'en fout, je n'ai pas besoin de le savoir et je m'en contre fout ! Voilà, tu as réussi, il faut que je prennes maintenant une pilule de chaque couleur. C'est malin !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h50

Ouh la la , j'espère que tu n'es pas daltonien !!! .....mdr !!!!! ....ben t'es même pas drôle pour ma gallinacée !!! Me dire qu'il s'en fout, ben bravo !! Merci!! Et ben meme que moi aussi et que j'espère que tu vas prendre les pilules marrons, na !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 11h55

Cela ne fait rien si je suis daltonien puisque je les prendrai toutes en même temps! Pourquoi tu me parles des marron ? Elles ont quoi, ah je sais, tu me fais courir, c'est çà!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 11h58

C'est elles qui te feront courir et c'est tant mieux !!! Na !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 12h00

Oh çà va trop vite, je commence à être perdu moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 12h03

Cours Forest !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2015 à 12h05

J'ai le tournis, j'fournis plus

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/04/2015 à 12h06

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 05/04/2015 à 22h43

Bonsoir Julie, Jcr, Maliko et les Justacopines (...copains),

Alors la, les p'tits loups, comprend plus rien........
Tintin et les pilules bleues - Les 101 daltoniens - Forrest gump (cours Forest, cours!!!)
c'est une discussion sur le cinéma ????
Jcr j'te comprend, moi aussi j'ai le" tourni-coti-tourni-coton" -lol de lol-
Un bon Lundi de Pâques à toutes et tous.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 06/04/2015 à 11h16

Il s'en est dit des choses ici...mais je n'y comprends rien non plus !
Pas grave, je pense qu'il n'y a pas grand chose à comprendre! (lol)

Aujourd'hui ayons une pensée pour ces pauvres lapins !!!!

image

Bon lundi à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 06/04/2015 à 11h31

Hooooo ! Ces pauvres lapins, vraiment c'est une journée terrible pour eux !

Bonjour les Justacotins, je vous souhaite une très joyeuse journée de Pâques, s'il vous plait ne me mangez pas !
image

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre