Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 305

Oss
Oss

le 02/04/2015 à 10h31

Tu peux comprendre que c'est moche ! Enfin ! Moi qui me voyait dans la peau d'un consultant... c'est moche, c'est moche, c'est moche et c'est MOCHE ! Tiens, si l'on demandait à Mabebe et Julie ce qu'elles en pensent ? On vote : moi je vote POUR, les enlever

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 02/04/2015 à 13h44

Coucou tout le monde !!!

Bon j'ai un train de retard, enlever quoi ? Quelles baguettes ?

image

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 02/04/2015 à 14h02

Au fait, les Justacotins, vous avez vu que Justacoté va sponsoriser la course cycliste la plus difficile au monde: [Lien]?

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 02/04/2015 à 16h59

Bonjour les Amies (is),
Suis comme Alina ! Envahi, je patine un peu et j'ai du mal à reprendre les discussions qui sont pourtant tellement "sympa" !!!
Et puis les photos sont sur l'ordi, mais en vrac(sic) je vais quand même commencer quelques avis, voila !!!
Qui sait le chef à la maison (quand ma femme n'est pas la... )
Maliko, Julie, Mababe pas mal votre numéro de "tansformiste" (bien que j'ai vu des doigts levés et des bras repliés et non pas l'inverse -lol-) et Jcr je VOTE pour la SUPPRESSION des carrés noirs, franchement au 21° siècle faire de la censure : INTOLERABLE !!! INADMISSIBLE !!! Je pose une réclamation.
Alors je me doute ces Dames vont me mettre dans le camp des raleurs pas grave j'assume, il faut savoir laisser
image

Sur le pont, heu je sais pas si c'est ça
A plus
image

J'ai deux histoire bien chouettes, mais pas le temps pour le moment.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/04/2015 à 19h58

Des carrés noirs ? ....eh les gars vous avez un problème de vue, y a pas de carrés noirs !...ce sont des rectangles MDR !

J'attends tes histoires Dom

Bonne soirée à tous !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2015 à 20h21

Hello Dom, chouette la cascade. Laissons dire Julie... à la télévision il y avait bien le carré blanc qui était rectangle d'ailleurs et on n'en faisait pas toute une histoire ! Non, les filles sont magnérées, c'est tout. Alors Maliko, tu nous l'enlèveras à nous, Dom et moi- même, ce foutu carré noir ? Hum ? A-BAS- LE-CARRE-NOIR, A-BAS-LE-CARRE-NOIR !!!!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/04/2015 à 23h00

Bonsoir, non mais je rêve !!! Nous, magnérées ? Ce qu'il ne faut pas lire !!! ...et bienvenue au club des râleurs, oui, Dom !! Et sous le pont, c mieux !! ...Mababe, c Jcr qui veut nous faire des chinoiseries avec des baguettes !!! Ça fait peur, hein?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/04/2015 à 23h43

Moi des chinoiseries ? Je ne sais même pas ce quecela veut dire. PFFFFF

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2015 à 08h12

Helloooo !! Avez bien dormis? Moi, réveillée depuis 3h30....et impossible de me rendormir!! Enfin bref, voici pour vous réveiller!!

image

Bonne journée!

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/04/2015 à 10h11

Bonjour Maliko,
La nuit promis c'est mieux lorsque l'on dort ...
A tout a l'heure... Je vais au petit déj....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 10h37

Bonjour à tous !
Alors Maliko, comment se faitessse que tu dormes si mal ? Peut être que tu te couches trop tôt ?
Combien d'heures dors-tu entre le coucher et le réveil ? Comme tu travailles la journée, il te faut au moins six heures de sommeil pour qu'il soit réparateur pour toi. Ce soir, si tu me le permets, je te chanterai une berceuse, je m'assiérai devant la porte de ta chambre et je chasserai les démons. Tu es d'accord ?
Merci pour ta vidéo, je ne fais pas de commentaires, simplement, je constate qu'elles sont quatre désormais avec un trublion ....
Allez Maliko, bonne journée et courage. Ta nuit prochaine sera meilleure.

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 03/04/2015 à 11h45

Ohhh Ma pauvre Maliko la journée va être difficile !
Jolie cascade Dom, c'est où ?
Jcr, c'est pas bientôt fini ces chinoiseries ?

Bon sur ce...
image

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 11h47

C'est pas bientôt quoi, Mababe ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2015 à 15h24

Ah non, Dom? Euh pas sur que se soit une bonne idée, Jcr !!! Ehhh oui, Mababe, trop dur aujourd'hui

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2015 à 19h38

Maliko je te comprends, j'espère que ta journée se termine
Moi aussi j'aime le vendredi Mababe
Très belle cascade, je pose la même question que Mababe : c'est où ?
Oui Jcr 4 comme les justacopines le trublion, le trublion, hum ?

image

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 03/04/2015 à 21h00

Bonsoir à tous,
Maliko j'espère que tout va bien pour toi et que ta journée n'a pas été trop pénible ?
Pour Mababe et Julie, il s'agit probablement d'un "photo montage" (?) sur la chute d'eau de "Seljalandsfoss" haute de plus de 60 mètres, et qui se situe en Islande.

Voila le W.E. de Pâques c'est sympa non ?
Attention à ne pas abuser du chocolat !!! voyez ce qui peut arriver :

image

Il faut bien surveiller les enfants -lol-

A tous les Justacopines et les Justacopains

image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 21h38

Maliko n'avait pas dit qu'elle était blonde ? Bien pour la chute Dom
Je ne sais pas si demain j'en aurai l'occasion mais je vous souohaite de Joyeuses Pâques de bonheur et d'amitié.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2015 à 22h15

Bonsoir !! Je suis sur les genoux, les rotules, les....Rhooooo Jcr, oui je suis blonde, il n'y a bien sûr aucun rapport avec la photo de Dom, n'est ce pas ? ....très mignonne ta vidéo! Merci les Justacopains de prendre de mes nouvelles ! Pour la peine , je vous bisoute !!
Bonne soirée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2015 à 22h31

Eeeest-ce que je peux te bisouter aussi ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2015 à 02h22

Bonjour à tous,

Pour moi, ce matin n’est pas un jour comme tous les autres. Je fais fêter - et je tiens à le faire – un très joyeux anniversaire. A qui ? me demanderez-vous. Eh bien à vous tous, à moi, à nous. Je vous souhaite un Joyeux Anniversaire car cela fait un an, jour pour jour, que je suis venu pour la première fois sur ce site de Justacôté, que j’ai déposé mon premier avis et surtout que je vous ai tous découverts au travers du jeu de mot à mot notamment et sur d’autres évidemment, sans oublier les différentes rubriques sur lesquelles vous apportez votre lot de connaissances, de conseils, d'histoires... Beaucoup d’entre vous sont encore là, d’autres sont partis, du moins je le suppose.
Vous connaissez mon passé récent, je l’ai écrit sur une rubrique et sachez bien que vos témoignages ainsi que les preuves de bonheur que vous me donnez chaque jour, m’ont été d’un immense secours. Petit à petit j’ai émergé du désarroi dans lequel j’étais plongé et votre gentillesse alliée à vos sourires, vos mots chaleureux et votre chaleur ont été un bien précieux pour moi.
En revanche, j’essaye de vous apporter ma bonne humeur au travers de mes lignes et d’un caractère que je me suis fabriqué, vous l’avez bien compris. Ce n’est pas toujours facile et grâce à vous j’y arrive. J’ai eu la joie de faire la connaissance de Mababe et de Maliko au cours d’un repas à Lyon et j’espère vivement faire la vraie connaissance d’autres justacopains et copines. Ce jour où nous nous sommes rencontrés, fut un moment magique car, mettre un visage, une allure sur des écrits pratiquement quotidiens, n’est pas un exercice aisé. J’avoue que, pour ma part, j’ai été très favorablement surpris car c’est deux dames méritent vraiment d’être connues. Je suis certain que, lors des prochaines rencontres avec d'autres membres, la magie opérera de nouveau et que nous saurons en tirer un réel bonheur.
Je ne suis pas trop âgé, je ne suis plus jeune non plus, mais j’ai assez d’expérience que la Vie m’a donnée pour vous dire qu’elle mérite d’être vécue et que, même si c’est difficile, mordre dans l’espoir est permis et possible pour tout le monde. Vous y avez contribué.
Pardon si quelquefois je suis trop « envahissant » sur des rubriques et, si je le suis, je vous promets d’y faire attention.
Merci pour tout, Joyeux Anniversaire
Je vous embrasse
Jcr

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre